idées bizarres

Bon les filles,

j'ouvre un nouveau message. Aujourd'hui c'est pas la grosse forme. Je vous avais dit que j'avais le rhume des foins. Et bien c'est de pire en pire. Non seulement j'arrête pas de me moucher mais en plus j'ai le nez bouché et comble de tout je tousse de nouveau comme une perdue.

Alors moi la toux à chaque fois je pense à mon bébé et je me dis le pauvre. En plus j'ai peur que ça fasse des contractions à l'utérus. Je suppose que c'est pas possible mais si vous pouviez me dire ce que vous pensez ou vos expériences ça serait sympas.

J'ai vraiment pas les idées rationnelles aujourd'hui enfin même depuis lundi. Je pense à plein de trucs stupides comme si tous les malheurs du monde allait me tomber dessu. Vu de l'extérieur ça doit paraître vraiment idiot...Comme cette nuit j'avais du mal à respirer alors j'avais peur de faire une crise d'asthme. Il y a bien longtemps que je n'en ai pas eue mais on ne sait jamais.

J'angoisse pour des bêtises. Aujourd'hui j'ai eu l'aquagym (j'adore ça et ça me fait beaucoup de bien) pendant un exercice ça m'a tiré de côté et pendant l'après-midi je sentais toujours. Du coup je me suis faite tout un film sur les grossesses extra-utérines. Voilà je sais que c'est ridicule.

En plus ma poitrine n'a toujours pas changé donc voilà encore un sujet de mes discours intérieures vous imaginez... Et ça n'arrête pas pour un rien.

Bon je me dis que c'est les hormones. Il paraît que ça agit sur l'humeur mais là ça commence à m'énerver parce que c'est pas dans ma nature d'être comme ça et en plus je me dis que je devrais être la femme la plus comblée ce que je suis mais je le serai encore plus quand je verrai le docteur pour confirmer que tout se passe bien. Vu que c'est dans deux semaines j'ai pas l'intention de les passer comme ça.

Bon un point positif j'ai pris rendez-vous avec mon naturopathe pour mes allergies et ouf il a fait un effort et me prend vendredi soir.

Voilà les filles j'espère ne pas vous avoir paru trop bête mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça. Parce que les angoisses c'est vraiment pesant...

Limar