J'ai préparé le train du bonheur 2010 afin qu'il soit fonctionnel le 1er janvier 2010

Donc j'ai lavé les vitres,enlevé la poussière,passé un coup d'aspirateur sur la moquette, remis de nouveaux sièges flambants neufs et bien rembourrés. Les parois des wagons je leur ai mis de la peinture rose et bleu égayé de petits nuages,moutons,oursons...sans oublier d'installer un nid bien douillet sur chaque wagon pour Mme Cigogne afin qu'elle puisse venir y déposer des colis-+ pour chaque ELDS. J'ai innové aussi avec, sur les wagons des installations, afin que Mme Cigogne adore venir sur le train du bonheur 2010. Sur le wagon de janvier (6.01.10 fêtes des Rois oblige) une galette en forme de couronne saupoudrée de sucre,celui d'avril (4.04.10 lundi de Pâques) des oeufs et lapins en chocolat,le wagon de mai (dimanche 9.05.10 jour de la fête des mamans) plusieurs papiers cadeaux pour emballer ces précieux cadeaux +,wagon d'août (1.08.10 fête nationale) un gâteau en forme de drapeau au coulis de framboise décoré d'une croix à la crème fouettée, wagon de décembre (24-25.12.10 et 31.12.10 noël et nouvel an 1er jour de l'hiver 22.12.10) un bon repas autour d'un sapin à garnir de + et cotillons.
Et les autres mois:
wagon de février, des friandises en forme de boules de neige pour vacances soclaires
wagon de mars, des jonquilles pour le 1er jour de printemps 20.03.10
wagon de juin, des glaces à tous les parfums 21.06.10 1er jours de l'été
wagon de juillet, des chaises longues avec petite piscine pour rafraîchir les ailes de Mme cigogne
wagon de septembre, des parapluies que j'ai mis à l'envers pour récolter une pluie de + car 1er jours de l'automne 23.09.10
wagon d'octobre, étant donnée que c'est les vacances de patates j'y ai mis du fromage à raclette
wagon de novembre, une lumière clignotante pour guider notre chère cigogne dans le brouillard et se réchauffer devant une cheminée assorti d'un fauteuil confortable pour reposer notre volatile
Si après tout cela Mme Cigogne n'a pas envie de venir, revenir, rerevenir sur le train du bonheur 2010 chaque mois, j'irai en Alsace pour lui demander de vive voix d'exaucer le voeux le plus chère de toutes les ELDS avoir un +,grossesse de 9 mois et bb(s) à serrer dans leurs bras pour les choyer et les voir grandir dans leur famille.
Bisous mes belles vous allez y arriver

Cool

Merci Dom pour cet entretien.... cela me donne bien envie !

Bonne année à toi et toute ta famille, qu'elle apporte le bonheur dans votre coeur et dans vos bras ;-)

Moi 33 ans, chéri 37
Essais BB depuis juillet 08
IAC-1 / 02.9.09 (- 16.9.09)
IAC-2 / 24.11.09 (- 08.12.09)
IAC-3 / 01.10

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

merci dom ben j espere etre bientot dans un des wagons carils ont l aire manifique et confortable

merci de pensea nous

je te souhait un tres belle annee 2010et pelin de suprise a ta fille aussi

bisous

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

pour que la cigogne puisse toujours voler afin de faire des aller-retour pour se fournir en + et les apporter pas d'inquiétude pour la ligne de ce volatile coquet

comme c est touchant ! vraiment joli, et en plus ça fait envie de venir... j espère donc que ce volatile blanc soit du meme avis que moi !

merci !

et une belle année à toutes !

horka

arret pillule aout 2005
moi opk ( d'après gyné pas un problème pour avoir bb)
zhomme : tout ok
laparoscopie en 2008
nov 08 à avril 09 rapport dirigé avec gonal
mai pause, juin 09 à nov 09 3iac ---
fiv non recommandé par gyné et nous pas chaud pour l acharnement, car la fiv n est à la base pas destinés pour des gens comme nous
départ vers l adoption.....une longue route nous attend encore....
******** bb couette miracle si tu m entend tu est toujours attendu************

en essai depuis AOUT 2005
2007 on souffre de stérilité inexpliquée
2008 laparo
2009 3iac nég
2010 1FC de jumeaux à 8SA
2011 démarches adoption commencées, et en avant vers une fiv
2012 agrément ok, mais on laisse tout tombé.

Hello
Joli train cela donne envie j'espère que mes follicules seront du même avis

Bonne journée

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Merci ! Avec tout ça on n'a qu'une envie c'est de rester !
J'attends avec impatience la livraison de la cigogne !

Bizu à vous toutes !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: 15.06.09 Ponction 8 ovocytes - 17.06.09 Transfert 2 embryons (autres pas divisés), mais pds négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste: 02.09.09 Ponction 9 ovocytes, mais 3 divisés - 04.09.09: Transfert de 3 embryons - PDS 16.09.09: négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Merci, Merci, Merci Dom55 !!¨

ça donne plus qu'envie de monter à bord du train du bonheur 2010 ! Vivement le + tant attendu !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
C1 sous Puregon: --- / C2 sous Puregon: --- / C3 sous Puregon: --- / C4 pause traitement, rdv CPMA le 14.1.10 pr la suite
Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

la salle d'attente où les ELDs pourront attendre leur tour bien au chaud. De confortables bancs rembourrés, chauffage ou climatisation (suivant la saison), petits encas divers disposés sur des tables basses,de la lecture, des jeux de société,une petite salle attenante munie d'un écran plat avec dvd à profusion et bien entendu un ou deux ordinateurs pour venir faire un coucou sur bb.ch, tout ceci est à votre disposition Mmes les ELDS pour que l'attente en vue du grand voyage vers le bonheur soit le plus agréable possible. Je vous attends nombreuses et espère vivement que beaucoup seront du voyage. Je vous embrasse toutes avec tendresse et affection

pour ma part je reserve d'avance le train du bonheur 2013 pour rencontrer ma cigogne Colombienne et j'espere qu'elle exaucera notre voeux et que notre famille s'agrandisse.
j'espere que l'année 2010 sera remplie de belles surprises pour toutes les eld
encore merci dom55 pour tout ces messages d'encouragement, ils sont magnifiques.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR

Oui, j'ai deja demandé plusieurs fois a Enrique un forum Adoption, mais il n'y a pas eu de reponses.

En attendant, je me suis dit que celles qui le voulaient, pourraient creer un Groupe Adoption.

Je ne sais pas...c'est une idée comme ca...

En tout cas, j'espère que vos demarches avancent et que vous aurez bientot la joie d'accueillir un/e petit/e colombien dans votre foyer !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

il va le faire mais est débordé
j'ai fait un forum sous http://www.bebe.ch/groupes/

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR

comme il n'y a pas de post adoption soyez la bienvenue chez les ELDS où vous avez entièrement votre place. Aucun problème et avec beaucoup de plaisir je réserve une place pour vous dans le train du bonheur 2013. Je croise aussi les doigts et tiens les pouces bien fort pour que vous puissiez donner un petit frère ou une petite soeur à votre ainé et me réjouis de vous lire quand vous pourrez nous annoncer sa venue. Je souhaite que votre maison résonne de rire enfantin, que le bonheur s'installe à vos côtés comme compagnon de route pour toute votre famille. Je vous embrassse bien tendrement

Oh vivement que je puisse grimper dans ce train féérique ! J'adore prendre le train hihihi

Allez, celui de 2010, on va pas le laisser partir sans nous les filles !

Gros bisous

merci dom pour ces messages, ça fait chaud dans mon petit coeur!
belle soirée
caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Merci dom pour ce beau train, il est trop mignon et tu n'a rien oublié. Trop parfait.
J'espère tout bientôt pouvoir m'y assoir dedans.

Bisous

Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Dom55...

increvable supportrice.... c'est avec admiration, respect et tendresse que j'utilise ce mot hein ?! ;o)

MERCI d'etre la, sans arret, pour nous. Il faudrait que l'on trouve un jour, un moyen de vous remercier vraiment !!

Quel train magnifique ! Je ne vais pas le louper cette fois ! Quitte a m'attacher a la portiere, pas avec une laniere, mais un bon gros cadenas, et un treuil pour me remonter au cas ou je glisserais...

;o)

Je vous envoie des wagons de tendresse !
Et une pensée tendre pour Atalante.

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

accessoires,excellente idée. Pour "l'increvalbe supportrice" je l'avais bien compris comme cela.
En qui concerne les remerciements, ce qui me ferai le plus plaisir c'est que toutes les ELD puissent m'annoncer un +, que vous montez dans le train du bonheur, que 9 mois après l'annonce de la naissance de votre ou vos bb(s).

TCHOU,TCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!MONTEZ NOMBREUSE DANS LE TRAIN DU BONHEUR POUR UN VOYAGE SENSATIONNEL

GROS BISOUS EN FORME DE TREFLE A 4 FEUILLES POUR VOUS PORTEZ CHANCE A TOUTES

Wouhaou !

Vive le train, j'espère que j'y resterai cette fois-ci, sinon, ça sera pour mars, car FIV 3 sera mise en route pour début février !

Merci Dom55!

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

J'espère bien monter dans le wagon de février avec ses friandises, miam ! Sinon je me laisserai aussi bien tenter par les autres wagons qui ont tous l'air très accueillants.

Merci Dom d'être toujours là pour nous avec vos pensées et vos magnifiques idées pour embellir le train du bonheur :-) Je pense souvent à atalante, comment va-t-elle ? Douces pensées pour elle et son mari.

Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014