Hurlements

Voilà, un de mes garçons a découvert sa capacité pulmonaire depuis 2 semaines environ, il hurle!
Au début, il m'a semblé que c'était pour attirer l'attention. On était en vacances dans un appartement à plusieurs familles et dans le brouhaha, il criait et dès que qqn lui parlait il souriait.
Depuis 1 semaine qu'on est rentré, ça n'a pas changé, il crie aussi pour attirer l'attention, mais aussi lorsqu'il joue, lorsqu'on lui donne sa bouillie, lorsqu'on lui parle...pfff bref tout le temps et en plus il a du coffre !!!
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé et combien de temps ça risque de durer, j'espère que ça ne va pas continuer comme ça jusqu'à ce qu'il dise son premier mot...il n'a que 8 mois !! Mes pauvres oreilles...
Autre chose : que puis-je faire pour qu'il arrête d'hurler ? Parfois, je lui dis "NON" sèchement et il se met à rire...
Merci pour vos comm !

j'espère que tu vas bien ;)
Louis a longtemps testé sa voix.. et il continue! en ce moment ce sont des cris super forts et aigus qui font même mal aux oreilles suivant où on se trouve..
si c'est dans le cadre de ses jeux on le laisse faire, sauf si c'est vraiment invivable, là on lui demande juste de baisser d'un ton - hihi.. mais ça marche pas, hein!
par contre, quand il fait exprès pour nous tester (à table par exemple) on est fermes et on lui dit "non" et on lui explique pourquoi ça nous dérange..
courage.. ce ne sont que les débuts ;)
bisous à vous 5

Coucou Antonella,

Je n'ai pas de truc, désolée....
Mais je pense bien à toi quand je me dis que c'est sport avec 2 ;o)

Jumeaux pour Juin

Lilypie

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

mon chéri a des acouphènes et ça le gêne quand Louis crie aussi fort, surtout par surprise..
tjrs pas de solution pour toi.. mais une petite anecdote toute fraiche: Louis a tellement crié dans les aigus aujourd'hui à la crèche que les éducatrices lui ont gentiment demandé de baisser d'un ton - lol! et il a obéi sans broncher!
je leur avait dit lundi qu'elles pouvaient le canaliser si nécessaire, qu'à la maison on lui disait non en lui expliquant pourquoi mais elles avaient l'air de dire "oh, mais non, c'est normal, ils font tous ça, ça ne nous dérange pas.." et ben, elles ont pas tenu 24 heures, hihi ;)
bisous