Janviettes 2008- récap VII

... je disais bientot mais c'est déjà le moment pour un nouveau post, alors je le copie ici dessous! Je rappelle pour ev. fautes ou mises à jour de rdv: n'hésitez pas!
Ps. Je trouve qu'il y a pas mal de janviettes qu'on a plus de nouvelles depuis un moment ;( dommage... vous êtes là les janviettes disparues? Biz!
Ps. Babour on aimerait bien de tes nouvelles aussi! ;)

RAINBOW77 - dpa 03.01.08, 2ème enfant, 30ans, Valais, prochain rdv le 02.12.07 (monitoring)
JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève, prochain rdv le 11.12.07 (echo)
SOSO-MANON - dpa 07.01.08, 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv le 11.12.07 (echo)
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne, prochain rdv 31.10.07
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 22.11.07
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 28 ans, Préverenges, prochain rdv le 17.12.07
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 04.12.07
CARO LINE - dpa 27.01.08, prochain rdv le 07.12.07
SAMCLAUDE - dpa 24.01.08, 1er enfant, Valais, enceinte par insémination intra-utérine, risque d’accouchement avant terme au Chuv, prochain rvd 23.11.07 et 27.11.07 (chuv)
THALIE 74 - dpa 20.01.08, 1er enfant, prochain rdv le 23.11.07 (echo)
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 29.11.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 05.01.08, 2ème enfant, Jura, prochain rvd le 26.11.07
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
SEVY1978 – dpa 07.01.08, 1er bb, Genève,
MACHA13 – dpa 08.01.07. 2ème enfant,
CERIZE – dpa ?.01.08, 2ème enfant
HAMU – dpa 04.01.08, 2ème enfant
SAMANTHA1984 – dpa 27.12.07,
WALKIRIE – dpa 14.01.08, 1er enfant, vaudoise installée aux Etats-Unis (Oregon),
BERTHOUILLE – dpa 06.01.08, 1er enfant, Genève, 32 ans
BABOUR - dpa 19.01.08, 3ème enfant, prochain contrôle le 28.11.07
ROMANE - dpa 18.01.08 (césa)
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux (Tessinoise), rdv 29.11.07 (3e echo)

@ calinouninou J'ai une connaissante qui va accoucher à Morges elle attend pour le 14 janvier mais je ne crois pas qu'elle soit inscrite sur bébé.ch... elle fait les cours avec moi... Pour ma part je vais à Yverdon...
Au fait vous avez déjà visité la mat? Moi je voulais y aller tout bientot... Pour les habits pas évident: en plus on va vers l'hiver et les vestes pfff... plus moyen! ;) Oui c'est vrai que ça commence à devenir sérieux pour nous aussi mais j'ai tellement hate de rancontrer notre bout de choux... enfin je me rends compte que c'est la troisième fois que je dis ça dans ce post... Enfin je crois qu'on est toutes pareilles à la fin! ;) Bonne soirée et si jamais bon weekend! Ps. Ya quelques unes entre vous qui a pensé de mettre bébé dans un berceau ou dans un couffin pour les premieres semaines? Si oui on peut en trouver où pas trop chers? Merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

les janviettes,
J'espère que vous allez toutes très bien !?
Pour ma part je commence à marcher bizarrement par moment presque comme un canard suivant les jours. Ma fille de 3ans se fout de moi, pousse son ventre en avant en me faisant comprendre que je suis énorme, super rigolo mais ça promet !!! Lol
Et depuis quelques jours j'ai des acidités grâves. Je sais que si je cours chez le gyné il va me donner quelque chose mais bon je préférerai trouver un remède de grand-maman (quelque chose de naturel) Avez-vous des idées ?
J'ai entendu dire que les acidités = que le bébé à beaucoup de cheveux, eh bien si ça continue je vais finir par penser que bébé va être drolement poilu LOL !

A part ça mon prochain rdv est le 28.11 il me semble que c'est terriblement loin. Donc si je calcule que mon gyné me vois toutes les 4 semaines je me dis que c'est mon avant dernier rdv euhhhhh ! Je sais qu'à mon prochain rdv il va convenir la date exacte de l'accouchement programmé, ça fait bizarre de se dire j'accoucherai tel jour à telle heure et aurai bébé dans les bras à telle heure, bizarreeee à moins que bébé et la vie en décide autrement ! Savez-vous à quelle semaine le gyné vous met le monitoring avant la séance, je ne me rappelle déja plus bouhh ?

Sinon j'ai dû ralentir mon rythme, je n'arrive plus à sortir les enfants 2x par jour mais uniquement 1x et juste devant chez moi. Les courses c'est devenu un effort terrible et l'après-midi je suis obligée de m'allonger car je suis à bout. J'ai tellement de chose à faire et n'arrive rien à faire, c'est un peu frustrant. La maison no comment c'est le foutoire par tout je ferme les yeux sinon je pourrais pêter un plomb de voir tout ce bazard que les enfants font en 2 temps 3 mouvements.

PS : Barbara : merci pour ton boulot, je n'aurai pas eu de la force de toute façon ces temps à faire le suivi du poste. En ce qui concerne ta recherche et oui j'ai mis mes petits dans le couffin de la poussette la journée et un berceau pour faire dodo (sièste, repos et dodo du soir). Comme on m'avait offert une poussette trio il y avait le couffin et pour le berceau c'est mon mari qui a bricolé un joli truc en osier. Sinon tu peux en trouver dans les bourses aux vêtements, dans les maisons 2ème main, voir même dans les petites annonces ou bébé.ch ou ricardo.ch. Il faudrait fouiner un peu à moins que tu cherches du neuf et ça il faudrait aller voir dans les magasins de bébé ou même à Micasa j'ai vu un joli berceau mais aucune idée du prix.

En attendant de vos nouvelles
Groses bises à toutes

Coucou Babour,
je te remercie pour les infos concernant le berceau. Je suis un peu partager entre le (la?) faire dormir dans la nacelle du landau/poussette que je poserais dans le lit ou trouver un berceau (d'occase car trop cher et mon mari n'a pas trop le temps pour bricoler... enfin pas trop "doué" non plus je crois LOL)... J'ai un compte chez ricardo.ch donc je vais voir. Pour ce qui concerne la marche des canards je crois que je fais aussi partie du club... là c'est mon mari qui se fout de moi! LOL pour l'imitation de ta fille...!!! :D
Au fait ces crampes ça va mieux?? Je te souhaite parce que après on aura d'autres problèmes à penser...! ;) (je fais de temps en temps des incursions chez les novembrettes et décembrettes pour les lire un peu...)
Je te comprends pour le 28, moi j'ai la 3e echo le 29 et oui c'est pas toute de suite... Gros bisous à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ola les janviettes,

Ravie de vous lire...
Pour ma part, tout va bien.. je suis à 60% maintenant.. que du bonheur, je me sens beaucoup mieux. Effectivement comme vous je suis plus vite fatiguée, le moindre effort ... bonjour le souffle.. enfin c est rigolo... J ai hate de ma prochaine écho... comme vous.
Bon je vous laisse et me réjouis déjà de vous lire.
Bisous à toutes, prenez bien soin de vous

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Hello! Tu as changé de pseudo? Sevy78 c'est toi? Comme ça je peux mettre à jour la liste. Merci!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

ola
eh bien, moi je me plains de mon job... mais après t avoir lue janvbb1, je ne me plains plus...
Je pense qu il faut que tu pense à toi et à ton bébé en priorité.. le boulot c est important certe, mais il ne doit pas te gacher la vie. Cela n en vaut pas la peine... expérience vécue..
pour nous tout va bien, je vis une grossesse merveilleuse, mon ami est méga génial, et je suis tellement bien entourée.. famille ami etc.. que du bonheur. Prochain rdv le 23... c est loin encore... pffff
Bon, me réjouis d avoir de vos nouvelles, et vous souhaite une très belle journée...
Vais bosser là...
Pensées pour vous toutes.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai eu mon contrôle la semaine passé et ce petit coquain de bébé à la tête en haut. Ma gygy m'a dit qu'il avait encore le temps de se tourner. Enfin j'espère car mon premier est venu au monde comme une fleur et j'aimerais bien revivre ça pour le deuxième.

Autrement moi aussi je suis très fatigué ces dernier temps et je commence à mal dormir. Je sais plus comment me mettre pour être bien. En plus mon fiston ne me laisse pas beaucoup de temps pour me reposer. Il a 2 ans et demi et c'est une vrai tornade. Y a des soirs j'en pleurais tellement j'en peux plus.

Mon prochain RDV est le 29.11.2007. On verra si bébé s'est tourné.

A plus les filles

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et BB2 pour janvier 2008

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et BB2 pour janvier 2008

hello filles !
le dernier message que je vous ai fait était jeudi passé à 14h19 et je vous disais que tout allait bien !!!! et 10min après j'appelais mon mari et on partait aux urgences à morges car je perdais bcp de sang. j'ai fait plein d'examens et dans la soiree j'ai été transferrée au chuv car morges sont surtout bien equipé pour des grossesses des 34sem. depuis ce jour j'ai plus de pertes mais doit rester allitée. si tout va bien je peux sortir jeudi ou vendredi mais devrait quand même rester le plus possible couchée, facile avec une puce de 2 ans ! voilà pour moi, je m'attendais vraiment pas a ça !!!
biz et portez vous bien !

@calinouninou : Bon courage c'est ma plus grande peur d'être allité! L'important c'est que bb reste au chaud... en plus y fait un froid de canard dehors à sa place j'aurai envi de rester dedans!?! Bref je t'envoi pleind e pensé positive et bonne chance avec ta p'tite de 2 ans!?!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

@calinouninou Ah non! C'est trop tot LOL! Faut parler à ton petit qu'il reste au chaud encore un peu... Blagues à part j'espère que ça aille vite mieux pour toi!

J'étais guetter à nouveau chez les décembrettes et... oui... il y en a qui sont déjà à 36 sem... les filles ça s'approche très vite pour nous aussi!!! D'ici un mois, un mois et demi les premières auront p-e déjà fait connaissance avec leur petit trèsor. Qu'est-ce que ça passe vite, j'arrive pas à suivre. D'un côté je suis impatiente de voir sa frimousse et de l'autre côté je trouve que ça passe tellement vite... Je me sens un peu perdu...! lol Bon après midi à toutes et je suis contente qu'on devient un peu plus pipelettes... lol!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ce week end 3 jours de gastro l'HORREUR!?! Mais bon là je suis bonne c'est passé en tant normal c'est déjà pas cool mais alors là avec un ti bou qui donne des coups dans le ventre GENIAL! OUF c'est passé...

Je vois que question boulot je suis gâtée... Je bosse plus ou moins quand je veux!?! Je suis à temps partiel J'ai des jours fixes dans la semaine mais ce mois j'ai eu quelques jours ou j'étais un peu naze alors je m'arrange avec ma collègue (enfin patronne) et elle me fractionne mes journées pour que je ne fatigue pas trop!?Le rêve...

Chez moi bébé a la tête en bas... alors bonjour les coups dans la vessie! Et j'ai mal aux os du bassin surtout quand je reste debout longtemps!

Mon chouchou se moque aussi de moi "on dirait une pauvre baleine échouée" Sympa hein...y c'est repris un coussin en pleine tronche!?!

Enfin c'est pour rire, il est de plus en plus attentionné et me répète sans cesse d'aller me coucher... c'est mignon mais des fois ça me saoule je fais comme je le sens!?

Je crois qu'il angoisse un peu quand même à l'idée que bb2 soit bientôt parmi nous!

Mon prochain RDV si tu veux mettre à jour Barbara77 c'est le 26.11.07...

Bises à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

@calinouninou : rohhh c'est pas cool ce qui t'arrive ! J'espère que ça va aller vite mieux !

Sinon ici tout va bien, prochain rdv le 4.12, pour voir si mademoiselle a décidé de se tourner ! Alors on croise les doigts.
Sinon tite puce mesure environ 38 cm pour 1,6kg et gygy pronostic un bébé de 2,8kg 2,9kg à la naissance ! Bon je me méfie de ce genre de pronostic... On verra bien !
Sinon ici la chambre est prête, et pour les faires part j'attend de recevoir du matériel que j'ai commandé pour les faire ! Donc c'est en bonne voie !

Et vous les filles vous en êtes où ? Parce que c'est vrai que ça s'approche à grand pas dis donc !!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

courage à toutes celles qui doivent restées le plus couchées, surtout avec un enfant en bas âge, c'est quasi impossible.
Depuis hier soir, j'ai des impressions bizarres dans le ventre, comme si BB essayait de se retourner, mon ventre se déforme (en trinagle) et on dirait qu'il essaie de faire une galipette. C'est pas vraiment douloureux mais très désagréable. Déjà que j'ai de la peine à me baisser, là c'est encore pire. On verra à mon rdz-vs de mardi (enfin!!!) s'il a la tête en bas ou pas. J'espère vraiment qu'il restera au chaud jusqu'en janvier, pas envie d'un BB de fin 2007 mais par contre, j'ai hâte de ne plus avoir cet énorme bidon qui me handicape dans tout ce que je fais et surtout j'ai hâte de retrouver de la mobilité pour ma puce. Bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 20 nov j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Bonjour les filles!

