J'ai le moral dans les chaussettes

les filles.

C'est dur dur ces temps.

Je me dis que je n'aurai certainement jamais un 3ème bébé (c'est mon chéri qui n'en veut pas) et ça me rend triste.

Je vis les instants avec Ilan, mon 2ème bout de chou, comme si c'était les dernières fois. Je me dis, c'est la dernière fois que je vois un de mes enfants dire ses premiers mots, etc...

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est viscéral, j'ai besoin de donner la vie encore une fois.

Pourtant, je me pose plein de question, surtout au niveau financier, j'ai déjà quasiment la moitié de mon salaire qui passe à la crèche pour le placement 3 jours/semaine des mes 2 loustiques... alors avec un 3ème, je ne sais pas trop comment on ferait financièrement.

Je suis également en train de ranger les affaires de bébé de Ilan et je n'arrive pas à me résoudre à les vendre.

Si certaines Mamans sont dans mon cas, ça me ferait du bien d'en parler avec elles.

Avez-vous réussi à convaincre le Papa d'en avoir un 3ème ? Comment avez-vous fait niveau organisation/budget, etc...

Merci les filles...

Bonne journée à toutes.

Petitefleur8

je voulais mon 3ème juste aprés la naissance de mon 2ème soit en 2004 le papa m'a dit qu'il était tôt alors j'ai attendu en octobre 2008 j'enlève mon stérilet et fin 2008 je remet le sujet bébé sur le tapis et si on faisait le dernier il était pas trés chaud .début de l'année je lui dit c'est cette année ou jamais il me dit qi'il est partant en pensant que ça prendras du temps avril 2009 je fais un test est c'est +++ je te dis pas la joie il n'aime pas assister aux échos mais juste celle pour savoir le sexe, notre fils est né en janvier 2010 et il me parle d'un ptit 4ème si ça me tente comme quoi on peut avoir des surprises!

Maman de 4 lutins de 2001,2004,2010 et 2012

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

alors je peux te dire que je te comprend tellement.
moi je me suis trouvée dans la même situation que toi en 2004 soit 2 ans après la naissance de mon 2ème enfant. J'avais ce besoin viscéral d'avoir encore un enfant. Mais comment expliquer aux hommes qui sont tellement cartésien ce besoin qui vient de nos tripes.
Je te jure que j'en ai pleuré des nuits entières. Mon homme restait bloqué sur ses positions avec des pretextes à la c**.
il me disait qu'il avait été très clair dès le début de notre relation qu'il ne voulait que 2 enfants que maintenant on avait retrouvé un bon équilibre familial et de couple et qu'il ne voulait pas tout mettre en danger. Au fait c'était ça sa plus grande crainte : rompre l'équilibre si difficilement retouvé.
Bref au bout de 4 ans ( nous sommes en 2006 ) j'ai commencé à me faire une raison mais c'était super difficile car je ne me sentais pas "complète".
Puis à Noel 2007 contre toute attente mon homme s'est décidé à agrandir la famille et du coup c'est moi qui ai eu peur car 8 ans de différence avec ma dernière fille ca faisait beaucoup et en plus je me suis dit que cet enfant allait grandir seul... et là ho surprise je me suis retouvée enceinte de jumelles qui sont nées prématurément le 12 septembre 2008.
Mon mari est complétement gaga de ses dernières nanas et maintenant je me sens entière.
Je comprend parfaitement ta douleur et si tu veux en parler je suis dispo par MP.
Pour finir sur une note un peu plus légère... mon fils a dit à son papa qu'il avait trop attendu avant de se décider à avoir un autre bébé et du coup il avait trop de graines !!!
bon après-midi
Milord123

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers