Je ne comprends plus rien non plus + edit 03.06 question

Bonjour les filles,

Qui veut bien discuter de ma courbe ? Merci pour votre aide !

Edit 20.05
Je crois bien que cette fois c'est bon ! A J20, col dur et fermé ! C'est parti pour 14 jours de psychottage pur et dur ! Rendez vous dans 10 jours pour me taper ;)

Edit 21.05
J'ai des grosses grosses douleurs de règles depuis ce matin :( J'ai pris du daflagan et du buscopan, ça a pas l'air de passer... Que ce passe t'il donc ? en plus c'est samedi. Aie aie aie. Selon moi j'ai ovulé, jeudi... ma température n'est pas encore montée. C'est peut etre le traitement de la naturo pour detoxifier mon organisme ? En tout cas, ça fait mal.

Si vous avez une hypothèse, faites moi signe ;)

merci et bon week end

Édit 28.05

No comment - grosse baisse de température à 9 dpo malgré l'utro. Comme le cycle passé :(

Edit 29.05

Bon bon bon, pas mieux pour ce matin. J'y croyais encore mais là bof :(

Quelqu'un pour y croire a ma place ? Merci

Edit 30.05

Non non non !! Mais j'y crois là ou bien ?! Tg demain matin comme prévu à 12 dpo.

Edit 31.05

TG neg / Je suis bientôt à 200 jours d'essais !! Faut que j'enlève cette bannière :(

Edit 01.06

Impressionnant, pas de prise d'utro hier soir et GD est déjà là en fin de matinée !

Edit 03.06

J2 et température toujours haute... sympto me demande si j'ai de la fièvre, vous en pensez quoi ?

ooooh merci Chroma ! T'es choue !!

Alors ça s'est ma courbe sans modification de température, l'autopalpation du col, ce mois, ça ne me parle pas et la glaire pffff

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

ahaha
http://www.sympto.ch/sympto-graph_fr_21763_6.html ?? tu l'as voit ??

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Elle est ou ta courbe???

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

nan mais quoi ? vous la voyez pas ?
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

si si tu as mis en même temps que moi!! ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

y a mon nom qui apparait ?

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Non! ^^

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

alors c'est bien lol

et tu dis quoi ? miss je me mets un thermomètre dans l'cul ??!

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

lol j'y pige tjrs que dalle!! Faut que j'étudie ça!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

ahahah mais en fait ça marche pas les deux liens que je donne....

mon problème étant que je dois prendre l'utro à la deuxième étoile pleine ou creuse et que si je gardes mes deux températures à 36.6 du 8 et 9 mai, ça ne fonctionne plus...

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

C'est compliqué!! pfffffffffff je comprends qu'on s'y perde!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Si ton nom apparaît, tu t'appelles bien Anonyme ? C'est bien ça ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

pour vous mes copines, je fais l'effort de m'appeler Anonyme :))

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

et celle là si ça marche j'ai enlevé 2 températures à 36.6 car selon les autres cycles elles peuvent déjà faire partie de mon plateau haut !

http://www.sympto.ch/sympto-graph_fr_21763_5.html
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Le logiciel marque l'ovulation le 14, moi j'aurais dit entre le 13 et le 14 ... ce qui est confirmé avec la grandeur du folicule lors de ton écho.

Par contre, c'est vrai que ta température ne monte pas beaucoup. Je ne sais pas si ça veut dire que ton corps à un peu de peine à bien produire de la progestérone ... donc si tu commences l'Utro, ça devrait t'aider.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Le dernier cycle ma température est montée à 36.6 et 36.7 ensuite j'ai pris l'utro. Là
je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé car tous mes TO étaient négatifs alors que d'habitude ils sont ++ même 2 jours de suite !!

J'ai enlevé 2 températures à 36.6 le 8 et 9 mai qui me semblait parasiter mon plateau bas car selon mes autres courbes, mon plateau bas est plutot entre 36.2 et 36.5 et le haut entre 36.6 et 36.9...
pfff je prends l'utro ce soir selon toi ?

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Il me semble bien que tout concorde, mais être sur à 100%, non je ne peux pas l'être, surtout si tu n'as pas eu de TO+

Si tu comptes depuis ton écho que le folicule a pris 2mm par jour et que l'ovulation peut se faire à partir de 18mm, tu es pile dans le tir ... mais est-ce que cela c'est vraiment passé comme ça ???

Vu que tu fais sur sympto.ch, tu ne peux pas leur poser la question ? Quand est-ce que tu vas trouver la naturopathe ?

Et oui, je serais partie sur l'idée de commencer l'Utro ce soir

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je suis allée vendredi chez la naturo c était trop vite pour lui en parler. Je vais voir pour lui écrire un mail. Je suis sur sympto mais sur iPhone je n'ai donc pas de conseillères :) j'ai payé le premier mois ensuite plus car je ne les avais pas trouvé très motivées par mon cas LOL
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

mais la tienne parle très bien : ovulation au pic le plus bas. Pour palpation, glaire et température, franchement je pense que ce n'est que des "statistiques" et le cas idéal doit être plutôt rare (ou il existe chez le mamans qui y arrivent du 1er coup).