Et ben alors que se passe-t'il chez les janviettes???J'espère que vous allez toutes vite vous retaper...non mais!!!Et pis c'est encore un peu tôt pour l'arrivée de nos bibous...gardons les encore un peu au chaud!!!Et gardons le moral!!!
Moi ça va...mes perfs de fer sont finies et il me semble que je suis moins fatiguée...bonne nouvelle...mais la grande fatigue des dernières semaines de grossesse s'installe quand même malgrè tout!
Sinon je pense beaucoup à l'accouchement ces derniers temps...je suppose que c'est normal...
Allez les filles...bon courage à celles qui sont alitées, à celles qui sont fatiguées, à celles qui n'ont pas le moral, à celles qui ont mal...BREF,ON S'ACCROCHE, on tient le bon bout!

BIZZZZZZZZZZZZ
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

salut les filles,

quand je vous lis, je me dis encore plus que j ai une grossesse merveilleuse... j ai beaucoup de chance..
Courage a celles qui doivent rester au lit.. pas facile.. je vous envoie plein de pensées positives...
je n ai pas échappé non plus à la gastro.. mais heureusement là ça va bien mieux.. je me faisais plus de soucis pour bébé que pour moi ...
mais là tout va bien mieux, ouff!
voilà les janviettes, je vous embrasse et prenez bien soin de vous..

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Oh mince! J'immagine la peur bleue que t'as dû avoir! Sale saison l'hiver dis donc... L'important est que vous allez bien tous les 3. Bonne journée!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

c'était mardi et notre enfant pèse déjà 2023g, à peine plus léger que son grand frère au même moment (pour un poids à la naissance de 3610g!). Il est en position de départ depuis un bon moment et il suffit donc de patienter. Aujourd'hui, on est à sept semaines du terme, ça me fait tout bizarre, c'est vraiment bientôt, on se réjouit tellement... Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de fin de grossesse, tenez bon, même si on est impatientes, ce n'est pas encore le moment...
hamu

Salut les janviettes

Je ne trouve pas souvent le temps de venir sur le site mais ça me fait toujours plaisir de vous lire.

Tout se passe bien pour moi (au fait je me sens beaucoup moins fatiguée cette semaine que la semaine dernière....j'espère que ça va durer). J'ai des acidités depuis des mois déjà... et je trouve que le bébé pèse beaucoup, mais à part ça, ça va.

Il était encore de siège au dernier contrôle et je n'ai pas l'impression qu'il s'est retourné mais je crois qu'il a encore le temps.

On a préparé ni la chambre, ni rien d'autres d'ailleurs. De toute façon, il dormira avec nous (dans un couffin) les premiers mois et ensuite, en fonction de son sommeil et de celui de notre puce (qui aura seulement une année), nous allons voir si nous les mettons dans la même chambre ou non. Pour la double poussette (ou non...), je vais essayer de patienter aussi pour voir comment ça se passe. Ca fait bizarre de ne rien préparer (j'ai de nouveau envie de "faire le nid" et dès que j'ai un moment, je me plante le nez dans les magazines déco :-)) mais je pense que ce sera plus facile de voir ce qui convient le mieux sur le moment.

A tout bientôt

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Coucou !

Dans une heure j'ai enfin mon rdz-vs pour l'écho des 32sa, je me réjouis trop !! hier j'ai presque eu une perte de connaissance, avec de la peine à respirer et comme une crise d'angoisse, bahpas agréable du tout ! ce matin, ça va bien, surtout que ma puce a dormi jusqu'à 8h45 ce matin, exceptionnel !!!!! et moi aussi du coup.
je prends ma puce chez le gyné pour lui montrer son petit frère...magique !
je vous raconterai tout ceci cet apm.
bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 20 nov j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

redis nous comment c'est passé ton rdv!
J'ai toujours hésité à prendre ma fille avec moi à l'écho! Elle a réagi comment?
j'espère que tu as bien profité de ce beau moment.. et que tu vas mieux!
Je suis aussi de plus en plus fatigué à la limite du malaise parfois ! Je crois que notre corps sait très bien nous dire stop lorsqu'il le faut!?!
A+

