Je cherche une peluche Dragon bleu de la marque Russ Berrie (année 2008-2009)

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche donc une peluche de la marque Russ Berrie, un dragon bleu du nom de "Scorch" (c'est marqué sur l'étiquette). Il date de 2008 ou 2009, était en vente à Manor, Globus et Franz Karl Weber selon mes recherches. Il fait environ 32 cm, a des écailles brodées sur le dos et les yeux verts. Il a également deux petites cornes, des ailes et une queue pointue. Il fait partie de la collection "Lil Peepers" avec de très gros yeux, on dirait qu'il est un peu triste. J'essaie de mettre une photo en pièce jointe.

Je sais qu'il existe une nouvelle version de ce dragon, par la marque Suki, mais il n'est pas exactement pareil (pas d'écailles brodées sur le dos par exemple), on le trouve actuellement dans ces enseignes, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Donc, si par hasard vous l'avez chez vous et que vous êtes d'accord de vous en séparer, merci mille fois de me contacter.

Fichier attachéTaille
Image icon 10177s.jpg55.23 Ko

Hello, je l'ai reçu pour mon fils mais je vais le garder il l'adore :-) Mais si tu veux je demande où il a été acheté? Bon, c'est la petite version, environ 10-12 cm mais c'est la même.