J'ai fait un TG, edit 01.07, déjà fini

28.06
On voit une fine ligne mais pas rose, je pense plutôt à la barre d'évaporation. Tant pis.

29.06
Perte de sang en allant aux WC, je dois avoir GD demain, ça la fout mal là :( c'est pour ça que mes TG ne marquaient pas bien !! AAAh mais je me sens mal.

30.06
Retour gygy, pas optimiste. J'ai refusé prise de sang et ultrason. Je continue prise de température. Nouvelle posologie utrogestan prendre les 12 premières semaines de grossesse et arrêter utro quand tg neg. Voilà. Merci pour vos messages.

01.07
TG ce matin pour vérifier tout ça et il est bien revenu négatif, mon bonheur aura été de courte durée comme la dernière fois. Je ne serai pas marsette 2012 !

ben noooon! Suis tte désolée pr toi ma belle! Mais quel est le prob qu ils ont trouvé? À part ca s il y aune ligne c positif normalement.... Moi j avais une micro ligne.... Refais en un autre style clear blue au moins pas de doute non? Bisous et redis moi! Courage!
Lilypie First Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

Coucou Busta, est tu vraiment bien sûr que ce n'est que la ligne d'évaporation ???
si ça se trouve c'est un beau +++ mais comme TG 2 jours avant ben encore très très clair.

J'espère vraiment que tes problèmes de santé ne sont pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre très très vite.

On se retrouve sous grossesse oki :)

Je pense bien à toi et espère t'entendre à nouveau très vite avec de bonnes nouvelles

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

merci Loulou !

ma température est toujours haute, je dois avoir GD jeudi. On croise mais j'y crois plus. J'ai déjà une magnifique petite fille, je vais me concentrer sur le présent qui c'est une bonne surprise peut toujours arriver (plus vite que non prévu) ;)

biz

baby
baby

merci Cel22, nan mais c'est pas une ligne avec une couleur, c'est une ligne d'ombre genre fantôme lol

Alors c'est un problème à la thyroide, apparemment hyperthyroidie et faut soigner ça avant de faire bébé :(

baby
baby

Il me semblait que c'était une légende ces lignes d'évaporation. Bon en tout cas j'ai jeté un coup d'oeil à mon TG + pour Fiona et la ligne est tellement claire que c'est difficile de voir si elle est colorée ou non. En tout cas ta courbe est très belle, et je te souhaite une belle surprise dans quelques jours! Tu prends tjs l'utro?

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

moi aussi, car j'en ai fait des 10ène des TG neg lol et jamais cette ligne d'évapo n'est apparue ! mais là je le sens pas c'est un TG de chez Aldi mdr

si quelqu'un habite Fribourg je lui montre montre mon test ;)

baby
baby

au fait non j'ai arrêté utro y a 2 jours déjà, tu sais si la température extérieur peut fausser la prise de temp corporel ?

baby
baby

Si la température extérieure fausse la prise, c'est vraiment de très peu de chose. L'an passé, je n'ai pas remarqué de grand changement si il faisait chaud ou frais...

Bon courage et tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de parler ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je continue à guetter ta courbe, et j'espère avec toi!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

Je croise pour toi Busta! je t'ai tellement souvent lu quand j'étais essayeuses que j'ai presque l'impression de te connaitre! ;-)!!! je te souhaite que du bonheur et je continuerai a garder un œil ici!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

merci c'est très gentil Mimine88 ! Mais peut etre on se connait lol ?!

baby
baby

C1= j26
C2= j28
C3= ??????????????
Oh non suis toute désolée pour toi .. J espère Qu on se trouvera sous les futur maman :-)) courage a toi ..

merci Cerise Love, dis ton TG aldi t'as ligne elle était comme la mienne ?

baby
baby

Coucou toi,
alors les lignes fantômes elles donnent de beau bb 9mois plus tard mdr !
La dernière fois mon mari me disait elle existe pas cette ligne et 2 jours après elle était bien là donc j'avais raison ;-)
Ta courbe est encore haute et en plus tu dis que tu as stoppé l'utro il y a 2 jours ? Alors c'est que c'est + ;-).
J'espère que tu confirmeras la nouvelle dans 2 jours que je passe au niveau supérieur de remontage de bretelles lol.
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

LOL arrête !! et bien si c'est vraiment bien neg je te tape ok ?

baby
baby

une photo une photo une photo une photo!!!!!!!!

Lilypie First Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

mouahaha voilà la photo avec ma ligne qu'on ne voit même pas !! Mais moi je l'a vois hein ??!! ahah

baby
baby

Alors du coup t'es marsette ?
Aller va faire une petite pds pour être sûr que j'ai raison mdr !
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

nooooooooooon ?? t'es sérieuse ??

baby
baby

C'est vrai qu'on la devine (mais heureusement que tu nous avais dit qu'il y en avait une) ! A ta place, j'irais m'acheter un autre test pour comparer.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ahaha, ouai c'est tirer par les cheveux hein ? je peux plus sortir il fait trop chaud et pas de clim dans la voiture !! Mais y a un TG dans le Selecta de la gare MDR !!

baby
baby

je neveux pas te faire peur mais moi vendrdi j'ai fait un test et comme toi je voyait une 2 ligne tres claire aujourd'hui j'ai refait un test et la j'ai vu 1 seul lignes alors pour moi c'est negatif .

alors soit tu vas faire une prise de sang soit tu patiente encore quelque jours et tu en refait 1

soit tu va achetez le dernier modele clarblue ou c'est ecris enceinte en toute lettre

oooh bin mince, vous m'aviez presque convaincue... j'attends jeudi si pas de GD, TG vendredi !! enfin c'est dans la théorie ça :)

Merci pour ton témoignage !

et désolée pour ton TG neg.

baby
baby

Ok elle est pas super foncé mais je trouve qu'elle est là !
Je plaisante pas avec ça !
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

fait gaffe hein j'ai ton nom et ton adresse mdr

baby
baby

A mais t'as pas la clim lol !
Pis de toute façon j'ai pas de TG à la maison mais il y a une coop ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Moi j'ai des TG en réserve à la maison, mais je n'arrive pas à te les envoyer par MP :(

Alors on attendra... Et en plus, tu aurais meilleur de refaire avec ta première urine demain matin ... mais quel suspens

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

je commence à sourire bêtement alors je suis allée voir sur google les photos des faux positif... ça ressemble au miens quand même...

je vous mets le lien si ça vous interesse

http://www.google.ch/search?q=photo%20test%20de%20grossesse%20faux-posit...

baby
baby

Mais je vois ton poste que maintenant!! roooooooooooh!! quel suspens!! je croise du coup a mille pour toi!!

becos ma Busta! ♥

Frisettes MamanAndCo
grossesse

✩Conseillère Tupperware: à votre dispo pour réunion ou commande! ;o)✩

Moi j'dis aussi qu'on voit qqch... Je croise pour toi!!!

J'ai zoomé dessus et on voit un trait.. ;-)

J'ai zoomé dessus et on voit un trait.. ;-)

j ai l' impression de voir quelque chose. J'avais fait un test normal 3-4 jours avec la date de mes règles ben le trait était super clair on voyait presque rien. Au pire essaye un test précoce, là tu seras fixé

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

VETEMENTS FILLES EN TAILLE 56 http://www.petitesannonces.ch/m/271970

<

Je vois aussi qqchose...et les 2 fois où j'étais enceinte, j'avais la même barre avant la date normale du test.
Je dirais : ne t'emballe pas, mais peut-être que tu couves un tout jeune bébé ;o)

Bon je la distingue, mais comme a dit alex, c'est peut-être parce que je sais que tu la vois (mieux en vrai que par écran interposé). Ta courbe est plus parlante que le TG pour le moment. Je te souhaite de ne pas être déçue dans 3 jours, d'avoir un beau vrai +++++!!!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

Alors c était exactement la même ligne ...
Tu as refait un test ?? Car mois j en ai refait un au jour j des règles est il était negatif de chez negatif( aussi un aldi ) donc je pense peut etre avoir fait une fausse couche précoce car j ai jamais eu des douleurs de règles comme Ca .. C est sûrement Bon pour toi ;-) hihi tien moi au courant ..

bon alors busta... si je peux te donner un conseil de psycho, comme moi, démonte le test, je veux dire, enlève la vitre qu il y a dessus... j ai chaque fois fait ca quand j avais un doute... style pour cette grossesse là, j'ai eu une ligne comme la tienne, et vu que j étais comme toi, pas sur, j'ai démonté le test, et là on voyait mieux la ligne!! redis nous vite... youyouoyuoyuoyuyouyou!! je suis toute excitée...
Lilypie First Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

moi aussi je vois une ligne ^^ certe pas super foncée, mais là quand même.

