Grossesse multiples

Coucou!!!

Voilà un tit moment que je n ai pas posté j'étais encore dans les essayeuse la dernière fois...!

Contente de refaire un tit tour par ici!

Question: Est ce que les grossesse multiples son un risque lors d'IAC? J ai appris que mon chéri et moi étions incompatible et que des inséminations devait être envisagées!!!

Merci de vos réponses et bonne chance à vous toutes!

ca dépend moi je fais des iac sans traitement donc aucun risque de jumeaux bon suis a 9 iac et tjrs rien aaaaaaa bonne chance

9!!! Ben dis donc... j étais sur qu il arrêtait avant, ma pauvre! Il me semblait bien que même avec ça c'était quand même pas facile!
Je sais pas encore si j aurais un ttt ou pas! Je vais faire la semaine prochaine un examens des trompes c'est tous ce qui manque au dossier et après il m a dit de voir si je voulais commencer de suite ou attendre!
Tu pense qu un temps de pause et bénéfice au morale ou c'est mieux d enchainer? Je me disais peut etre reprendre rdv après nos vacances d été me permettrait d etre plus sereine pour commenser les IAC ou IUU je sais plus trop!
Merci d avoir pris la peine de me répondre!!! Je te souhaite bonne chance dans tous ceci! T'es courageuse!

Essai BB1: C16
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1: depuis mars 2008
2ème IAC le 8.10.09 => test +++ le 21.10.09. Aloys est né le 5 juillet 2010.
Eloan est venu tous naturellement et il est né le 4 février 2012.
http://lilypie.com/Third_Birthday_codemini.php#

après traitement le taux de jumeaux est d'environ 25% celui des triplés d'environ 1% rappelons que le transfert de plus de 3 embryons n'est pas autorisé en suisse.Je pense que pour IAC c'est sûrement dans les mêmes proportions. Bonne chance à vous pour la suite bisous

C'est dépendant de l'éventuelle stimulation ovarienne. Cette dernière doit être surveillée échographiquement ,même pour un traitement léger ( soi-disant "inoffensif").
Les taux de grossesse multiples après FIV / ICSI n'ont rien de comparable.
Par contre, en stimulation hormonale en vue d'IAC ou IAD ,si votre médecin vous demande l'abstention parce que le nombre de follicule est trop important, il faut éviter de tenter le diable en espérant une conception spontanée.

sabch