Il ne veut pas divorcer

Désolée c'est encore moi avec mes histoires mais ça me torture l'esprit...

Mon mari m'a trompée, dormait chez sa maitresse avec qui il passait son temps libre et ses vacances, il a quitté le domicile conjugal quand j'ai tout découvert, a cessé de payer les factures, ne verse aucune pension et pourtant il est toujours entre mes pattes....!!!!! Et ne veut pas me rendre les clés de l'appartement.

Vu qu'il ne veut pas divorcer j'ai fais une demande de mesure protectrice de l'union conjugale dont la 1ère audience s'est soldée par un juge énervé et pas d'avancee dans notre dossier.

Maismoi ce que je comprends pas c'est pourquoi il se pointe tous les matins chez moi (soit disant parce qu'il veut emmener la grande a l'école ce qu'il n'a jamais fait), il vient un soir dans la semaine soit disant pour aller manger avec les enfants et un jour du weekend il prend les enfants et fait pleins de sorties avec eux et sa maitresse.

Mais pourquoi il est toujours la???? Pourquoi il fait pas sa vie avec sa maitresse et n'accepte pas un droit de visite correct et des nuits avec les enfants? Pourquoi il fait pas le nécessaire et trouve toujours milles excuses pour me laisser un des enfants a la dernière minute? Pourquoi il a pas fait don changement d'adresse et ne demande de lui remettre son courrier tous les jours? Pourquoi il m'envoie des photos des enfants ou des messages tous les jours pour tout et n'importe quoi????

Il veut carrément fêter Noël avec moi et les enfants!!!! Avec tout ce qu'il nous a fait (abandon, précarité financière, factures impayées depuis des mois, insultes, menaces, humiliation, etc) c'est juste hors de question pour moi. Il aura son jour de Noël avec les enfants mais c'est tout.

C'est moi ou il arrive pas a couper le cordon du mariage?

change les serrures de l appartement dans un premier lieu

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai déjà pensé à faire changer la serrure.

Pour la régie il y a pas de problème car c'est une serrure qui a été posée par mes soins.

Pour la police et mon avocat il ne faut pas changer car officiellement il est toujours chez lui (encore les deux noms sur le bail).

Déjà il faut que tu fasses cette séparation de corp, un juge est dans l'obligation de la faire de toute manière.

Laisse le s'énerver, c'est que du bon pour toi.

Pourquoi ce comportement, ben c'est très simple, pour te torturer, surtout ne pas se faire oublier, ne pas te laisser de moment de libre, AVOIR encore un commandement sur TA vie.

Après pour les droits de visite, ca sera tranché par la séparation de corp et là encore une chose, il essaiera d'en faire qu'a sa tête, il suffit de s'en tenir à la convention sans aucune pitié, sinon tu vas te faire bouffer.

Il jouera sur ta culpabilité.

On appelle ca un manipulateur narcissique

Courage à toi, et essaie surtout de décrocher, même si c'est pas facile

Et bien là déjà le droit de visite provisoire qui a été mis en place je le respecte mais c'est lui qui ne le respecte pas et en plus de cela il me dit que je lui fais ch... à chaque fois qu'il veut voir les enfants. c'est vraiment de la mauvaise foi. Il vient toujours 1h à 2h après ce qui a été convenu et parfois me mets devant le fait accompli pour en avoir plus.

il joue avec mes nerfs et ne veut absolument pas que je continue ma vie sans lui c'est clair sinon il aurait accepté le divorce tout de suite et aurait continué à faire sa vie avec sa maitresse comme il le faisait déjà depuis un moment avant que je ne le découvre.

tout ca me mets hors de moi et je ne sais pas si j'arriverai à rester calme encore longtemps

et j'ai l'impression que personne ne réagit au fait qu'il fait de l'aliénation parentale ou qu'il a abandonné sa famille pour les beaux yeux d'une garce, c'est injuste et ca me mets hors de moi.

Qu'est ce qui est marqué sur ce droit de visite ? C'est validé par un juge ?

Si ton ex mari ne te ramène jamais les enfants à l'heure, tu commences déjà par lui envoyer un recommandée, lui spécifiant, copie oficiel du droit de visite, que désormais en cas de retard, la police est avertie, en effet tu es en droit de les faire intervenir.

Pour ce qui est de l'aliénation parentale, ben il faut souvent des expertises, contre-expertises pour que cela soit reconnu, bref c'est un très très long combat qui demande aussi de sacrés moyens financiers.

Pour ce qui est du divorce, aucune importance s'il ne le veut pas, tu pourras lancer la demande unilatéral après 2 ans de séarations de corp et de bien. Donc au final tu auras gain de cause, il faut juste apprendre la patience.

Pour ce qui est de l'abandon pour une garce, argument purement désolée pour toi, mais purement personnelle, qu'aucun juge n'écoutera bien au contraire ca l'agacera. Donc garde le pour toi, reconstruit toi, fortifie toi et agis avec logique, froideur, trace écrite et calmement. C'est long mais payant.

En fait c'est un droit de visite provisoire fixé devant un juge. Je n'ai pas de jugement, juste un procès verbal de l'audience.

j'ai déjà dis à l'assistante sociale qui s'occupe du dossier qu'il ne respectait pas les horaires c'est toujours comme il veut et quand ca l'arrange et surtout avec qui ca l'arrange (un, deux ou trois enfants).

pour l'aliénation parentale je suis d'accord j'imagine que ca doit prendre bcp de temps à prouver etc. de plus je pense vraiment que c'est un pervers narcissique.

Je sais aussi que personne ne s'arrêtera sur mon cas et tout ce qu'il m'a fait subir, et comme on me l'a dit, le temps se vengera pour moi. Je dois penser à moi et à aller de l'avant et me reconstruire mais ca fait mal quand meme.

Oui, ça fait terriblement mal et encore une fois (je t'ai déjà lue et répondu souvent) bravo bravo pour ton sang froid.

Etre sous le joug d'un pervers narcissique ça demande énormément de force mentale et une gestion incroyable de l'émotionnel.

Moi, je te tire mon chapeau et t'envoie des tonnes de courage.

Malheureusement, je n'ai pas trop de conseils pratiques à te donner. Sauf celui d'aller porter plainte à la police à la moindre insulte de sa part (même si il n'y a pas de témoin).

Et j'espère que tu as un très bon avocat parce que au sujet du non-respect du droit de visite et de prendre l'enfant ou les enfants qui lui chantent selon l'humeur, je crois pas qu'il soit dans son droit et y'a sûrement qqch à faire.

Enfin et surtout, comment vont tes enfants?

bises

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

merci beaucoup c'est très gentil. on pourrait pas le croire comme ca mais ca m'aide énormément et ca m'aide à tenir bon parce que parfois (comme ces derniers jours) il y a tout qui remonte, tous ces derniers mois, les insultes, les humiliations, les menaces, la police, l'audience, les enfants qui souffrent, etc.

Les enfants ne vont pas bien et je cours les médecins (pédiatre, pédopsy, logo, et j'en passe) ils ressortent comme ils peuvent leurs sentiments: tocs, crises d'angoisses, de pleurs, énurésie, etc. ca n'arrête pas. troubles alimentaires aussi.

là j'ai inscrit la grande aux cuisines scolaires et parascolaire elle se faisait une joie d'y aller jusqu'à ce que son père lui laisse comprendre que maman l'abandonnait en quelques sortes et que si elle ne voulait pas y aller il pourrait venir la chercher et la garder avec lui. du coup c'est pleurs +++ et angoisse et je comprends pourquoi elle avait l'air de m'en vouloir depuis quelques jours. heureusement la pedopsy a pu attester de son changement de comportement, elle s'est fortement renfermée sur elle meme, et elle lui a dit ce que son père lui avait expliqué...

moi j'essaye de m'en sortir, d'aller de l'avant, j'ai trouvé un travail, j'ai trouvé des solutions de garde pour les enfants et lui il détruit tout. Bien entendu je me suis gardée de lui dire que j'ai trouvé du travail.

Mmmmm un procès verbale en attendant, super chiant ça

As-tu contacter la LAVI, elle pourrai te soulager en te soutenant et te donnant des conseils par des professionnel, et pourrait de même prendre contact avec la protection de l'enfance en ta faveur justement pour éviter ce genre de débordement. Tu te sentirais écoutée, soutenue et tu apprendrais à agir avec de moins en moins de prise de tête et de moins en moins de peur. Que du bonus pour toi.

Je sais que c'est pas facile, mais mentalise toi, que c'est un long combat, et que ce n'est pas le divorce qui le calmera, s'il est justement un pervers narcissique.

Oui super chiant en effet...

oui je les avait contactés au début et ils m'avaient dit à ce moment là qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi (pas encore eu d'audience ni rien) mais je devrais peut etre les rappeler.

je pense réellement que c'est un pervers narcissique manipulateur mais comment le prouver à la protection des mineurs, au juge, etc.? il se croit au dessus de tout et n'est jamais puni.

J'ai coupé toute communication depuis plus de deux mois maintenant et je sais que ca le rend fou parfois.

prends tes jambes à ton coup, fuis le comme la peste et surtout PROTEGE TOI...

Sans vouloir te faire peur, le mien a fait pareil jusqu'à ce que j'arrive enfin à récupérer son jeu de clé... Un soir trop bourré il les a laissées sur la porte, j'étais sauvée !

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Quelle chance!!!!! moi j'ai songé à lui dire que j'ai perdu mon trousseau de clés et que j'aurais besoin qu'il me prête le sien pour faire des doubles... et hop je lui rends plus...