IAC - douleurs et saignements

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières… J'ai fait ma 2e IAC hier et contrairement aux autres, ça n'a pas été indolore… Ma gygy a du prendre une pince et tenir mon utérus parce qu'elle n'arrivait pas à passer le col avec le cathéter… Ce fut pas mal douloureux. J'avais déjà des grosses douleurs qui s'étaient un peu calmées suite à la piqure d'ovitrelle mais depuis l'IAC, c'est reparti de plus belles. De plus j'ai saigné presque toute la journée hier. Alors même si ma gygy m'a dit que c'était normal vu comme elle a du charcuter mon col, je suis un peu inquiète. Et encore ce matin, j'ai qq pertes de sang, plus beaucoup, mais quand même... Je ne sais pas si c'est normal que ça dure autant.

Hier soir, j'avais quand même une bouillotte sur le ventre toute la soirée pour essayer de calmer les douleurs. Aujourd'hui je travaille, je ne peux pas rester tranquille et j'ai tjs mal!!! Des douleurs en bas du dos se sont rajoutées ce matin. C'est le pire ce matin je pense, je n'ai qu'une envie, me coucher!!

C'est déjà arrivé à l'une ou l'autre d'entre vous?? Pour ma part, c'est la 1ère fois mais là, c'est assez difficile.

Et je me pose plein de questions, j'espère que ça ne compromet en rien une éventuelle réussite, même si du coup, c'est dur de rester zen avec ces douleurs… J'ai peur que ça ne puisse pas marcher dans ces conditions...

Merci d'avance pour vos avis!

Coucou,

Je ne peux pas t'aider car pour mes 3 IAC et mes transferts, aucun problème pour passer la canule.

Je pense que tes saignements s'expliquent si ta gynéco a forcé sur le col. Si tu as tus mal et des saignements, rappelle ta gynéco.

Je croise les doigts pour que cette IAC soit la bonne.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

est un peu enflammé mais ne suis pas experte en la matière. Je croise à fond pour que vous ayez une belle surprise tout bientôt. Bisous porte bonheur

Merci pour vos réponses!

Tout est rentré dans l'ordre, plus de saignement ni de grosses douleurs. Je n'avais jamais eu de problème pour passer le catheter ni de saignements...
Je trouve assez dur à vivre, à la base faire un enfant est un acte d'amour. Alors qu'il a déjà fallu accepter que l'IAC, c'est moins glamour ;) mais alors là, souffrir pour ça... Bof. D'ailleurs ma gygy n'aime pas du tout prendre cet outil de torture qu'est cette pince pour ces raisons mais elle préférait qu'injecter dans le vide ;) (et moi aussi du coup)

Bref, y'a plus qu'à rester positive (ce qui n'est pas facile vu ces circonstances) et à attendre (mais c'est lonnnnng) ;)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Coucou,
Je croise les doigts pour toi et j'espère une bonne nouvelle d'ici quelques semaines..

Courage.

Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.