je commence Dukan lundi, qui d'autre? * edit 06.09.2010

Salut à toutes,

Ca y'est cette fois je me lance. J'ai acheté tout ce qu'îl me fallait pour commencer lundi. J'espère vite voir les résultats. J'ai 25 à 30 kilos à perdre :-(

Pour celle qui ont fait ce régime et qui avait bcp de kilos à perdre combien de temps avez-vous fait la 1ere phase?
Et vous avez perdu combien de kg en combien de temps?

J'espère avoir des résultats, peux plus me voir comme ça...
Bon courage à toutes celles qui commencent ainsi que celles qui continuent...

***********

Alors comment ça va en ce 2ème jour de régime? Moi c'est bof bof j'ai FAIM de pates de pain de choc grrr. J'espère tenir le coup mais ca risque d'etre dur.

Menu d'hier: matin: yogourt + 2 tranches jambon / midi: 1 oeuf au plat + roti de veau + surimis / soir: 1 oeuf dur, surimi, truite et saumon fumé + yogourt

aujourd'hui: matin: yougourt + 2cc son avoine + 2 tranche blanc de poulet / midi: reste du roti de veau + 2 oeufs au plat + saumon fumé.

Bonne continuation

********

Coucou,

Et bien voilà je commence la phase 2 aujourd'hui mmmh des légumes hi.
Après 7 jours de PP je commence 5 jours PL/ 5 jours PP. J'espère tenir le coup.
Ma perte en 7 jours est de - 3kg100 c'est pas mal.

Et vous ou en etes vou?
Bonne continuation
On va y arriver...

ca veut dire quoi ce que je vois souvent dans les posts dukan ou il y a écrit 1/1 7/7,...?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je vois sans arrêt ce régime revenir dans vos discussions et je m'y mettrais volontiers... mais je voudrais savoir qu'est-ce que je dois acheter pour cela et quel livre aussi... pouvez-vous m'aider ?

Merci

ca c le livre a avoir et aujourd'hui g acheté: saumon fumé + frais, truite fumee, batonnets de surimi, jambon decouainné et degraissé, roti de veau, tranche fumé de poulet, oeufs et yogourt Sveltesse (france ) 0% ^savoir noix coco vanille,...

Voila pour démarrer enfin je pense...
J'espere avoir pu t'aider êt bon commencement

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour garder le poste car j'y pense de plus en plus souvent!

Maman d'une petite poupée aux pieds bots née le 6 août 2009 à 37SA +2 et
d'une princesse née le 20 avril 2012 à 37SA + 4

alors moi j`commencé il y a 3 semaines et j`ai moi 6 kilos en moins mais je voulais savoir si une de vous a acheter un livre de recettes dukan ou si vous regardez sur internet moi j? ai vu plein de recette même une pizza pour la phase 2 et un cake aux carottes je vais essayer la semaine prochaine, par contre j`ai essayé la mousse au pulp au citron trop bon alors bon courage a toutes

Francine bane

j attends de recevoir le livre, si je le fais ca sera le premier regime de ma vie..on verra masi la je suis vraiment desesperée par mon poids

pour 7 à 10 jours de PP. J'espère tenir le coup aïe aïe aïe.
Une fois que je serais à la phase 2, en sachant qu'en tout j'ai 30 kilos à perdre, j'ai meilleur temps de faire 1/1 ou 5/5?

Bon courage à toutes

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello Hello,

J'ai commencé par 7 jours de PP. C'est un peu dur à la fin mais tu verras on s'y fait bien.

Tout comme toi j'ai (et mon ami aussi) 25kg à perdre d'ici la mi-février. Pour l'instant au bout de 16 jours j'ai déjà perdu 5,300 kgs donc c'est que ça marche.

Perso on fait 1/1 car les 5/5 ça risque d'être long à tenir.

Voili voilà

@ tout bientôt

Moi 38 et Lui 41
Essai BB depuis 01.02.2010

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Moi 40 et Lui 42

Essai BB1 depuis 01.02.2010

Résultat des examens approfondis :
MOI je suis un spermicide sur pattes = je produit des anticorps anti-sperme !
LUI : très peu de zozios valides et en plus je les lui tue :(

Donc IAC au mieux et FIV au pire ... mais pour cela faudrait gagner à l'Euromillions :(

je suis à moins 7 kilos ca fait 3semaines que j`ai commencé, juste une question le chocolat sera interdit à vie ou on peu en manger

Francine bane

... sans excès après la phase de consolidation ... soit en phase 4 ;-))

Bisous bisous

Moi 38 et Lui 41
Essai BB depuis 01.02.2010

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Moi 40 et Lui 42

Essai BB1 depuis 01.02.2010

Résultat des examens approfondis :
MOI je suis un spermicide sur pattes = je produit des anticorps anti-sperme !
LUI : très peu de zozios valides et en plus je les lui tue :(

Donc IAC au mieux et FIV au pire ... mais pour cela faudrait gagner à l'Euromillions :(

pour garder le post

venez gagner qques sous ;) Famissimo.ch

ça y est j'ai aussi commencé aujourd'hui. Ce matin je me suis fait la fameuse galette d'avoine. C'est super bon et ça calle bien. Par contre là maintenant je commence à avoir une petite faim. Vais me laisser tenter par un yahourt.
Au fait vous trouvez où vos fromage frais, yahourt etc... à 0%. Ce matin, je suis allée à la C..P et j'ai du serré maigre, du lait écremé... mais les yahourt y'avait que la gamme weight watcher à 0,1 matière grasse. J'ai pris ceux-là. Vous pensez que ça va aller ? et est-ce que l'aspartam et l'asugrin c'est la même chose ??
Allez on se movite - 20 kilos à perdre

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

alors j`ai le temps d`en rêver je suis en phase 2 et je pense au moins jusqu`en décembre ou janvier pour perdre au moins 15 kilos ou 20 sa serais mieux mais je suis hyper motivée

Francine bane

tu peux faire toi-même des chocolats dudu

75g de lait écrémé en poudre
6cs de lait écrémé liquide
1cs rase de chocolat maigre en poudre
Edulcorant selon les goûts

Tout mixer et verser dans des petits moules à chocolat ou à défaut dans des moules à glaçons.

Entreposer au congélateur pendant au moins 2h avant de déguster.

-----------------------------------------------

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent

-----------------------------------------------

salut !!!

Suis comme toi, j'aimerai perdre entre 20 à 25kg idéalement ;_))) ici on a commencé le 1er septembre, mais on va compter que dès dimanche car demain à midi on a un repas qu'on avait déjà réservé et payé donc...

on va faire 10 jours ! (enfin ça fera 13 en tout ;-)))

on verra, ses 3 premiers jours ça été, faut dire qu'on est motivé à fonds ¨!! Mais comme toi hier j'avais des envie de... GRATIN AUX PATES !!! ;-))) HI

BISES

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UN...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dîtes les filles, les fêtes de fin d'années... CA VA ETRE LA CATA !!!!!

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UN...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mais on sera en consolidation... courage les filles!

ouais ça va être chaud les marrons ",-)

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UN...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

UP

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails