Je copie Fraisesdesbois : 160cm et quel poids??

Voilà en lisant son poste j'ai eu envie de faire la curieuse et une moyenne pour les femmes mesurant160cm env. comme moi....En tant normal je fais 47kg mais là j'ai arrêté de fumé il y a 9 mois et arrivée à 50kg je n'ai plus osé me peser et j'ai jetté les piles de ma balance (fofolle!!??) mais dans mes jean's je me sens bien "boudinnée", à l'étroit et le pire tout le monde me dit que j'ai pris du poids...mais que ça me va mieux...bof !! perso je ne me sens pas bien comme ça, bref je m'étale !!! Alors pour celles qui sont d'accord, à vos claviers.. ;)

Alors moi je pèse 66.3 kg et depuis lundi j'ai commencé un régime suivie par un dr qui m'a dit que d'après ma morphologie et la taille de mes os mon poids idéal est de 58 kg donc tu as bien de la marge

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Alors moi je suis une catastrophe je pessé 47 apres 55 kilos apres mon mariage 65 kilos et suis tomber enceinte de bb1 j'etais a 74 kilos et j'ai eu l'idée d'arreter de fumer donc suis arriver a 82 kilos un monstre hihiihih apres j'ai repris weigth warchers 6 mois apres la naissance et je suis arriver a 69.300 et suis tomber enceinte bb2 et j'ai dit a gygy si je pouvais continuer ouet ouet ma dit pas de soucis donc la suis a 20+1 et je pesse 72.400 vive les fêtes et je veux pas etre a plus de 77 fin grossesse et apres mon but et d'etre a 55 au max pour noel 07 voilà voilà moi me sens pas bien si je suis pas au max a 55 kilos alors 82 je vous laisse imaginer!!!!
bizz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Maman de deux petite chipie

Ben il y en a qui ont de la chances
Moi je fait 162 cm et maintenant je fait 80 kg bon j'ai accouchée il y a 1 1/2 , avant la grossesse je fessait 74 kg
Comment perdre tous ses kg?
Si vous connaissez un truque c'est bon a savoir, moi j'aimerai pouvoir arriver a 60 kg mais bon !!j'ai une corpulence assez forte

Weigth Warchers j'avais essayer mais toute seul pas motivée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Alors moi 8 mois après l'accouchement je fais 51kg pour 1m68, je suis mince mais pas maigre, mais contrairement à vous j'aimerais prendre au moins 1 ou 2 kg mais dure, dure!!!

je fais 1m64cm et avant ma grossess je fesais 54Kg. Pendant 10mois j'ai fais un régime pour perdre 20Kg (avant 74Kg) et je ne voulais pas avoir une petite crevette avec 74Kg + le pois de la grossesse. Alors quand j'ai perdu mais 20Kg on as mit la crevette en route et voilà maintenant elle est dans mon petit bidon.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test.

hello,

moi je fais 1m64 et j'ai longtemps pesé 50kl mais c'était quand je menais ma vie nocturne ! et depuis que je me suis calée avec mon p'tit mari je fais entre 55 et 58 kl, je n'arrive + à descendre, mais je ne monte pas + haut, non plus ...

sauf maintenant que bébé est la, j'en suis à + 9 pour 24 semaines de grossesse ! ma sage-femme me dit que c'est normal et que tout va bien, mais moi ça me fait quand même un peu soucis. Mais bon, je fais déjà un peu de rétention d'eau alors je vais mettre les kilos là dessus :-)

encore une chose, je ne sais pas si vous y croyez, mais la sage-femme m'a dit que tant qu'on mange bien, pas tous les jours de chips et bonbons, ben il n'y a pas de raison qu'on ne perde pas les kilos pris ??????!!!!!!!!!! alors on va y croire hein !

a+ bonne journée

Alors moi, je mesure 1m65 et je pèse +/- 53kg... Et je me sens bien comme ça...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006

Lilypie 5th Birthday Ticker

1ère IAC le 26.02.2009: Négatif...
2ème IAC le 22.04.2009: Négatif...
3ème IAC le 18.06.2009: Négatif...

Je mesure 162 cm pour 52 kg en temps normal, mais ma petite crevette m'ouvre l'appétit ces derniers temps !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

50 kg pour 1.60 m et tu te sens boudinée... ! Qu'est-ce que je devrais dire ! Je mesure 1.62 m et pèse entre 58 et 62 kg, j'ai du passé au 40 (parfois 42) mais je suis hyper bien dans ma peau. Je pense que c'est le principal !
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

J'ai écris hier mais me suis trompée de post. Je fais 1m59, 45 kg. C'est un peu peu mais je me sens bien, il y a 13 ans je faisait 10 kg de plus et là, suite à des raisons de santé (vésicule et hépatite) et deux enfants, j'en suis là.

Entendons-nous bien, quand je dis que je me sens boudinée, ce n'est pas de dire "je suis trop grasse"..lol mais simplement ça faisait 15 ans que je faisait 47kg, parfois 45 en période de stress ou pas bien, même après mes 2 ti-bouts j'ai repris mon poids donc ça surprends ces poignées d'amour en trop et les jean's qui serrent, et j'avoue que je ne me sens pas bien, ce n'est pas moi...et oh toi l'esprit du grignotage, sors de mon corps..lol

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Oh alros ça c'est le sujet ultra sensible chez moi et pourtant je pense bien que des filles voudraient être comme moi... Sauf que moi je voudrait être comme ces ado toutes belles et super maigres !

Je suis assez complexée par ma forme et mes minis bourlets et pourtant je pense bien ne pas être grosse (pourtant il m'arrive de dire que je le suis !)

Bon je dévoile tout... 1.65 m. et 53 kg (je supprime qq gramme, hi hi hi !)...
@Patoj : comme toi !

Après l'accouchement j'ai perdu env. 10kg mais garder un ptit ventre... Snif !
Mon rêve serait d'avoir le ventre plat, et les hanches droites et ptites fesses...

Mais finalement y a des jours où je me trouve bien et d'autre ou bof bof !

YOGI
______________________________________________________________________

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

YOGI
Tatiana, 9 avril 2006 (8 ans)
Kelly, 18 décembre 2007 (6 ans)
Tiffany, 7 septembre 2012 (1 ans et demi)
_______________________________________________________________
Bibou.ch - e-commerce et magasin d'articles bébé
Centre Cap2000 / Rue James Paris / 2034 Peseux

1m64 pour env 60kg...

A l'adolescence, je pesais env. 70kg pour la meme taille...poids que j'ai perdu en mangeant plus sainement et pas entre les repas...

Avant bb, je pesais 57kg...

Je rentre dans mes fringues d'avant bb mais je ressemble à rien... genre jolis bourrelets qui depasse au-dessus de la taille! Mmm que du bonheur.

Bon je dois avouer que je ne me prive pas... en fait j'arrive pas à me priver. Bref je peste contre moi-même...

Pis bon pour perdre du poids, faut se sentir bien. et là je suis plutot déprimée donc vive le chocolat!!!

Mais je ne desespère pas de retrouver mon poids d'avant et de pouvoir remettre mon miss sixty que j'avais acheté peu avant la grossesse le prix que tout le monde sait= Bien trop cher!!!

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

... je mesure 1m56 et actuellement, je navigue entre 49 et 50 kg !

A 20 ans, j'étais à 47 kilos... Ensuite, pour ma première grossesse, j'ai pris 13 kilos !... Après plusieurs mois d'allaitement (12 pour être exacte), j'ai presque tout perdu... Si mes souvenirs sont bons je devais peser environ 52 kilos...

Ensuite, après ma deuxième grossesse, j'ai repris 13 kilos ! Et pas un de plus ! Il faut croire que je ne pouvais pas aller au delà ;-)... Là, re-allaitement, mais que pendant 8 mois ! J'ai quand même tout perdu !

Maintenant, je pèse donc entre 49 et 50 kilos... J'ai juste un petit ventre un peu "flasque"... ça ne me préoccupe pas plus que ça ! Il faut dire que la peau de mon ventre s'est vraiment distendue durant mes grossesses, car j'ai porté mes enfants très en avant, surtout le deuxième ! Faudrait que je fasse quelques abdos...

Voili, voilou pour moi !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007.

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol

Peut toujours pas participer !!! hé ! hé !
Je crois que je vais lancer un sujet sur les moins d'un mètre 60... à qui mieux mieux... hé ! hé !

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

oh oui supermimine lance ce sujet :) lol lol

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Eh ben à vous lire, vous avez toutes des corps de rêve avec un poids idéal!!! hallucinant... à croire que je suis la seule grosse! hi hi hi...

Ben moi, je mesure 1m58 ou 1m56 (ça dépend le médecin!?!) et je pèse actuellement 63kg!!! Bon, à 20ans je pesais 48... puis ma thyroïde a débloqué et j'ai pris 10kg dans les dents! Puis j'ai réussi à redescendre à 55kg quand je me suis mariée à 25 ans et ensuite, on a commencé les traitements hormonaux pour tomber enceinte et j'ai pris en 5 ans de traitement 5 kilos. Donc, je suis tombée enceinte avec 60kilos, j'en ai pris 15 pendant la grossesse et maintenant, ça fait 3 mois que j'ai accouché et je suis à 63! Donc, encore 3 à perdre pour revenir au poids avant grossesse, puis 5 pour revenir au poids avant traitement... pffff... ça promet!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers

Alors moi je mesure 1m60 et j'ai toujours fait entre 48 et 52. Tout dépend des périodes...

Donc je ne sais pas exactement ou j'en étais avant la grossesse, et là à 16 SA je suis à 52. Donc pas encore pris ou presque pas. Mais je sens que ça va bientot commencer ....

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Attente des résultats du spida bifida
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails