hémorroïdes et sexualité...

Salut les filles,

je viens pas souvent sur le forum mais là faut que j'en parle à qqn, d'ailleurs merci d'etre là!!.... car c'est un peu compliqué de parler de ça avec des copines ou ma famille.... n'est-ce pas? Même avec le gyné j'ai de la peine.

j'ai cherché dans les archives mais on ne parle pas de sexualité et d'hémorroïdes en même temps...

Alors voilà, j'ai une hémorroïde externe depuis ma grossesse il y a 1 an et demi. Heureusement pour moi, elle ne fait pas mal. Et je sais que c'est une chance car d'après ce que j'ai lu, certaines d'entre vous souffrent bcp.

Moi mon souci, c'est les relations intimes avec mon homme. Je n'arrive plus à être à l'aise dans toutes les positions et ca me dérange vraiment bcp car je me demande sans cesse s'il l'a vu ou ce qu'il en penserait s'il l'avait vu.... du coup je peux plus du tout me laisser aller...

Enfin bref, c'est hyper délicat et j'ai pas envie de lui avouer tout ça. Il ne l'a surement pas vu et je veux pas lui dire :" cheri, tu sais j'ai une hemorroide et je suis génée mais ne fait attention à elle!!" ;-))

Comment faites vous les filles?? Vous en avez parlé avec vos hommes? Ils en pensent quoi?? Ca les dérange?? les dégoute?? Que faut il faire pour qu'elle s'en aille??

Mon gyné m'avait dit qu'elle partirait mais elle est toujours là!

Je vous remercie pour vos messages, si jamais écrivez moi un mp car c'est un sujet délicat, peut etre ne voulez vous pas en parler sur le forum mais moi ca m'aiderait de savoir comment font les autres.

Bonne soirée, merci

personne???

****************
GEU en juin 2010
Louanne est née le 19 avril 2011
Erine est née le 19 août 2013
Curetage le 20 avril 2016 car bébé avait une triploïdie (69 chromosomes...) ;-((
Sevan est né le 14 août 2017, il est trisomique et c'est un amour!

Je me dévoue. J'en ai eu aussi après mon accouchement et je suis dit que c'était naturel...

Donc, je n'ai pas changé de comportement auprès de mon mari et on en a parlé ouvertement.

Il ne faut pas que les hommes croient que nous sommes dans un monde utopique dans lequel après une grossesse et un accouchement, nous sommes indemnes et fraîches comme des petites roses :-)

Si ça se trouve, il l'a vue et ne te dit rien car il devine que tu es gênée... Ou alors, il te sent moins à l'aise et se demande pourquoi...

Moi je lui en parlerais, tu n'y peux rien, et tu te sentiras soulagée après... Il ne va quand même pas demander le divorce pour ça, non? Ca pourrait aussi lui arriver à lui, au passage... Il y a plein d'hommes qui en ont, ou qui ont des varices! (pas terrible non plus pour la séduction...).

A la place, vous avez un adorable bébé... et elle risque aussi de guérir toute seule bientôt, alors lance-toi, parle-lui, et ensuite passe à autre chose et profite!

merci pour vos réponses!! Je vais donc arrêter de m en faire pour ça!! Bon aprem!

****************
GEU en juin 2010
Louanne est née le 19 avril 2011
Erine est née le 19 août 2013
Curetage le 20 avril 2016 car bébé avait une triploïdie (69 chromosomes...) ;-((
Sevan est né le 14 août 2017, il est trisomique et c'est un amour!