GD joue avec mes nerfs.... EDIT 17.06 : elles sont la

Hello!

Voilà je suis à J27 de mon cycle. Mes derniers cycles étaient de 26 jours donc GD était prévu pour aujourd'hui.

Depuis 10-15 jours j'ai des légers tiraillements dans le bas-ventre mais depuis hier soir ils sont un peu plus forts, et j'ai un peu mal au dos, vraiment comme quand GD arrive. Mais toujours aucun saignement ni même perte brunâtre (même au niveau du col). A chaque fois, quand je commence à avoir ces douleurs, GD arrive dans l'heure, voir dans les deux heures (ou alors je vois au moins des pertes brunes au niveau du col) mais là, après 24h, toujours RIEN!

Et comme je ne connais absolument pas ma date d'ovulation (quelques glaires filantes à J11 mais ça me parait tôt pour que ce soit l'ovu), difficile de dire si j'ai eu une ovulation tardive qui rallongerait mon cycle.

Si toujours rien demain matin, je fais un test...Mais vu les petites douleurs je n'ose pas trop y croire... GD joue vraiment avec mes nerfs! Comment ne pas psychotter dans ce cas???

***********

EDIT 17.06 : elles sont la... Fini le psychottage pour ce mois-ci...

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

je suis dans le même cas que toi: douleur au ventre (comme lors du gd), dans le bas du dos, seins tout durs, sauf que ça fait 5 jours que ça dure.
En meme temps je suis sous utrogestan, et il provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse :-( je ferai un test demain ou jeudi...
je croise les doigts pour toi!

Merci et moi je les croise pour toi aussi! :-)

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

J'ai eu les mêmes symptômes et j'ai un joli garçon!
Je croise pour toi....!

EDIT 15.06 --> toujours rien, même pas une trace... Et toujours quelques douleurs de GD, et fréquente envie d'uriner... Rien de plus. J'ai fait un test Mig*** ce matin mais il avait l'air négatif (j'ai cru voir l'ombre d'une ligne mais a mon avis c'est psychologique ^^). Maintenant je me pose la question : est ce que Ca serait plutôt une ovulation tardive et c'est Ca que je sens? Ou les douleurs sont-elles vraiment différentes (pour celles qui sentent leur ovu)? Pffff vive le psychottage...

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

Tu as un jour de retard ! Ce n'est pas le bout du monde ... ton corps n'est pas une machine réglée à la minute près !

Pour moi, deux-trois jours de retard, ce n'est pas ce qu'on appelle une ovulation tardive, mais juste que tu es un être humain avec tellement de choses qui peuvent interférer dans ton corps, que c'est la normalité ce que tu vis.

Bonne attente

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Ah non c'est sur ce n'est rien du tout... Mais pour moi qui ai toujours été réglée comme une horloge, c'est perturbant ^^

Et pour l'ovulation tardive je me demandais si j'ovukais pas ces jours en fait vu les douleurs sans GD, ce qui ne m'était encore jamais arrivé... Mais je sais qu'il faut que j'arrete de psychotter, c'est juste plus fort que moi :-(

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

EDIT 16.06 --> toujours rien, même pas une trace... Et toujours mes douleurs de GD (tiraillements dans le bas du ventre et mal au dos). Première fois que j'ai des douleurs de GD sans GD, à chaque fois elles apparaissent dans l'heure... Test hier mais négatif.
Je sens que le psychottage n'est pas fini....

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

j'espère pour toi que tu vas finir par avoir un beau +++ j'ai déjà lu des témoignages de copinaute qui ont eu des test +++ qu'avec bcp de retard...

Je croise fort pour toi

Hi hi hi on se tiens pas mal avec notre mariage et nos essais bb :) on a quasi les mêmes jours :)

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Les filles, moi aussi je suis en C4 et j'attends des bonnes nouvelles avec 4 jour de retard!!

Je vous souhaite un très jolie ++++++ !!! :-)

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Essaie de BB1
C1: 30 jours
C2: 29 jours
C3: 29 jours
C4 en cours depuis le 15/05

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Essaie de BB1
C1: 30 jours
C2: 29 jours
C3: 29 jours
C4 en cours depuis le 15/05

alors croisons pour que nous ayons toutes des jolis +++++
pour moi verdict seulement le 3 juillet grrrr c'est long

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Je croise pour vous les filles! Pour moi c'est foutu :-( GD arrive... Première fois de ma vie que j'ai 3 jours de retard et des douleurs 3 jours avant le débarquement, c'était vraiment troublant pour moi, j'avoue que j'y croyais cette fois! Mais ça n'aura pas duré longtemps :-(

Alors on c'est reparti pour un tour! Espérons que le prochain soit le bon!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : en cours

aille, je suis navréeee... mais ne baisse pas les bras!! Tu aurais bientôt ton +++++ :-) Ne perds pas l'espoir !!
Bon courage!!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Essaie de BB1
C1: 30 jours
C2: 29 jours
C3: 29 jours
C4 en cours depuis le 15/05

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Essaie de BB1
C1: 30 jours
C2: 29 jours
C3: 29 jours
C4 en cours depuis le 15/05

rhoooo mais non pffff c'est vraiment nul :(

j'espère que le moral n'est pas trop trop bas et que le mois prochain soit le bon.
Tu verras tu auras vite ton ++++

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Essai bb1 depuis septembre
C1: 27j
C2: 28j
C3: 43j
C4: 27j
C5: 32j
C6: 33j
C7: 32j
C8: 33j

Ce n'est jamais facile à accepter ces retards... Il me semble que plus je psychotais, plus j'avais de douleurs ! Moins j'y pensais et moins j'en avais !

Si les prochains cycles, tu as à nouveau pas mal de douleurs, tu peux aller chez un ostéo pour détendre ton petit bassin, ça aide beaucoup.

Bonne chance pour ce nouveau cycle

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Merci les filles vous êtes chou! C'est vrai que quand on a du retard pour la 1ère fois forcement on y croit, même si cette fois avant mon retard je ne psychottage pas du tout car j'etais trop occupée pour y penser... Et je sais que je suis encore au début de mes essais, Ca ne fait pas si longtemps!

Vous souhaite de beaux ++++ a toutes!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo
C1 : 25 jours
C2 : 26 jours
C3 : 26 jours
C4 : 29 jours
C5 : en cours

désolée pour GD, c'est pas cool ! Je croise pour le prochain !

Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 28J (FC) - C5 34J - C6 33J - C7 en cours

baby
baby