HELP erreur de vaccin, ça vous est déjà arrivé?

lors du contrôle des 4ans de mon enfant, le pédiatre lui a fait un mauvais vaccin....

Il me dit que c'est pas grave c'est celui du ROR...

Du coup il lui a refait le bon vaccin dans l'autre bras :-(

Il me dit que c'est pas grave, mais ça me fout les boules, c'est quand même un vaccin, c'est pas anodin!...

Comment auriez-vous réagit?

Etes-vous pour drainer les vaccins, ou vous pensez que ça ne sert à rien...

Merci de m'avoir lue et j'attends vos conseils et commentaires avec plaisirs :-( suis pas tranquille

euhhhh ouai pas tres futé ton pédiatre!!!! mais je ne suis pas médecin mais jpense pas que ca fasse qqch...
enfin renseigne toi quand meme!!!

Il est malade ton pédiatre !!! Change tout de suite, un vaccin ce n'est pas anodin du tout, il n'a pas le droit de se tromper en en administrant un !!! Surtout pas le ROR, c'est le seul que j'hésite à faire à ma fille aux vus des reportages que j'ai vu sur l'autisme !!!! Non franchement je lui aurais collé un procès au cul moi.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Mes ventes à tous petits petits petits petits ^^ prix, c'est ici : http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?mid=550685

Je vous parraine volontiers à www.myprivateboutique.ch, faites-moi un petit MP ;-) merci

Je serais maman que dans quelques semaines, mais je suis choquée qu'une chose pareille puisse arriver!

Je changerais immédiatement de médecin, c'est clair!

Lilypie Second Birthday tickers

Pareil que les autres, je trouve ça hallucinant... c'est déjà pas anodin d'avoir fait un autre vaccins avec tous les risques mais ça aurait pu être pire encore, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre !!!

Je suis l'avis de certaines, pas de problème au niveau médical, ça arrive à tout le monde de se tromper..

Après, sans vouloir créer de polémique, le lien entre le vaccin ROR et l'autisme n'existe pas, n'a jamais existé, c'était l'invention pure et simple d'un médecin qui a falsifié des données pour pouvoir gagner du fric! Cela a été révélé au début de l'année!

up

Mouais excuse moi mais j'ai eu un patient qui est devenu autiste suite à son ROR. Il était tout à fait normal. Dans son dossier c'était clairement écrit que c'était certainement du au vaccin. Enfin si ça n'était pas le cas c'est une drôle de coïncidence :0))

Quand tu auras un peu de temps va dans google et tape: silence on vaccine. Ca te fera peut être changé d'avis.

Pour ce médecin comme dit plus haut l'erreur est humaine et ça peut arriver. Mais c'est sure que j'aurai aussi été fâchée car je ne tiens pas à ce que ma fille aie ce vaccin pour le moment.

Perso je bosse avec des enfants autistes et on accorde pas de crédit à.cette théorie...

C'est bien dommage.

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

cela m'est arrivé en aout. J'avais 2 choix : hurler après la pédiatre que je connais depuis 6.5 ans ou bien ne pas l'accabler.

Ca a été dur je ne vais pas dire le contraire, mais j'ai choisi de lui dire "vous n'avez jamais fait une seule erreur en 6.5 ans durant lesquels vous vous êtes occupée de nos enfants, vous avez toujours été présente pour nous, aujourd'hui c'est une erreur médicale mais il vaut mieux ça que de transpercer un tympan lors d'un examen".

J'ai dû me battre contre mes propres démons pour ne pas faire un scandale, mais la pédiatre était déjà mortifiée, qu'est ce que cela aura fait de plus ?

C'était pour les 2 ans de ma fille, c'était en plus le vaccin qui s'enfonce très profondément dans la cuisse qui a donc dû être refait 1 mois après. C'était douloureux pour ma puce, inutile, le résultat d'une erreur. Mais cela arrive ! Moi aussi je fais des erreurs dans mon boulot, et je m'accable moi-même plus que personne d'autre ne saurait le faire. Je pense que ma colère contre la pédiatre n'aurait pas été constructive, mais plutôt le résultat d'une peur de ma part. Et comme elle m'a assuré qu'il n'y avait aucun danger pour Julia, j'ai mis ma peur de coté et nous sommes allées de l'avant.

Anne-Sophie, maman de 3 amours de 2005, 2007 et 2009
Professeure de Yoga
Coach (personnel, professionnel, familial) et médiatrice
http://lumiere-et-equilibre.ch/

je ne pense pas que ca soit grave et surtout l erreur est humaine, il m est arrive un truc plus ou moins similaire . on a vacciner mes 2 filles avec des vaccins perime j ete offusquer d apprendre je me suis renseigner ect ect. mais depuis je fais super gaffe genre je demande si c est le bon vaccin et si la date est bonne

Je trouve ça scandaleux. Ok, c'est pas grave d'avoir fait ce vaccin à la place de l'autre, mais s'il avait pris autre chose, de plus dangereux,... Moi je changerais de pédiatre et je le dénoncerais pour faute professionnelle. En plus, il devrait te faire une consultation gratuite pour la peine. Bon, après, je sais pas où dénoncer et si ça en vaut la peine. Mais me connaissant, je le ferais par principe. Une erreur ne devrait pas arriver, mais on est humains et malheureusement pas à l'abri. Mais dire que c'est pas grave, ça je trouve pas normal.

Lilypie First Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers

Ça ne m'est jamais arriver mais j'ai toujours flipé en pensant que ça pourrait arriver...

Après je sais pas trop comment je reagirais, mais sur le moment je le prendrai mal, certainement!

Anciennement "tarteauxfraises" :O)

Frisettes MamanAndCo

Pas facile de savoir comment réagir ...par contre vous êtes rigolote quand vous dites changez de médecin.... Car c est quand même une démarche pas très facile par chez nous au vue du nombre de pédiatre encore en fonction. Je pense que je serai 2 x plus attentive aux prochains vaccins de mes enfants comme pour les dates de péremption ou pour le nom du vaccin lui-même !

ça fait du bien de vous lire, merci Anne-Sophie, t'es passée par là tu comprends l'effet que ça fait...
C'est vrai que c'est facile de dire de changer de pédiatre mais c'est pas évident, c'est la pénurie.... lol

On ne peut pas changer à chaque fois qu'il y a qqch, je venais de changer pour manque de confiance, et la rebelotte... grrr

L'erreur est humaine, certes mais ça fait quand même ch**r, déjà c'est mal fait pour mon enfant, il a été un ange lors du vaccin, tellement sage que hop vas-y que j't'y remette une couche et pis c'est quand même un vaccin, j' irais quand même pas jusqu'à de l'autisme mais c'est pas très bon le surdosage.

Bref, ça m'a fait du bien de lire vos postes.

tant que la confiance en ton médecin n'est pas effritée, cela reste une erreur médicale. C?est aussi une expérience de vie de passer par là...

Tu peux toujours donner des drainages à ton enfant pour le double dosage, cela te rassurerait peut-être ?

Anne-Sophie, maman de 3 amours de 2005, 2007 et 2009
Professeure de Yoga
Coach (personnel, professionnel, familial) et médiatrice
http://lumiere-et-equilibre.ch/

région Valais, il y des pédiatres, mais le soucis c'est qu'ils sont over booke.... ils ne prennent que les nouveaux-nés...