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Coucou les filles !
je suis donc allée à mon rdz-vs hier des 32sa, avec écho. BB va super bien, il a la tête en bas (mais j'aurai de toute manière une césa), il pèse 2kg110 et est plein de vitalité. Quand à moi, je ne suis pas en pleine forme, petit malaise lundi matin, pas d'apétit du tout donc quasi pas pris de poids (500gr en 4 semaines) et mon gynéme répète de MANGER mais je n'ai pas faim. Il m'a prescrit du fer, ce qui devrait me redonner de l'énergie et de l'appétit, espérons. Sinon, je ressens par moment de l'angoisse, je ne sais pas de quoi cela vient mais c'est très désagréable car douleur au plexus solaire, peine à respirer et palpitations. De plus j'ai la tension basse, ce qui aide pas ! voilà faut que je reprenne du poil de la bête car ce n'est pas après l'arrivée de BB que je pourrai me reposer :-)
et vous autres qui avez eu un rdz-vd, cela s'est bien passé ?

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programmée: 7 janvier 2008
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

je suis de retour chez moi depuis qlq jours. mais je dois rester le plus tranquille possible, pas de tâches ménagères (bon ça c'est cool), rien porter de lourd (ni ma puce ni des courses) et faire max 15 min de voiture.... enfin ça ce sont les instructions reçues à ma sortie du chuv. j'ai aussi une sage femme qui vient 2x par sem pour être sûre que le col ne bouge pas. demain rdv chez mon gygy et on verra ce qu'il en pense, il est normalement bcp moins strict.
seul avantage du chuv c'est que j'ai eu plein d'écho, même en 3D, au moins un point positif à mon hospitalisation !
@rainbow pour info bb pesait 1kg700 à mon entrée au chuv il y a 10 jours.
@banou et caro line vous allez mieux avec les perf de fer ? vous devez en refaire ?
@soso-manon ton malaise c'était du à ta basse pression tu penses ? j'espère que ça ne va plus t'arriver !
MERCI a toutes pour vos messages !!!
biz et je vous donne des news après mon rdv de demain matin
et prenez soin de vous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pour ma part, des compimés de fer à prendre tous les matins mais pas de perf ! pour celles qui ont eu des perf, vous étiez très anémiques ?????
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 dec
césa programée le 7 janvier 08
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Hello à toutes!
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien???
@rainbow77: repose-toi bien ce week-end chez tes parents!!!
@calinounou: donne-nous vite de tes nouvelles...j'espère pour toi et ton tit bout que tout va bien mieux maintenant...
@soso-manon: et ben alors, il faut manger...tu veux que je vienne te préparer de bons petits plats???hi hi...essaye de manger ce que tu aimes...
@janvbb1: t'as de la chance quelque part....tu vas revoir encore ton tit bout de chou avant de l'avoir dans tes bras...:-)) mais bon, je te souhaite quand même qu'il se mette en bonne position!!!
Pis sinon, pour les perfs de fer, j'en ai eu car je ne supportais pas le fer en comprimés, sirop ou autre forme avalée...à chaque fois, c'était vomissements+maux de ventre terrible+diarrhée...super quoi!!!J'étais aussi pas mal anémiée (4 de ferritine et 100 d'hémoglobine), même si pas dramatique...voilou!
J'ai l'impression que ça commence à aller mieux mainteant que j'ai reçu mes 3 injections de venofer...on verra si ça dure, car ça n'empêche pas la fatigue des derniers mois de s'installer ;-)
Bon, dernière écho pour moi demain!!!Je suis impatiente de revoir mon tit bout...je viendrais vous donner des news!
Bizzz à toutes et COURAGE!!!On s'accroche...
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

hello
verdict de mon rdv: tout va bien mais le repos est toujours à l'ordre du jour ! bébé pèse 2kg200 environ. le col n'a pas bougé pour le moment mais gygy pense que c'est possible que j'accouche avant noel.... on verra bien.
prochain rdv dans 3 sem (le 17.12.2007)
biz à toutes

C'est plutôt bon signe si ton col n'a pas bougé calouninou...surtout reposes-toi un max' pour garder ton bébé le plus longtemps possible au chaud!!!(il fait trop froid dehors...brrrr)
En tout cas, ton bébé a déjà un bon poids, donc s'il devait naitre avant noël, il devrait déjà être en forme non?En tout cas, je te souhaite de l'avoir le plus tard possible...
Caro line, non, je ne vais pas au CHUV pour mes perfs de fer, mais à Pourtalès à Neuchâtel...vu que j'habite par ici ;-)
Bizzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

