Je détèste l'assurance maladie Gro*pe m*tuel !!! C'est de l'arnaque à 100% !!!

Merde, j'ai horreur de commencer mes journées pareillement en me prenant le chou au téléphone avec un miss pompeuse à souhait ! Arrrggg j'ai envie de la mordre un bon coup :((((

En novembre dernier j'ai fait une mamo à l'hôpital. Comme il y avait quelque chose d'anormal ils ont tiré des clichés 5x des 2 côtés et tjs avec un truc spécial pour voir plus profond et ensuite un ultrason. (au final rien d'alarmant). Donc le truc plus cher qu'une simple mamo.

Je fais des mamos depuis mes 30 ans 2 fois par année, avant étant assurée chez Conc*rdia ils ont tjs payé rubis sur l'ongle, m'ont jamais embêtée avec des papiers, certificats et rapports médicaux. L'hôpital envoyait la facture chez eux et j'en entendais plus parler.

Là je suis chez easys*na du gro*pe m*tuel et cette bande de conn*rds (pcq'il y a pas d'autres mots pour les qualifiés !!!!) ont tjs une excuse pour ne pas payer, tjs, à chaque fois c'est juste incroyable !!!!!

J'ai reçu un décompte il y a quelques temps pour cette mamo avec un peu moins de 700.- à payer de ma poche. Je les appelle et la miss m'explique que la facturation de cette mamo depuis l'hôpital a été faite sous "diagnostique" et ils ne paient pas ça, si elle avait été facturée sous "préventif" ils auraient payé.
Je lui explique que ces mamos sont à titre préventif et non diagnostique, j'ai pas de cancer je les fais pour surveiller ça justement !! Je rappelle l'hôpital, leur explique le cas et eux me disent que cette assurance fait ch*er, tjs quelque chose à pinailler.