C'est mon opinion, mais je me fonde sur ce que j'entends autour de moi et mon expérience personnelle. Voilà 15 ans, après une FC au bout de 3 semaines et crevette ne s'annonçant toujours pas, j'ai fait pleins de tests et ai dû établir ces fichues courbes pour mon gynéco.

Durée d'un cycle chez moi entre 30-33 jours. L'horreur c'est que je n'avais quasi jamais de pics vers le bas mis à part une montée de température après l'ovulation. En plus également jamais de douleurs aux ovaires ou au dos et je ne remarquais pas la glaire car j'avais régulièrement de bonnes pertes blanches.

Au bout d'un an, mon gynéco m'a dit qu'il comprenait rien car tout était en ordre. Il m'a demandé "au fait quel jour avez-vous fait une galipette avec votre mari", ben comme je n'avais quasi jamais de pic inférieur, cela tombait toujours à la montée de température et là il m'a traitée d'idiote, que je n'avais rien compris. Wouah l'amabilité, du coup je n'ai plus jamais revu ce Dr. et ai décidé de laisser faire les choses, me disant que je n'étais peut-être pas prête moralement pour avoir des mômes, donc que je faisais un blocage mental.

Quelques annés plus tard, cela me démangeait quand même d'avoir des enfants et j'ai revu mes vieilles courbes toute seule (je n'avais plus du tout envie de revoir la tête d'un gynéco). Là j'en ai déduit qu'en moyenne entre le 14e et le 18e jour du mois il devait y avoir ovulation. Donc j'ai toujours essayé de favoriser les galipettes durant ces périodes (et ce n'est pas toujours évident quand on a un homme loin toute la journée et également souvent absent le soir).

En pas moins de 2 ans je me suis retrouvée enceinte... et à ce moment j'ai trouvé un super gynéco. Pour le numéro 2 j'ai repris la même méthode et au bout de 6 mois j'étais enceinte.

Alors bon courage et patience à toutes les essayeuses.

Madace maman d'une gazelle de bientôt 5 ans et d'un lion de 2 ans

Moi je fais comme ça quand j'ai un doute je lui met un message sous Sympto en disant à l'attention de Mme x et comme ça c'est elle qui prend ton cas ;-). Perso la conseillère que j'avais le courant n'est de loin pas passé :-(. Si tu dois commencé l'ustro 2 jours après ton jour sommet je dirais que c'est maintenan. Par contre j'ai pas compris où était les 2 T dont tu pensais qu'elle parasite le plateau bas ? Pis le thermomètre c'est le Cyclolady ou bien ? Et tu as pris tout le cycle en rectale ?
Tu verras plus en fait plus on comprend et plus les glaires et le col paraissent claire aussi. Si jamais tu as lu le livre : "l'art de vivre sa fertilité"? Il explique la méthode sympto-thermique ;-).
Pis sinon il reste tjs 2 places pr la formation au Jura LOL.
Bisous.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Mais c'est ou au jura??

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

On est déjà 8 d'inscrites ms le lieux n'a pas encore été confirmé soit Courgenay (vers Porrentruy) soit ds la valée de Delemont à priori. Tu veux plus d'infos sur la formation par mail ? Si oui donnes moi ton adresse en mp et je t'envoie ça.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

C'est quand même 2-3h de route... oui je te fais un MP on sait jamais! ^^

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Je t'envoie le mail et tu verras bien si le programme te plais ou pas et si ça se trouve tu trouveras plus près de chez toi ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Je vais faire comme ça Chroma, Merci.
Je t'ai rajouté mes 2 températures... Je sais pas au fond de moi j'ai l'impression de ne pas avoir ovulé... c'est possible malgré un fofo il y a 6 jours à 15 mm ?

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

A priori je dirais que c'est possible car dès fois l'ovule ne sort pas du follicule ou bien il ne grossi pas aussi vite que le gynéco pense. Pour ma part une fois à un contrôle le gynéco me dis le vendredi vous allez ovulé dimanche. Le dimanche TO- et lundi TO+ ...
Regarde avec la naturo ce qu'elle en pense mais tu mets que tu as eu ces 2 petites T° hautes c'est que tu as pas assez dormi ou il y a eu autre chose ? la première phase du cycle est assez sensible donc tout d'un coup c'est pour ça que tu n'as pas de TO + mais qu'il va arriver... Continue de regarder tes glaires, ta T° etc. Et ton col tu ne l'observes pas ce mois-ci ?
Et pis comme on disais c'est les cycles où l'on comprend rien que les + arrivent alors j'espère que ça sera ce cas là !!
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

aaaah alors je suis sûr qu'il n'est pas sorti de son follicule !!!