C'est plutôt bon signe si ton col n'a pas bougé calouninou...surtout reposes-toi un max' pour garder ton bébé le plus longtemps possible au chaud!!!(il fait trop froid dehors...brrrr)
En tout cas, ton bébé a déjà un bon poids, donc s'il devait naitre avant noël, il devrait déjà être en forme non?En tout cas, je te souhaite de l'avoir le plus tard possible...
Caro line, non, je ne vais pas au CHUV pour mes perfs de fer, mais à Pourtalès à Neuchâtel...vu que j'habite par ici ;-)
Bizzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

C'est plutôt bon signe si ton col n'a pas bougé calouninou...surtout reposes-toi un max' pour garder ton bébé le plus longtemps possible au chaud!!!(il fait trop froid dehors...brrrr)
En tout cas, ton bébé a déjà un bon poids, donc s'il devait naitre avant noël, il devrait déjà être en forme non?En tout cas, je te souhaite de l'avoir le plus tard possible...
Caro line, non, je ne vais pas au CHUV pour mes perfs de fer, mais à Pourtalès à Neuchâtel...vu que j'habite par ici ;-)
Bizzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello les janviettes,

Je vois que pour toutes, les choses sérieuses commencent! Mais bon, il ne reste plus beaucoup de temps!

J'ai eu mon controle vendredi et tout va bien pour bébé, il fait 2kg700, gygy dit qu'il a déjà le poids d'un petit bébé à terme! Du coup, il m'a reparlé de provocation avant terme, je risque bien de passer chez les décembrettes!
J'étais à bout avec le boulot, à deux doigts de péter un cable et des contractions, j'osais pas lui demander de m'arreter mais il l'a fait de lui même, je ne bosse plus qu'à 20%, OUF!
Sinon je sens bien que bébé est descendu d'un poil mais j'aimerai quand meme bien le garder encore qqes temps au chaud.
Prochain rendez-vous le 14 décembre pour prendre nomalement une décision quant à la provocation!

Petite question pas très apétissante mais bon... ESt-ce que vous avez aussi plus de diarée? Chez moi c'est l'horreur depuis qqes jours... Désolée pour les détails!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Bonjour les filles. est.-ce que l'une d'entre cous va se retrouver à Yverdonb mi-janvier pour l'arrivée de son BB ?? merci de vos témoignages et bon WE ! (suis nouvelle sure le site..!)

J'ai oublié de te demander: c'est ton premier bébé ou...? Et tu es d'Yverdon? Tu es pas obligée à me répondre, c'est juste pour mettre à jour la liste. Merci!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@romane Bienvenue sur le site romane... Ma DPA est le 17/01 et j'ai prévu d'accoucher à Yverdon... si bébé est précis on pourrait se retrouver à la mat! ;) Je te mettrai dans notre liste de janviettes.

Pour ma part j'attends impatiemment jeudi pour la dernière echographie. A part les acidités d'estomac ça va je peux pas trop me plaindre. La chambre de bébé est prête et il reste plus que deux ou trois petites "bricoles" à acheter. Une question: est-ce que vos bébés ont souvent des hoquets? Le mien tous les jours au moins une fois par jour (mais d'habitude c'est 2 ou 3 fois par jour) et après j'ai l'impression qu'il "s'énerve"... enfin il commence à s'agiter dans tous les sens je pense qu'il essaie de calmer cette "méchante chose qui le fait sautiller dans tous les sens"... LOL!

@samclaude J'ai le même état d'ame que toi donc je te comprends pourtant... oui, c'est encore un peu tôt pour nous!!

@rainbow77 Question idiote: même si ton mari devrait être loin, tu penses pas qu'il se déplacerais volentier pour venir suivre l'accouchement (enfin je sais pas combien d'heures de route il aurait à faire à ce moment là... je pose quand même la question... ;))

@ptitesouris123 Je suis contente pour toi que le gyné t'ait réduit ton horaire de travail... un soulagement!!!

Je vous souhaite une bonne semaine les janviettes et je vous donnerai des nouvelles de mon echo de jeudi! En attendant portez-vous toutes bien... ;) En plus n'oublions pas: c'est bientot la dernière ligne droite pour les premières d'entre nous...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers