HS Bébé. Perdue là. Des ''sentiments'' pas exliqués..... très très long.

Je ne trouve ni titre à mon message, ni topic vraiment ''adapté''. Et pour des raisons perso j'ai préféré changer de pseudo. Je n'aime pas trop ça mais c'est un peu délicat, et certaines personnes pourraient me reconnaitre ici, et vraiment je ne le souhaite pas.

Bon, en gros voilà mes ''soucis'' : je suis séparée du papa de mes enfants depuis pas mal de temps, plus de 2 ans. Mais nous avons continué à avoir des relations intimes à maintes reprises depuis, qui ont cessé depuis env. 4 mois. Beaucoup de souffrances, de haine, et une passion dévorante. Destructrice. J'en ai pleuré des litres, ressenti tous les sentiments que l'on peut ressentir un jour et là vraiment je sens que cet amour est en train de me tuer à petit feu et j'ai eu des idées si sombres ces derniers mois qu'il faut vraiment que tout cela s'arrête.

Depuis quelques semaines, je connais un gars sympa, mais qui est complètement à l'opposé de moi. Mais pas juste un peu, vraiment rien ne nous rapproche. Et physiquement il est totalement l'opposé du style d'hommes qui m'attirent. Je suis très citadine, lui limite ''paysan'' (dans le sens pas noble) dans sa façon d'être, de parler. Dans son style.Le crane rasé. Le contraire d'un intelo, et moi je suis plutôt cérébrale. Mais ce n'est pas tout. J'ai un look ''classique'', sans être BCBG, plutôt sport et sobre. Et lui ben....couverts de tatous de la tête au pieds, percing, bref tout ce qui me fait horreur. Mais vraiment. Et pour couronner le tout je ne le trouve pas vraiment ''beau'' ni très intéressant...limite ennuyeux...donc le mec qui me fait fuir au premier regard...sauf que là ben les choses ont évolué bizarrement. Trop bizarrement. Il est très prévenant (voire même un peu trop) et je pense qu'au départ c'est cela qui m'a plu. Etre traitée un peu comme une princesse. Sans insultes, mensonges, mon lot quotidien avec mon ex. Bref, quelques verres plus tard, quelques jours plus tard, je me suis retrouvée à aller plus loin avec lui...et là j'avoue que je ne sais pas quoi penser du tout de cela. En plus, si cela ne suffisait pas, il est en pleine séparation, après 10 ans de mariage, et je sais qu'il souffre encore beaucoup et qu'il est amoureux comme un fou de son ex (qui a refait sa vie déjà...). Donc nous voilà tous les 2, pleurant sur nos misérables vies amoureuses, et paf...un baiser. Puis plusieurs. Puis...

Je ne veux pas lui faire de mal. Ni m'en faire. Il sait que son ''personnage'' n'est pas ce que je recherche, je lui ai toujours dit qu'on ne pourrait être qu'amis, pour ses raisons. Mais voilà, les choses évoluent de plus en plus et j'ai vraiment peur. Je ne me reconnais plus. Je ne sais pas si c'est ma libido qui a pris le pas sur moi, ou si j'ai juste envie de me sortir mon ex de la tête, ou si finalement cette personne est attachante, et que j'ai vu en elle autre chose que son corps et son apparence....

Je vous avoue je suis perdue complètement là. Une nuit blanche. A la limite de faire le grand saut avec lui ce matin...il est vraiment très loin le temps ou je sortais faire la fête et ''couchais'' avec un homme juste parce que je le trouvais mignon....sans lendemains. Là depuis 7 ans je n'ai touché qu'une peau, connu qu'une odeur, je ne sais pas si je suis capable de faire l'amour avec un autre homme que mon ex. Mais en tout cas je me suis surprise à en avoir envie. Très fortement. Physiquement... enfin vous voyez, et le pire est que c'est moi qui l'ai ''poussé'' à aller plus loin (j'ai pas eu à insister beaucoup..) Mais pas émotionnellement. J'aurais l'impression de trahir les sentiments que je ressens encore pour mon ex, bien qu'il ne les mérite pas. Et que tout est fini Et peur de trahir cet homme qui en a déjà bien bavé, et qui je sais n'est pas le genre à s'envoyer en l'air avec la première venue....

Pff...j'ai la tête à l'envers....j'voudrais seulement dormir. Je suis complètement à l'ouest aujourd'hui. Je ressens des trucs dingues. Des moments d'euphorie, comme une gamine de 16 ans, des moments ou j'ai les larmes au bord des yeux. Des moments de doutes énormes. Des moments ou je me dégoute presque.Et des moments ou je me dis qu'après tout nous ne faisons rien de mal. Ne blessons personne. Mis à part peut-être nous.

Je n'attends pas bien sûr de ''réponses'' toutes faites, je sais que seule moi peut avec le temps y voir plus clair. Mais j'avais juste besoin d'écrire tout cela, que ça sorte, car je ne peux pas en parler autour de moi. C'est un peu comme pour me prouver que tout cela est bien réel.

Je ne me reconnais plus. J'ai peur de m'en prendre plein la figure. Peur de devenir une ''salope'', peur que mon entre-jambes ne me fassent faire n'importe quoi.

Là je pourrais aller dormir et me réveiller dans 6 mois tellement je suis mal...et en plus ben les nuits blanches, c'est plus de mon âge...dur.

Merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire jusqu'ici. Ca fait du bien de sortir tout ça.

Bonne journée à toutes.

ce que je retiens c'est que vous passez tout les 2 par une phase difficile et que vous avez besoin d'affection, de tendresse et d'écoute pour pouvoir vous reconstruire après les épreuves que la vie vous a fait subir ces derniers temps... Peut-être êtes-vous pour l'un et l'autre la "thérapie" qu'il fallait pour reprendre goût à la vie et reprendre confiance en vous et en l'autre... ça ne veut pas dire que votre histoire est faite pour durer mais peut-être juste qu'elle est là pour vous aider à vous relever. Les choses se sont faites naturellement, c'est peut-être simplement ce dont vous avez besoin en ce moment et lorsque les choses seront remises en place et que le cap sera passé, la relation se déferra aussi naturellement... Mais je comprends ton stress quant au côté pratique de la sexualité... VU comme tu te sens perdue en ce moment, c'est peut-être pas la meilleure solution de laisser ta libido prendre le dessus: Sur le moment ça sera chouette mais après tu risques de te sentir super mal et de plus pouvoir te regarder dans une glace parce que tu te sentiras coupable.... mon conseil est de discuter clairement avec lui de "où" vous allez et de ce que vous attendez de cette relation. Soyez honnêtes l'un envers l'autre et comme ça vous pourrez avancer sereinement.... je te souahite bien du courage. biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

quelle situation!
Je sais que cela ne t'aide pas... !
Je pense que tu devrais faire une pause...! Souffler un peu!
ça ne fait que 4 mois que tu ne revois plus ton ex mari apparamment, et je pense sincèrement que tu devrais penser un peu à TOI. 4 mois, c'est pas beaucoup.

Tu as peut-être besoin de prendre du recul face à cette nouvelle relation (amicale/sentimentale, quelle qu'elle soit).
Il y a-t-il un moyen que tu partes quelques jours? Avec une amie ou une proche éventuellement?
Sinon, prends un peu de temps pour tout digérer. Sans entrer en contact (sauf éventuellement au telephone) avec ce "nouveau" mec, le temps que tu puisses voir les choses sous un angle différent. Une séparation, c'est toujours difficile, surtout après tellement d'années (que cela soit pour lui ou pour toi) et souvent, on se "jette" dans les bras du "premier venu" sans même savoir pourquoi. Juste parce que notre cerveau a décidé que cette personne serait notre "sauveur".

Je sais pas si je suis claire, mais si jamais, on peut discuter par MP ;o)

Biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C'est vraiment le genre de situation ou je ne gère pas du tout...

Je tenais à préciser encore cela : j'ai été ''odieuse'' verbalement avec lui. Je lui ai dit clairement qu'il ne me plaisait pas...et pourtant un ''truc'' s'est passé car je ne suis pas le genre à faire des kiss à tous les mecs juste sympas avec moi!!! Et il y a bien un ''truc'' mais ni de l'attirance, ni de l'amour...un partage de peines peut-être, ou un besoin de réconfort. Mais je ne souhaite pas faire du mal. A personne.

Et aussi que malgré tout le mal que mon ex a fait (il a souffert aussi je sais) et bien je l'aime toujours. Comme une folle. C'est ça le problème....

Allez, ce soir c'est vite au dodo...ma tête va exploser sinon.