IAC n° 2 - C'est parti ! - News du 20.4.10

Et bien voilà, j'ai commencé les injections samedi soir... et en passant me suis fait super mal en me piquant... car je dormais déjà à moitié !

Samedi matin j'ai rdv pour l'US de contrôle et l'IAC se fera je pense milieu de semaine prochaine au plus tard...

Voili voilou... j'vous tiendrai au courant de l'évolution !

Très bonne semaine à toute !
*******************************

News du 1.4.10

Vu que j'ai envie de mettre toutes les chances de notre coté, aujourd'hui je suis allée faire ma première séance d'acupuncture et j'y retourne jeudi prochain et encore celui d'après...! Le Dr. m'a dit que c'est en effet une chose d'accompagner les traitements PMA par de l'acupuncuture et qu'il a déjà eu des cas pour lesquelles ça a marché ! Alors je me dis que je tente le coup aussi ! Si jamais une de vous est intéressée je peux donner ses coordonnées par mp. Il est à Lausanne tout près de la gare et du CPMA...

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end de Pâques... qu'il porte chance à celles qui doivent avoir leur ovulation ces jours, ont eu ou vont avoir une IAC ou un transfert ces jours et également à celles qui attendent de nous annoncer un +++++ !

Grosses bises
**************************************

News du 3.4.10

Ce matin j'avais rdv pour l'ultrason. J'ai trois follicules à droite (1 de 15 et 2 de 12.5) et rien à gauche. Je dois continuer le Puregon 50 encore deux jours pour bien les faire grossir, ensuite ovitrelle lundi soir et IAC mercredi à 11h45 !

Voili voilou... j'espère que la magie de Pâques va opérer ;-) !

Joyeuses Pâques à toutes et à la semaine prochaine pour les prochaines news !
***********************************

IAC faite à 11h45 ce matin ! Tout s'est bien déroulé. Par contre, le nombre de zozos a considérablement chuté !!!! un peu plus de 2 mio. contre 13.5 le mois dernier !!! J'étais assez suprise et l'ai d'ailleurs dit au médecin... qui nous a répondu... tant qu'il y en a plus qu'un mio on est content :-) ! Alors bon... C'est vrai en fait, tant qu'il y a un super champion qui va réussir à atteindre Mlle ovule on est super content !!!

Maintenant, reste plus qu'à attendre deux longues semaines ! On va s'organiser plein de trucs pour faire passer le temps plus vite ;-) !

A tout bientôt et belle fin de semaine !
******************************************

Eh ben c'est loupé...

A peine retombée du cheval, elle remonte ! C'est bien !

Courage pour ces piqures, et je sais combien c'est désagréable !

Courage et en attendant, je croise les doigts pour que cette fois, un beau +++ soit au rendez-vous d'ici quelques semaines !

Big biz!

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3: Top départ le 05.03.2010 - protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 et Orgalutran) - Ponction 6 ovocytes, 5 fécondés - TEF de 3 brybry en culture prolongée - 2 findus... Attente du coup de pouce du destin...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Courage Toddy,

Ca fait deja 2 jours de pic-pic passés ! Encore une petite semaine de courage !

Continue de positiver, tu vas nous faire une magnifique stim avec un + au bout ! Le train d'avril est presque pret !!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

alors je croise sans répit pour vous bisous

je croise les doigts pour toi et te trouves super courage.....il y a forcément un moment ou ton courage sera récompensé...
je tiens les pouces super serrés pour que cette fois soit la bonne!!!!!!!!!!

Petite mise à jour du 1.4.10

Vu que j'ai envie de mettre toutes les chances de notre coté, aujourd'hui je suis allée faire ma première séance d'acupuncture et j'y retourne jeudi prochain et encore celui d'après...! Le Dr. m'a dit que c'est en effet une chose d'accompagner les traitements PMA par de l'acupuncuture et qu'il a déjà eu des cas pour lesquelles ça a marché ! Alors je me dis que je tente le coup aussi ! Si jamais une de vous est intéressée je peux donner ses coordonnées par mp. Il est à Lausanne tout près de la gare et du CPMA...

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end de Pâques... qu'il porte chance à celles qui doivent avoir leur ovulation ces jours, ont eu ou vont avoir une IAC ou un transfert ces jours et également à celles qui attendent de nous annoncer un +++++ !

Grosses bises

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
IAC 1 mars 2010 : ---
IAC 2 avril 2010 : en cours

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

J'espère que samedi t'apportera d'heureuses nouvelles Toddy !!

Pourvu que tout se passe bien !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Coucou !

Ce matin j'avais rdv pour l'ultrason. J'ai trois follicules à droite (1 de 15 et 2 de 12.5). Je dois continuer le Puregon 50 encore deux jours pour bien les faire grossir, ensuite ovitrelle lundi soir et IAC mercredi à 11h45 !

Voili voilou... j'espère que la magie de Pâques va opérer ;-) !

Joyeuses Pâques à toutes et à la semaine prochaine pour les prochaines news !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
IAC 1 mars 2010 : ---
IAC 2 avril 2010 : en cours

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Et ben ! Tu fais pas les choses a moitié dis-donc !!

Je penserai bien à toi la semaine qui vient, en espérant que Paques t'apportera un tit oeuf (ou plus... :o) ).

Merci pour les nouvelles !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

bonne chance pour votre iac bisous

Tout est croisé pour toi et je penserai bien fort à toi mercredi !

Gros bisous

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 03.02.2010
Laparoscopie faite le 12 mars 2010,
Ablation de deux kystes d'endométriose dans les deux ovaires + foyers d'endométriose (stade 2-3)
Rendez-vous CPMA Lausanne le 24 mars 2010 à 11h30.

et croisage de doigts intensif et pouces tenus de rigueur gros bisous

Tout s'est bien déroulé. Par contre, le nombre de zozos a considérablement chuté !!!! un peu plus de 2 mio. contre 13.5 le mois dernier !!! J'étais assez suprise et l'ai d'ailleurs dit au médecin... qui nous a répondu... tant qu'il y en a plus qu'un mio on est content :-) ! Alors bon... C'est vrai en fait, tant qu'il y a un super champion qui va réussir à atteindre Mlle ovule on est super content !!!

Maintenant, reste plus qu'à attendre deux longues semaines ! On va s'organiser plein de trucs pour faire passer le temps plus vite ;-) !

A tout bientôt et belle fin de semaine !
***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
IAC 1 mars 2010 : ---
IAC 2 avril 2010 : en cours

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Chouette !!

Il ne te reste plus qu'a t'eclater pendant 2 semaines, profiter a fond de la vie, et nous annoncer un beau + dans 2 semaines ! Je croise tout !!

Pour les zozos...ils mettent environ 3 mois a se "fabriquer"... une piste serait de savoir ce qui a changé dans la vie de ton chéri il y a 3 mois environ..medicament, stress etc...

Mais comme le dit ton medecin, finalement, 2 mios c'est pas rien !! Et puis il suffit d'un as de la grimpe, et c'est bon !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Je croise aussi les pouces pour toi....

Bonne soirée

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
IAC-1@FR / 02.09.09 (- 16.09.09)
IAC-2@BE(KWZ) / 24.11.09 (- 08.12.09)
IAC-3@BE(KWZ) / 16.01.10 (-30.01.10)
FIV-Nat1@BE(KWZ) / 09.03.10 (-23.03.10)

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

je croise les doigts pour toi et espérons que ça marche, ne te décourage pas pour les zozos et profite bien de ces 2 prochaines semaines....
bizzzzzz

maintenant vous et votre mari vous prenez grand soin de vous et amusez vous tous les deux nous de notre côté on pense très fort à vous deux et on croise intensément en tenant les pouces bien fort "merde" un bouquet de bisous en forme de trèfle à 4 feuilles à dans 14 jours espère que vous monterez dans ce train du bonheur

Oui, maintenant le plus dur sera de s'occuper l'esprit ! Alors on fait le plein d'activité et de moment à deux ! Je croise les doigts pour que cette IAC soit la dernière !

Malice77

Moi 33 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2009 - Le destin nous a joué un sale tour, c'est négatif, mais on a 2 findus en attente...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Train raté pour moi... les vilaines ont débarqué par surprise ce matin. Bizarrement je ne l'ai pas trop mal pris, je suis restée assez zen et pour l'instant je ne suis pas pliée en deux de douleurs donc je suis contente. Peut-être merci à l'acupuncture...?

On reprend avec la troisième IAC dans la foulée... et on espère que celle-ci sera la bonne !

A tout bientôt

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
IAC 1 mars 2010 : ---
IAC 2 avril 2010 : ---

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

espère que la prochaine iac soit celle de la belle nouvelle je croise et vous embrasse tendrement

Je suis navrée pour toi ! Mais je vois que tu es motivée à recommencer tout de suite pour la 3e qui je l'espère sera la bonne :o) La persévérence paie, j'en suis sûre.

En attendant je te souhaite plein de courage et je commence déjà à croiser les doigts pour la suite.

Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Oct. 09 : Gonal, IAC 2 annulée car hyperstimulation et kystes
Nov. et déc. 09 : pause traitement
Janvier 10 : IAC 2bis le 29.01.10 = nég. GD le 09.02
Février 10 : IAC 3 annulée car hyperstim et kystes (y'en a marre!!!)
Mars 10 : pilule
Avril 10 : IAC 3bis avec Puregon 25, ça pousse gentiment mais les Dr reste prudent pour éviter l'hyperstim !

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Toddy,

Je suis vraiment navrée de lire cette nouvelle !! Pfff....

C'est ch....!!

Bon, j'espère que tu vas garder le moral et que tu es prete pour la prochaine.

C'est sur que l'acu ca aide !! Sur et certain meme !!

Allez, tu repars dans la course du wagon de mai, et cette fois ce sera la bonne hein !!!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)