j éspère de tout coeur pour toi que tu sois enceinte :)

refai un test précoce ou attend quelques jours.

je croise pour toi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

maman comblée d une princesse de 5 ans 1/2 et d un poussin de 3 ans :) enceinte de BB3 pour février 2012

voilà ;) impatiente que je suis tg clearblue plus ce matin.
Bin chapeau si vous voyez quelque chose :(

baby
baby

maaah noooon ? mais comment vous faites ??! moi je vois que dalle !!

baby
baby

oh mais je suis trop contente si c'est vrai !! en plus je vous faisais mes adieux !! c'était pas pour m'entendre dire que c'était + !!

baby
baby

J'ai pas commenté la première photo pour ne pas dire de bêtise, mais la ligne sur la deuxième et la troisième photo est vraiment hyper nette et voyante!! FELICITATIONS!!!

Lilypie First Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Retrouvez mes ventes d'habits seconde main et matériel de puériculture sur

http://www.facebook.com/larmoire.auxmerveilles

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Excusez-moi les filles mais sur le Clearblue la ligne ne devrait pas plutôt être une croix ? et non une barre ??? me rappelle plus

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

oui ça doit être une croix

baby
baby

Me semblait bien mais je n'étais pas sure. Donc je suis désolée mais là moi je ne vois pas de +

MAIS rien n'est perdu hein car pour mon 1er j'avais aussi - avec 2 sortes de tests et deux jours après + alors je croise tout pour toi.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

euuuh mais dites moi pas que vous avez vu le - ??

baby
baby

Arf je parlais de la ligne horizontale :-( J'ai jamais utilisé clearblue... Désolée de t'avoir mal répondu Busta, je croise tous les doigts pour que ce soit +

Lilypie First Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Retrouvez mes ventes d'habits seconde main et matériel de puériculture sur

http://www.facebook.com/larmoire.auxmerveilles

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

bon... no comment :(

baby
baby

je sais pas, je sais plus. Je dois avec mes règles demain. Y a plus qu'à attendre.

baby
baby

méga tôt alors franchement il y a de l'espoir. Tiens nous au courant ;-)
Bisous

P.S : perso je les aime pas les TG clearblues, ils coutent un bras et t'es jamais sûr enfin j'ai jamais essayé ceux qui disent enceinte ou non. Ceux de la Mig pour le prix sont vraiment le top à mon sens.

Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Félicitation !!!!!!! Il y aurai rien si c était neg ... Hihi trop contente pour toi !!
Il parait que c est quand on y croit le moins que Ca marche ;-)

NON si nég il y a - et si pos +

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

J'avais fait le même test que toi et pour que ce soit positif il faut bien que la barre verticale apparaisse et fasse un "+" sinon le moins "-" veut dire négatif.. pour moi il est bien négatif je ne vois pas de ligne verticale du tout mais on sait jamais c'est tôt encore..

Je ne vois pas la ligne, attends 2-3 jours encore avant d'en refaire un !

Je croise !

En essais depuis avril 2009

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y crois pas !!!!

baby
baby

J'y crois pas, tu passes ta vie à faire pipi, ma parole !

FELICITATION MISS BUSTA ;-))))

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ahaha meuh non c'est mon pipi du matin je le garde toujours dans un gobelet on sait jamais mdr

Merci Alex !!

baby
baby

T'as bien raison de garder ton pipi du matin, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la journée ;-) Un petit plus par exemple !

Je croise, je croise pour que tout ce passe super bien et qu'on lise au mois de mars le récit de ton accouchement ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

demain matin rendez vous gynéco et demain am rendez vous endocrino, je crois que ce bébé va tenir, il va bien être suivi !

baby
baby

youhouhouhou!!!! c est trop trop génial!!!! Félicitations.... bravo.... c est trop super.... là plus aucun doute, ca me fout une émotion de voir ce test.... c est GENIAL... bravo!!

Lilypie First Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

merci toi ;)

marsette 2010 - marsette 2012, le rêve lol

baby
baby

Maman solo d'un mini-moi né le 27.10.2010

Je te connais pas mais j'ai suivi tous tes essais! Alors je suis super contente pour toi!!! Félicitation!!!!

Pareil je suis trop contente pour toi !!!
Félicitations pour ce +++++++++++ :o)

Arret pillule mi-avril
C1 23 jours
C2 29 jours
C3 .....

Arret pillule mi-avril
C4 +++++ trop heureuse je croise les doigts pour que tous se passe bien

Yes yes yes, je te lis depuis qqmois et je suis teeeeeeeellement contente pour toi!
Félicitation ;)

J'ai rien osé dire, mais j'ai eu exactement les mm tests que toi, en novembre et c'était bien ++++.
Je te souhaite une toute belle grossesse et que tout se passe au mieux ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mes ventes à petits prix : http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx?mid=254374

Lilypie Third Birthday tickers

yhouhouuuuuuuuuuuu alors là y'a pas de doute hein.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

eeh merci les filles ! vous êtes trop choues ! et même celle que je ne connais pas :)

Mais je flippe déjà un peu avec toutes ces essayeuses qui vont sous grossesse et qui reviennent aussi vite :(

baby
baby

Youhouhou alors là effectivement plus de doute.... Félicitations!!

maman d'une petite princesse née en 2009
En essai BB2 depuis janvier 2011
17 juin 2011 GNE- à 12SA ton petit coeur s'est arrêté

maman de 3 princesses (2009-2012-2014)

Félicitations Busta!!! Très heureuse pour toi!! te souhaite une grossesse sereine!

***********
C1 33j - C2 33j - C3 32j - C4 27j - C5 25j - C6 27j - C7 27j - C8 27j - C9 20j - C10 27j - C11 23j - C12 27j - C13 ?

Alors je te réitère mes félicitations! Très heureuse pour toi

Lilypie First Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Retrouvez mes ventes d'habits seconde main et matériel de puériculture sur

http://www.facebook.com/larmoire.auxmerveilles

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

félicitations !!!!!

Effectivement là il y a plus de doutes !!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors là oui y a pas de doutes !!! Super je suis très contente pour toi !! J'ai passé vite fait chez les essayeuses au printemps j'étais dans ta récap d'avril d'ailleurs et si ça peut te rassurer je ne suis pas revenue !! Alors tout de bon à toi aussi pour la suite !

trop trop cool purée comme je suis contente pour toi.
Je te connais pas personnellement mais je suis toute émue, j'ai la larme à l'oeil ;)

Tout va bien se passer et d'ici 9 beaux mois tu vas nous annoncer la naissance de ton bibou ;)

PS : j'espère très fort te rejoindre chez les marsettes lol

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

:-))) super cette fois Ca ne laisse en effet plus place au doute! FELICITATIONS et très belle grossesse!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours / C2 : 26 jours / C3 : 26 jours / C4 : 29 jours / C5 : en cours

Cette fois, pas de doute!!!
FELICITATIONNNNNNNNNNS! Toute belle grossesse! :)

Frisettes MamanAndCo

C1 = 28 jours
C2 = 28 jours
C3 = ???

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine

FEEEEEEEEEEEELLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAATTTTTTTIIIIIIIIIIIOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!

Trop contente pour toi ma Busta d'amour!! tu vois ce que je te disais hier!! j'avais raison!! ♥

Frisettes MamanAndCo
grossesse

✩Conseillère Tupperware: à votre dispo pour réunion ou commande! ;o)✩

Felicitations! Tu sais nous tenir en halaine!! Je suis ton poste depuis le hier, trop trop bien! C'est trop cool quand il y a comme ça des happy end!

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

Mais quel suspens !!!

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

C1: 45j
C2: 38j
C3: 50j
C4: 55j
C5: en cours

Après 8 mois d'attente et pour notre plus grand bonheur...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'osais pas l'écrire hier...

FELICITATIONS !!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci a toutes ! Heureusement que vous êtes la car je le voyais neg le tg de hier Hihi
Enfin vous avez de bons yeux !
Avec ma ligne fantôme mdr

baby
baby

Mais FÉLICITATIONS Busta!!!! Youhoooooo!!! c'est trop génial!!! je suis tellement contente pour toi!!!
****************
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Mars 2011 GNE; mon petit ange s'en est allé en silence à 9,5sa

Bravo,

Toutes mes félicitations et belle grossesse à toi

félicitation!!!!
bonne grossesse a toi!

Frisettes MamanAndCo

Toutes mes félicitations bustarhymes.... tu vas manquer au forum des essayeuses avec ta TG mania, mais qu'est-ce que les marsettes 2012 seront heureuses de t'avoir! Alors, file! Ouste ;)))

Lilypie First Birthday tickers

Youhouhouuu lol trop cool je suivais tes essai pipi lol suis trop contente de voir que c est +++ toute mes félicitation!!! bonne grossesse est cette fois c est la bonne ;)

(impatiente d etre essayeuse bb3)
Masseuse femme enceinte et jeune maman!(écrivez moi un mp si vous avez besoin d un moment de détente;) )

Maman de 3 magnifique princesse de Novembre 2005, juillet 2008, juin 2012...
Doula (accompagnante à la naissance)
Masseuse femme enceinte et jeune maman.
Animatrice café partage et tente rouge à Froideville VD.
http://www.centrehistoiredetre.ch/

Félicitations et tout de bon pour la suite :O)

GNE en septembre 2010

Ah ben voilà un vrai TG :)))))))))))))

Félicitations ! Tu dis qu'il tombe à pic ce +++ ? Belle grossesse !

En essais depuis avril 2009

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

Trop contente pour toi... j espere que j aurai le meme resultat demain matin, j ai été acheter un test digital ce matin...

si tout va bien je serai aussi un marcette... :-)

bonne grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Vive les lignes fantôme!!!! Félicitations!!!

je te compren pas le clearblur montre bien un plus moi aussi sa me l amontrer donc tu es enceinte keske tu dit
 combien de temps à attendre ?
grossesse semaine par semaine
19-04-11 TG +
28-02-09 Fausse couche tardive a 22SA c'était une petite fille

 combien de temps à attendre ?
28-05-13 TG +
19-04-11 TG +
Aout 2009 GEU
28-02-09 Fausse couche tardive a 22SA c'était une petite fille
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie First Birthday tickers

Rhoooo mais c'est GEEEENNNIIIIAAALLLLL!!!!! Quelle belle nouvelle en ouvrant son ordi! Allez bébé, accroche-toi bien fort!!!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

Un grand merci à toutes pour vos félicitations. Je suis un peu stressée quand même chaque fois que je vais aux WC je m'attends à voir du sang :/
et je n'ose pas aller chez les marsettes.

Je vous envoie mes bonnes ondes chères essayeuses de longue et moins longue dates !!

Et un merci particulier à Chroma et Alex, qui ont été là depuis le début de mes essais à me remonter le moral et à m'apprendre plein de choses sur plein de trucs ;) (et pis on sait jamais peut-être je reviens bientôt)

BiG UP !

baby
baby

Aller maintenant tu restes sous grossesse et tu nous fais de la place lol !
Tu vois que j'ai raison ;-).
Aller gros bisous et tout de bon pour tes rdv !!
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Tu n'as le droit de revenir que pour BB3, donc pas avant une année ! Ceci est un ordre ... ce n'est pas parce que nous nous incrustons dans ce forum que tu dois y revenir ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

comme dans le titre...

baby
baby

tu peux aller sur le tchat Facebook?
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Daisypath - Personal pictureDaisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

nooooooon noooooooon! Mais c pas possible pu#%€$¥$ rhoooo mais merde.... Je sais pas quoi dire....ca peut etre tout comme rien! Redis ns vite
Lilypie First Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

pour l'instant c'est pas fort. ça me fait peur, conn*rie de test précoce :P

baby
baby

A mon sens c'est pas pour rien que ton gynéco te prescrit de l'ustro donc tu recommences direct s'il t'en reste !!!
Si un tout petit peu ça peut être le col qui saigne un peu ou genre le jumeaux qui part :-(. Bref tu as rdv demain chez ton gynéco ? Si oui tant mieux et sinon et ben appelles le pour savoir ce qu'il en pense par rapport à ton problème spécifique.
Oui et non pour la connerie du test precoce parce qu'au moins tu le sais et il y a peut-être des choses à faire tout de suite pour mener la grossesse à terme !
aller courage.
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi hihi ................... (comme quoi les test aldi marche) ; je vai allé m en acheter une douzaine hihihi...

Merci, mais ça n'arrête plus la et j'ai mis lutro. Voilà.

baby
baby

Rhoo j'espère que ça va aller :-( Je croise les doigts...

Lilypie First Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Retrouvez mes ventes d'habits seconde main et matériel de puériculture sur

http://www.facebook.com/larmoire.auxmerveilles

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Comment vas-tu ce matin?

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

et bien je perds toujours du sang :( j'ai rendez vous gygy à 11h15 mais bon je sais pas si ça vaut la peine d'y aller.
merci de prendre de mes nouvelles, voilà c'est la vie. J'aurai une autre chance dans quelques mois.

voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

"Le saignement génital,
au contraire, a toujours une signification péjorative jusqu'à preuve du contraire.

C'est le signe d'alerte le plus habituel de la grossesse qui ne va pas bien.

Il ne s'agit pas de l'hémorragie brutale avec expulsion de débris ovulaires et muqueux, qui ne pose pas de problèmes diagnostiques, mais de ces saignements peu abondants, traînants, variables, qui posent essentiellement le problème de leur signification.

Il importe de toujours faire un examen au spéculum, pour dépister les saignements d'origine cervicale, à partir d'ectropions congestifs qui saignent spontanément, ou au contact, notamment en période postcoitale.

L'examen clinique, en dehors de ces cas, est rarement déterminant. Il permet certes d'apprécier le degré de fermeture du col, l'existence d'une masse annexielle et le développement utérin par rapport à l'âge de la grossesse, mais ce dernier élément est souvent difficile à estimer au début, en l'absence de notions sur le volume initial de l'utérus ou à cause d'éléments anatomiques: patiente obèse, ou utérus rétroversé.

C'est en réalité l'échographie qui reste l'examen indispensable et objective en général la nature du saignement:
· Saignement d'une grossesse toujours évolutive mais avec décollement trophoblastique;
· Saignement préexpulsif d'une grossesse qui a cessé d'évoluer (FC)
· Saignement accompagnant la résorption d'un fœtus lors d'une grossesse gémellaire, alors que l'autre embryon poursuit son développement normal;
· Saignement avec vacuité utérine faisant craindre une grossesse-utérine (GEU)."

baby
baby

et sinon ma fille hier soir à pleurer de 21h à 0h30 (moment des saignements) alors qu'elle ne fait jamais ça :( Je pense qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas, vous pensez pas ? moi si en tout cas.

baby
baby

Oh non mais c'est pas vrai!!!
Je pense fort à toi. Tiens-nous au courant de ce qu'a donné le rdv chez ton gynéco...

Frisettes MamanAndCo

C1 = 28 jours
C2 = 28 jours
C3 = ???

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grossesse semaine par semaine

De tout coeur avec toi...

Une douce pensée et on croise les doigts pour ton rdv.

Mais tu ne m'as pas écoutée, j'avais dit "grossesse de 9 mois sans spécialité" !!!

Même si tu n'y crois pas beaucoup, va quand même chez ton gynéco ce matin. Si c'est trop tard pour cette fois, il pourra peut-être voir ce qui se passe et l'éviter la prochaine fois. Je croise pour que ce soit de vrais règles anniversaires ... qui ne fassent que prédire une belle grossesse ;-)

♥♥♥ gros bisous ♥♥♥
**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

j'espère que ce n'est rien de grave et que cela ne veut rien dire.

Viens vite nous donner des news de ton rdv

Je crois fort fort fort pour toi

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

C1: 45j
C2: 38j
C3: 50j
C4: 55j
C5: en cours

Après 8 mois d'attente et pour notre plus grand bonheur...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

cela ne veut rien dire.. j'ai aussi saigné en début de grossesse et tout c'est bien passé!

je t'envoie ma réserve d'ondes positives elle est toute à toi!

Oh non... J'espère que se n'est rien! Redonne nous vite des nouvelles!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je pense aussi fort à toi, en espérant que tout se termine bien (ou plutôt, que tout CONTINUE bien!!), courage Busta!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

voui, j'ai noté dans mon poste. Alors en fait j'en sais pas plus, j'attends que la nature fasse sont travail, sans le bon ou mauvais sens :)

baby
baby

si je t'avais en face ! Je suis bien placé pour savoir que la nature ne fait pas toujours du bon boulot ! Dans mon cas j'aurais du les perdre plus vite au lieu de devoir les faire partir par un curetage en décembre et l'autre fois il n'aurait pas du se loger dans ma trompe !!
Bref pourquoi tu n'as pas voulu de la pds et de l'écho ?? Tu as peur de voir qch et de t'attacher et que l'issue ne soit tout de même pas bonne ?
Du moment que tu fais un TG + il y a déception après si FC mais tout de même il faut tout tenter et une pds et une écho aurait pu donner des indications à ton gynéco pour t'aider...
aller bon courage et gros bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

aaaah et bien maintenant il est en vacances... j'avais pas pensé à au curetage. Mais j'ai encore du cytotec de ma première FC ;)

baby
baby

Une pensée positive pour toi !!!

Le positif appel toujours le positif .... :) becs

Arret pillule mi-avril
C1 23 jours
C2 29 jours
C3 .....

Arret pillule mi-avril
C4 +++++ trop heureuse je croise les doigts pour que tous se passe bien

Courage, mais je suis un peu du même avis que Chroma, pourquoi avoir refuser les examens ???

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

parce que ça va rien changer au résultat de toute façon :)

je reviens de chez l'endo, alors maladie auto-immune à l'écho, de mes symptômes (je suis tachycarde?!) et au vue des résultats de sang, quand même plutôt hyperthyroidie de basedow mais pas sûr. Traitement au propycil. Compatible avec essai bb et grossesse :)) pas besoin de faire de pause ! Donc je commence C8 ;)

ma température est en baisse et les saignements ne s'arrête pas... ça ne veut déjà pas tout dire ?

merci les copines ! Je reste encore avec vous pour un moment mais là je suis claquée avec toutes ces histoires.

baby
baby

Zuhhhh part te ressourcer auprès de ta fille et de ton mari, après toutes ses émotions, tu mérites bien un peu de calme ... et surtout de bonnes nouvelles ;-)

Donc début de C8 avec ton traitement pour la thyroïde + l'utro pendant 12 semaines ... il ne peut qu'y avoir un beau bébé en avril ;-)))

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Mais merde a la fin.... J espère que le faitecque tu va traiter ce que tu as te permetra d' avoir un + qui tiendra 9 bon mois ;))) et c'est chiant ces tg précoces car malheureusement parfois vaut mieux que ne pas faire avant gd ;(( j avais eu sa le jours de mon mariage un beau +++ et qq jours plus tard pouf gros saignement :( Courage.. Mais bon je sais a qu elle point t forte et a qu elle point tu es si positive ;)

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Daisypath - Personal pictureDaisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ahaha forte et positive c'est mes autres prénoms :p

baby
baby

Toi alors! Hihi je viendrais bientôt te dire coucou avec les petites j espère que tu bosseras ;)))
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Daisypath - Personal pictureDaisypath Happy Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Que te dire ? Dans un sens tu n'as pas du passer par la case hosto mais de l'autre ça vais chier il n'y a pas d'autre mot à dire !
Bon courage.
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Ooh mais y a rien besoin de dire :) merci

baby
baby

Suis vraiment désolée pour toi... j'espère que la prochaine fois sera la bonne!! je croise pour toi.

***********
C1 33j - C2 33j - C3 32j - C4 27j - C5 25j - C6 27j - C7 27j - C8 27j - C9 20j - C10 27j - C11 23j - C12 27j - C13 ?

:-((( mince désolée pour toi... Je te souhaite vite un solide +++

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 25 jours / C2 : 26 jours / C3 : 26 jours / C4 : 29 jours / C5 : en cours

J'espère que tu auras vite de nouveau un joli +++ et qui soit très solide

Je pense bien à toi

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : 29 jours
C4 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

ohhhh mais non je suis sincèrement navrée pour toi, pour vous. Je te souhaite de trouver la force pour surmonter cette déception et nous annoncer très vite un nouveau + qui cette fois sera le bon, je te le souhaite

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Courage !!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

:(
****************
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Mars 2011 GNE; mon petit ange s'en est allé en silence à 9,5sa

merci beaucoup !

c'est comme ça, j'aurais un autre +++ dans quelques mois qui tiendra 9 mois !! ;)

Je vais surtout me faire plus discrète lol

baby
baby

Je suis toute désolée pour toi et t'envoie plein d'espoir pour avoir vite ton futur + !

Peut-être évite de faire des TG trop tôt, à moins que tu aies des cycles très longs, attend plusieurs jours de retard ça t'éviterait de faux espoirs..

Coucou ma grande, je suis toute désolée, j'espère que tu vas pouvoir résoudre ce problème de santé découvert il y a peu, et reprendre les essais dans quelques temps, gros bisous!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

Merci les filles, c'est très gentil, je prends vos bonnes ondes et votre courage pour affronter la suite !

baby
baby

Toutes mes pensées pour toi.

Je suis toute dsl pour toi, j'espère que bientôt un autre ++ viendra et qu'il restera 9 longs mois :D

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mes ventes à petits prix : http://www.anibis.ch/fr/AdvertList.aspx?mid=254374

Lilypie Third Birthday tickers