Au fait c'est pas un cyclolady, toujours pas acheté car je me dis que je vais l'avoir mon ++ ;)

Non non bien dormi, pas de soucis, pas malade etc.

Oui j'observe glaires et col mais je suis larguée là... ça va plus. Auj il me semble mi-haut, entrouvert et dur avec glaires filantes mais pas blancs d'oeuf lol

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Parce que le col à mon sens c'est la chose qui ne trompe pas ! Donc si tu as l'impression que c'est mi-haut c'est que l'ovu est pas encore passé donc peut-être demain ? Quand il est haut et que l'pvu se passe j'ai l'impression que dans les 12h il redevient bas et fermé. Donc à confirmé chez toi ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

oui je vais faire ça, j'attends la température de demain on verra bien :(

sinon j'ai re re re modifié des trucs sur ma courbe lol

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

c'est ça les bonnes séries on attend l'épisode du lendemain avec impatience lol !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Hello, je n'ai pas pris l'utro hier soir et 36.5 ce matin... Je n'ai pas encore ovulé, ou peut être ne vais je ne pas ovuler ce moi :( j'ai fait des modifications sur ma courbe. Bonne journée et merci a toutes !

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Et bien tu vois, je me suis trompée, tu as bien fait d'écouter ton instinct ! Le folicule que ton gynéco a vu a dû régresser de lui-même, ce qui arrive régulièrement. Il est tout à fait possible qu'un autre prenne le relai. Ou pas du tout et que tu fasses un cycle anovulatoire.

Bonne suite de tes contrôles...

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

oooooh !! c'est possible ça qu'il régresse ? C'est aussi possible que j'en aie un autre qui arrive bientot à maturité ? J'ai plus de TO et je ne vais plus en recommander. J'appelle le gygy à 9h30 pour avoir plus de précision car je vais pas très bien là, je me fais des crises d'angoisse :((

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Je connais ça, les crises d'angoisses, tu fais bien de l'appeler pour qu'il te rassure... tiens nous au courant !

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Thiemard m'a donné valériane et mélisse, j'espère que ça fonctionne vite !!
Et j'espère que tu ne connais plus les crises d'angoisse !
A ce propos Thiemard donne du maca aux hommes ...
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

J'arrive après la bataille, mais moi à première vue je dirais aussi que tu n'as pas encore ovulé ce cycle, ça me semble plus ressembler à un plateau bas qu'autre chose. Tu as aussi des ovulations tardives ou je me trompe ? Moi la dernière fois j'ai eu une ovulation encore plus tard que d'habitude (à J22 sur un cycle de 28-29 jours généralement), mais ça s'est quand même soldé par un + ! Je te souhaite la même chose !!!

Lilypie Third Birthday tickers
Essai BB2 depuis décembre 2009, GNE en juin 2010, TG + le 04.05.11 !

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

j'ai fait des modifications à ma courbe et avec celle d'hier on aurait pu penser que j'avais ovulé le vendredi, c'est pour ça que je n'y comprenais plus rien :)

Oui effectivement, j'ovule entre J16 et J24 et là je suis que à J18 :9 j'ai encore du temps devant moi !!

Merci

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Alors des nouvelles de ton téléphone à gygy ?

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Non :) ce matin au bloc, on me rappelle alors j'attends !
Je reviens de la ville avec le cyclolady et du deprovil LOL comme ça j'espère mieux cibler mon ovu avec mes glaires puisque je ne veux plus de to :))
Mais auj col haut, centré et pas fermé et tiraillement bas-ventre !!!
Je croise je croise :P
Merci de prendre des nouvelles Alex !!
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Oui oui !! Mais j arrive a le toucher quand même alors peut être demain aussi ? On a déjà fait tp vendredi dimanche et lundi ... Ce soir ou demain ?
Mais je suis stressée ça va rien donner :(
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

je pense pour TP ;-). Parce que si demain ils peuvent attendre 24h et pis après demain pour être sûr. Bref à vous de voir ;-).
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Merci chroma pour tes précisions ! Et toi tu Es enfin chez toi pour te reposer si c'est possible ?
Au fait toujours pas de réponse de la naturo sur sympto.
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Mince pr la naturo, appelles là demain des fois elle voit pas les messages de sympto.
A +.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

petite question, où as tu acheté le cyclolady?

Merci =)

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Depuis le temps je penses que je vais en acheter un lot ;-)
Redis-moi si ç t'intéresse
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

c'est vraiment mieux pour faire les courbes?

parce que là je fais avec le thermomètre que j'ai pour essayer vainement de voir si j'ovule mais du coup je me demandais si ça faisait vraiment une différence...

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

tu l'as payé combien ton cyclo?

M@ndarine_1980

Essai BB3 dès août 2011

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11
C2 dès le 21.05.11

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

je crois bien qu'il est autour des 25.-

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Ca vous intéresserait que je le propose sur mon site ?
Perso je le trouve bien car il a 2 chiffres apres la virgule et est très rapide pr mesurer la T.
En plus il est livré avec une petite pochette, carnet et crayon de papier pr noté ces courbes.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

j'y réfléchis car je crois bien que mon petit monstre m'a caché le thermomètre je ne le retrouve plus. Tu le mets sous la langue?

M@ndarine_1980

Essai BB3 dès août 2011

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11
C2 dès le 21.05.11

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

ça m'a l'air pas mal =)

j'hésite entre ça ou investir dans un appareil du genre bioself...

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

c'est super cher ce machin non ? à la pharmacie il vendent le clearblue c'est entre 250 et 300 .-

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Le clearblue à l'air génial, mais je pense plus au bioself pour moi car je suis pas encore en essai (par contre je prends ma température pour savoir si j'ovule ou pas car je suis OPK et je sais pas trop du coup!) donc le bioself peut aussi être utilisé comme contraception.
Le clearblue est cher et faut acheter des bandelettes pour les tests...

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

ok, je ne connais pas le bioself. J'ai vu, il y a quelque temps déjà sur le site, des filles qui essayent de les revendre.

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

chroma me revend le sien^^

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

oooooooooooooooooooooh ! Super ;)

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

d'appareil mdr !
J'espère qu'il te conviendra ;-).
Avec ce genre d'appareil tu n'as rien a racheter effectivement contrairement au Clearblues fertility monitor et autre Persona. Surtout que les 2 derniers que je viens de citer se lavent un peu les mains si tu veux l'utiliser en mode contraception :-(.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

C'est clair! Pis bon c'est peut-être un tout petit peu moins fiable la température que les hormones dans l'urine (comme pour le persona et le clearblue) mais pas grave, moi j'veux bien un bébé surprise lol

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

persona et clearblues il me semble.
Tu nous rediras tes impressions hein ?
A tout bientôt.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ça marche!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

ça marche!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

alors moi je l'ai trouvé en pharmacie sur Fribourg sans le commander, Capitol Gare et Suntore rue de romont ;)

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

bon... personne ne m'a rappelé, voilà voilà.

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

j'ai discuté longuement avec mon mari hier soir et il veut que je refasse des TO car j'ai pas l'air très fiable selon lui avec mes glaires et mon col... pffff je devrais peut etre ne plus rien faire et attendre que mon tour vienne ? Vous en pensez quoi ? En même temps si on fait des TP tous les 2 jours entre J15 et J25 on ne devrait pas rater le bon moment. Désolée avec mes réflexions mais ça va vraiment pas fort. J'ai besoin qu'on me remette sur les rails. Merci à vous.

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Parce que le coup des TO plus fiables que tes sensations j'y crois pas du tout !! La preuve le cycle passé j'ai pas eu un TO + et pourtant je suis tombé enceinte parce que je savais que mon col était haut ;-).
Bon tu peux très bien investir ds des TO mais perso si j'en achète j'investis pour ne pas avoir de doutes donc je mise sur les Clearblues digitals. Sinon j'ai tjs un doute et ça sert à rien lol.
A toi de voir comment tu te sens mais sinon laisse un peu courir. A vu de nez j'ai un peu peur que vous épuisiez le stock à faire tout les 2 jours entre J15 et J25. Mon gynéco nous avais conseillé pas de rapport 5jours avant le TO+ et franchement vu l'évolution de la fertilité masculine il faut pas trop forcé...
Déjà regarde avec ton traitement naturo comment ça donne par rapport à tes cycles ;-).
Pis il faut que je retourne voir ta courbe, elle donne quoi aujourd'hui ?
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Sérieux ? 5 jours avant le TO ++ ? Mais comment tu peux le savoir quand tu vas avoir ton TO ++ si t'as pas de cycle régulier ? Roooo lalalala !! Alors pour aujourd'hui ça donne rien lol. Température basse, col mi-haut, entrouvert, mi-mou et centré... pas spécialement de glaires...
De toute façon là on a fait des TP dimanche, lundi, mardi alors je pense qu'il faut que mon homme reprenne des forces là, 1 ou 2 jours de pause s'impose ! ;)
Tout ce que je sais c'est que je suis fatiguée.

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

C'est un peu exagéré 5jours mais pour te dire que 2-3 jours c'est un bon compromis. Et surtout essayer de cibler plus la bonne période et même que des TP placé le bon jour il y a que 20% de chance que ça donne un + à ce qu'il me semble.
T'as des cycles pas si irréguliers que ça dans le sens que tu dépasse pas les 45jours à mon sens. Après c'est sûr que 28jours avec 14jours avant ovu et 14jours après ça serait partfait mais on vit pas dans un monde parfait non ?
Le plus important avant d'aller d'acheter des TO c'est déjà de te reposer de laisser une chance à ce que tu viens de commencer de faire effet et de ne pas courir d'un truc à l'autre sans arrêt. Tu vois ce que je veux dire ?
Tu respires tu profites du soleil et ton col va peut-être bien monté lol !
Pis pourquoi tu mets à 36.5 ta température alors que tu l'as noté à 36.43 ?
Aller je te souhaite pleins de courage pour ton moral !
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

j'ai le cyclotest depuis ce matin, alors je fais un comparatif lol

Oui, je respire, profite du soleil et je vais déjà les 2 mois de traitement avec la naturo. Je me laisse du temps. Je prends mes plantes, je respire, tout va bien. Je suis positive, je suis calme et sereine. Je suis que à C6, ma fille est encore petite. Je suis zen, je reste calme, je respire.

Je vais bien, tout va bien. Merci. Pas de TO, je me fais confiance, je fais confiance à mon corps. J'ai confiance en la vie. Tout va bien. Je respire.

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Je sais c'est hyper chiant les gens qui disent reste + ça arrivera bien un jour etc... Mais après ce qui m'est arrivé ce w-e si je pouvais signer un papier qui dis que j'attend encore 4mois mais que tout se passe bien pendant 9mois ben je signe direct mdr !
Allez je te souhaite que le traitement naturo marche aussi vite que pour moi et que le printemps 2012 t'apporte un joli bb !!
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Oh non du tout pas vexée !!

Je suis tous tes conseils a la lettre ! Tu as l'air tellement zen, tellement forte, tu prends encore le temps de ne répondre alors que c'est pas facile pour toi. Franchement je te tire mon chapeau tes impressionnante comme fille !
Je te remercie d'être ma copine ;)
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Je suis pas née comme ça mdr. Mais ma fois j'ai appris et pis je suis pas tjs comme ça non plus, il y a peut-être encore des restes de morphine dans mon sang lol ! Bon il faut dire que j'ai environ 5ans de thérapie en kinésiologie derrière moi et pis là c'était ma vie qui était en jeu alors la perte de la grossesse ça passe en second plan. Par contre j'aurais eu une FC je pense que ça serait beaucoup plus dure pour mon moral. Pas facile à expliquer...
Aller il viendra ce 2ème ;-).
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

et bien j'aimerais bien être comme toi. J'ai jamais essayé la kinésiologie, peut etre je devrais ...
je comprends ce que tu veux dire.

Par contre depuis cet après midi, douleurs de GD, point de côté droit... c'est peut etre l'ovu lol

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

j'adore ton auto-suggestion!!! ^^

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

hein dit ? trop facile à écrire mais complétement à côté de la plaque devant mon ordi ;)

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

J'ai lu tout le poste et j'ai vu que vous parliez du toucher du col !

comment est-ce qu'il doit être ?

Frisettes MamanAndCo

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

coucou ! alors col bas, dur, incliné et fermé en période non fertile et haut, mou, centré, et ouvert pour fertile !!

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Il y a un petit manuel qui explique ;-).
En gros il est bas et fermé en période infertile et haut et ouvert en période fertile. A savoir que s'il est mi-haut les spermato peuvent déjà passer pour certaines.
A toi de faire tes essais ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ok là il est haut mou est incliné (contre l'intérieur) ça veut dire quoi?

Frisettes MamanAndCo

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Tu as une adresse mail ? Si oui tu peux me la donner en mp et je t'envoie une feuille avec les différentes positions du col par rapport au cycle. Ce qui est important aussi je trouve c'est d'observer au même moment de la journée ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Frisettes MamanAndCo

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Perso avec la méthode du col (bon je suis novice) ben je vois jamais si il est haut ou bas :-S c'est quand meme vachement compliquer ... moi je remarque pas de différence appar que des fois il s'incline ...

Arret pillule mi-avril
C4 +++++ trop heureuse je croise les doigts pour que tous se passe bien

Moi aussi au début je voyais pas de différence mais en 8h de temps ça peut changer ! Et quand il est haut c'est vraiment que tu as de la peine à le toucher ;-)
Par contre l'inclinaison pas flagrant chez moi...
Bonne observation
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

si tu dis qu'en 8 heures ça peut changer, ça veut dire qu'on fait une autopalpation matin et soir ? c'est mieux ?

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

mais du coup avant j'ai l'impression que ça reste 24-12h et après que ça ferme dans les 8h. Mais bon j'ai pas fait une palpation de col toutes les 10mn avec une écho pour confirmer mdr !
Par contre j'ai l'impression que si tu palpes le matin ça donne pas le même résultat que le soir alors que la situation est la même pour la situation infertile. J'ai pas l'impression qu'il soit exactement à la même hauteur.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ok ça fait une année que je suis en essais mais je sais tjrs pas touché mon col comment je sais que c'est ça?? j'ai pas trouvé ou je devais aller sur sympto??

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

??
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Pis pour la peine je te met la feuille avec la position du col dans un moment lol !
En fait ça demande un peu d'exercice mais soit c'est dur comme le bout du nez soit mou comme les lèvres. Tu peux passer de chaque côté en fait suivant comment il est incliné. Tu vois l'image ? Vraiment si tu as l'occasion d'aller chez la naturo dont je t'ai donner les coordonnées demande-lui de te montrer, elle a un espèce de bassin en plastique et avec un col de l'utérus dedans et du coup on sent à quoi ça ressemble ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ah j'ai pas encore tout regardé!! je vais aller voir ça!!

La naturo je sais pas trop... si j'ai mes règles ce mois j'arrête tout je crois... je sais pas...

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

mais tu dis quoi toi ??!! Vas y au lieu des réunions tupp on fait des réunions toucher de col !!

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Mouahhaha Busta tu me fais rêver!!!! ♥

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

yes, j'étais sûr que ça te plairait ;)

j'ai déjà une date si t'es intéressée et c'est pas dans le Jura lol

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

ahahah lol me suis déjà inscrite!! ^^

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Si jamais pour toi je crois qu'il y a des cours à la Grange rouge à Grens vers Nyon.
Mais c'est quand vous voulez les filles une soirée sympto ;-). Bon chacune touche son col tout de même lol
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ooooooooh mince moi qui croyait.... à oups pardon suis pas sur le bon forum!! Mouahahahaha

Mon ticker avec cafedesmamans.com

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Hello Bustha,

Ton mari désire que tu refasses des TO, il a besoin de savoir quand tu ovules ? Tiens d'habitude les copinautes se plaignent plutôt d'avoir des hommes qui ont de la peine en se sentant en période fertile ;-)

Je n'utilise plus de TO depuis quelques temps, je prends ma température, mais ne fais ma courbe qu'après l'ovulation pour connaître plus ou moins la date d'arrivée de mon GD !

L'urologue aurait dit à mon mari qu'une trop grande abstinence serait néfaste aux zozos (ça arrange bien mon homme de me redire ça ;-)) et mon gynéco m'avait dit 10 jours d'abstinence avant la période fertile il y a 7 ans !!! Qui croire et comment faire ? Et bien si je regarde mes 3 +, j'aurais plutôt tendance à dire que l'abstinence n'est pas trop mauvaise ! En tout cas, pour bb1 et pour bb2, un TP dans la période ! Et même pour BB2 et BB3, un TP un peu trop vite, donc je n'y croyais pas du tout ces mois-là !!! Allez m'expliquer le pourquoi du comment, à mon avis, il n'y a pas de règles

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Chroma est ce que je pourrai recevoir la feuille également que tu proposai ... ca pourra put être m'aider car je ne sens aucune différence ... ce serai très gentil !

Arret pillule mi-avril
C4 +++++ trop heureuse je croise les doigts pour que tous se passe bien

http://www.canalvie.com/forum/message/129/149404/1/

Faites l'amour tous les jours pour booster vos spermatos !
Contrairement à l'idée reçue "l'abstinence ponctuelle serait favorable à l'augmentation du sperme", La Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie, et le docteur David Greening, gynécologue-obstétricien affirme d'après une étude que faire l'amour ou éjaculer tous les jours améliorerait la qualité du sperme donc les chances de se reproduire.

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Merci pour le lien, c'est fou comme chacun a un discours différent !!!

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

http://www.davidgreening.com.au/default.asp?cat=home

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

hiiiiiiiiiii ma Busta ça va psychotter ferme!! ;o)

Mon ticker avec cafedesmamans.com

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

J'ai des grosses grosses douleurs de règles depuis ce matin :( J'ai pris du daflagan et du buscopan, ça a pas l'air de passer... Que ce passe t'il donc ? en plus c'est samedi. Aie aie aie. Selon moi j'ai ovulé, jeudi... ma température n'est pas encore montée. C'est peut etre le traitement de la naturo pour detoxifier mon organisme ? En tout cas, ça fait mal.

Si vous avez une hypothèse, faites moi signe ;)

merci et bon week end

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

c'est tout à fait possible que ce soit tes ovaires qui travaillent

Essai BB3
C1
Frisettes MamanAndCo

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Merci Mandarine !
mais ils travailleraient pour faire quoi ?

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

soit pendant et après ton ovulation soit avant les règles ou bébé qui fait son nid ;op

Essai BB3
C1
Frisettes MamanAndCo

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

C'est peut-être bb qui fait son nid ... je me souviens que pour mon premier, j'ai eu de grosses douleurs. J'avais tellement de peine à dire d'où elles venaient que je me suis dit que j'allais attendre la venue du GD ou pas pour savoir si j'appelais gygy ou le généraliste ... et bien j'ai appelé gygy, mais les douleurs s'étaient bien estompées et j'ai pu attendre les 8SA pour le voir ;-)))

Tout est possible, bonne chance à toi

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Appelle la naturo pour demander si c'est normale que le traitement te fasse mal comme ça et qu'est-ce qu'elle pense de ta courbe. Franchement hésites pas !
Elle monte ta T° tout de même ;-).
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

je pense pas que ce soit bb qui fasse déjà son nid, c'est un peu rapide ! Mais les douleurs d'une grosse purge, ça oui lol.
La naturo m'a dit que maux de tête, de ventre, c'est normal, + on a de toxines à éliminer... Je devais être vraiment pourrie de l'intérieur :/

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Grosse baisse de température malgré l'utro comme le cycle passé, pas de suspense :(
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Parce que tu es à 9DPO alors soit c'est une baisse ponctuel qui montre la nidation soit effectivement c'est la fin mais du coup stoppe par encore l'ustro et regarde jusqu'à lundi voir mardi comment ça s'annonce.
Profite du soleil et bon w-e !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

C'est gentil chroma mais c'est le même schéma que le cycle précédent sous utro aussi. On attend demain :) bon week end à toi aussi !!
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Je dirais comme Chroma, n'arrête surtout pas l'Utro, attends pour voir ce qui se passe... et si c'est vraiment GD qui arrive, il y a un petit problème, soit ta dose d'Utro est trop faible, soit tu ne l'assimiles pas bien ... mais moi j dis ça, mais je ne suis pas médecin et je me trompe peut-être sur les causes !

Ne perds pas espoir

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Merci Alex de me remonter le moral. Je prends 200 utro comme pour ma première grossesse. J'avais de beaux plateaux hauts sans baisse de temp. Merci a toi et bon week end !
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Ou tu as vu qu'on était gentille Alex83 et moi mdr ? Non sérieusement je crois qu'on a assez les pieds sur terre et vraiment qu'on ne donne pas de faux espoirs quand à notre sens il n'y en a pas. Pour mon cycle de novembre j'avais comme toi une baisse de T° et en plus des petites pertes de sang et je me disais bon voilà c'est le début des GD et à la fin de la semaine j'avais un +.
Alors tu bouffes tes ustro jusqu'à mardi et tu nous redis mdr !
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Vous êtes gentilles ;)
Je les bouffes pas mes utro si jamais mdr !!

Je suis alleé lorgnier les fortel à 10ui LOL incorrigible huhu

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Il me semblait que tu ne les "bouffais" pas tes utro ... mais c'est possible aussi de le faire. Par contre, si j'ai bien compris, si tu les prends per os, l'effet est amoindri et les effets secondaires augmentent.

Je viens de regarder mes courbes, sous utro, j'ai aussi eu ma baisse de température à J9 une fois. Et ensuite, ça remonte. Sans utro, c'était souvent un peu plus vite... Tout est encore possible !

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Bon bon bon, pas mieux pour ce matin. J'y croyais encore mais là bof :(

Quelqu'un pour y croire a ma place ? Merci

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

C'est pas mal du tout ! T'es pas encore trop trop descendu et ça se maintient stable c'est ça qui est important à mon sens.
Aller encore 4 jours d'ustro et tu verras bien.
Et les bouffe pas alors mdr ! Vu qu'ils existent aussi par voie orale je croyais que tu avais ceux-là ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Hihi non ici c'est par en bas !
Le cycle passé j'ai eu 36.7 et le lendemain gd, soit deux jours après l'arrêt de l'utro.
Mais tu as vu comme il est mon plateau haut ? Il est pas tant en faveur dune grossesse non ? Si c'était ta courbe tu aurais encore de l'espoir ?
Bon dimanche !
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

le 37 enceinte ;-). Mais bon après les 2 cycles enceintes que j'ai eu je me demande si justement j'aurais pu le prévoir ou pas ...
Je t'envoie le lien vers mes cycles par mp et comme ça tu feras à quoi ça ressemblait lol.
Perso tant que pas retombé à la hauteur du plateau bas et que saignement j'y crois ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

merci ;)

j'ai regardé tes courbes, merci beaucoup !
Ce qui me dérange avec la mienne c'est que ça monte à 37 pendant 4 jours, 2 jours à 38 et maintenant 2 jours à 37... ça descend gentillement.

Je t'envoie mon C5 comme ça tu pourras comparer avec celle là. Elles se ressemblent trop !!

Encore un bon dimanche à toi Chroma !

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Non non non !! Mais j'y crois là ou bien ?! Tg demain matin comme prévu à 12 dpo.

Merci encore à Alex et chroma d'être toujours la. Vous m'aider tellement !
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

12 DPO TG ? Bon alors prend toi pas trop la tête aujourd'hui et tout de bon.
Bisous.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

mais mais je les bouffe toujours pas mes utro ?? c'est quoi cette histoire !
trop vite 12 dpo ? Tu penses que je devrais attendre mon gd ou pas ?
tu peux me taper si tu veux chroma ;)

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

j'imaginais que tu avais changé de façon de les prendre en gardant les anciens mdr !
12DPO c'est vite mais en même temps t'es pas du genre Alex qui marque ces TG super tard non ? Si tu attends 2 jours de plus le taux sera déjà plus haut et donc moins de doutes ;-). Mais bon je suis du même que toi je peux pas attendre lol
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

Pas mal du tout, si ta courbe s'envole, tu n'auras peut-être même pas besoin d'un TG... mais si elle reste à cette hauteur, tout est possible !

Je croise pour demain matin, je sais que tu ne tiendras pas ;-) Bonne chance

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ahah c'est évident que je ne tiendrai pas lol, d'ailleurs j'en ai déjà fait un ce matin, chut mais c'est secret et c'est négatif :))

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Busta dis moi pas que c'est pas vrai!!! rooooooooooh!! je croise pour que tu nous donne un bonne nouvelle demain!!!! ^^

Frisettes MamanAndCo
grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Coucou je pense bien a toi et j'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne! moi j'avais utilisé le clearblue après quelques moi d' essais et du 1 er coup j'ai eu mon ++ :))) Si demain tu bosses je passerais te dire coucou :))

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Mais franchement j'y crois pas :(
Je travaille pas cette semaine. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton rendez vous demain !
Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

C'est quand on y croit le moins que sa vient :) courage et merci j espère aussi que cette fois c'est la presque bonne ou la bonne hihi
Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

voilà comme promis lol TG ce matin à 12 dpo et il est négatif. J'attends GD dans deux jours et c'est parti pour C7.
Si j'avais pensé en arriver à C7... je l'aurais pas cru.

Merci à toutes pour votre soutien !

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Comme je te disais il faut 3 cycles environ avec des rapport au bon moment pr tomber enceinte. Et C7 c'est un bon nombre ;-). Moi j'aurais le droit de recommencer qu'à C16 alors ...
Aller profite de l'été et tu verras bien. Gros bisous.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

mais oui ;) ma fille est déjà marsette 2010 !

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Et ta T° ce matin, elle dit quoi?

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

ça veut dire que tu ne l'as pas prise ou bien pas encore rentré Bustarhymes ?
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ouaah vous etes stress les filles lol, voilà je l'ai rentrée, 36.78 !

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Je sais, j'ai regardé son graphe, mais rien vu!
Pdt que je te "vois", tu peux chercher dans mon classeur mes dates de RDC en 2006 et 2008? Je m'en souviens plus exact et j'aimerais comparer avec cette fois (il est pas encore là, mais c'était vers 6 mois les dernières fois).
Oops désolée Busta, j'ai floodé, mais j'arrête!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

pas de soucis pour le flood !

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

oh mais non Busta grrrr mais c'est pas vrai :(

J'espère que c'est trop tôt et que tu auras une bonne surprise en n'ayant pas ton GD

Allez allez j'y crois à ta place et je continue à croiser.

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Je ne sais plus, mais est-ce que tu as déjà été voir la naturo que nous conseille Chroma ? Est-ce que tu allaites toujours ?

Ta phase lutéale me semble très basse par rapport à la première période du cycle, malgré l'utro.

Est-ce que tu arrêtes tout de suite l'utro, ou bien tu continues quand même ?

Bon courage

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

coucou ! oui je suis déjà allée chez la naturo, elle trouve très bien ma courbe et ma phase lutéale est stable selon elle. Je n'allaite plus depuis longtemps déjà. J'arrête l'utro, dernière prise hier soir :)

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Et du coup c'est pour ça qu'elle était toute mal il y pas si longtemps que ça avec tout ce qu'il fallait pour la détoxifier.
Ma fois Wait and see...
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

ouai, j'avais beaucoup à détoxifier MDR

Frisettes MamanAndCo

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 35J - C6 en cours

baby
baby

Ahahaha...

Et bien voilà, ce cycle est le cyle de détoxification et le prochain sera le cycle du +... Il n'y a pas à chercher plus loin ;-)))

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Voilà J1 pour moi aujourd'hui !! Le moral va bien. Je me dis que je me rapproche gentillement des 1 années d'essais. Que à 1 année d'essais le 90 % des filles sont enceinte. C'est que du bon pour moi ça lol

Frisettes MamanAndCo

baby
baby

roooo non pffff c'est vraiment nul :(
bon si le moral va plutôt bien c'est déjà pas mal et mnt on va croiser fort pour le mois prochain.
ça sera le bon cette fois ci :)

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

voui merci ! et toi toujours rien ? c'est bon signe ça ;)
Frisettes MamanAndCo

baby
baby

non non tjs rien mais je commence à avoir des douleurs de GD donc j'y crois pas trop.
Je sais pas si je vais faire mon TG demain, c'est con mais j'ai trop peur :(
Demain J27 pfff quelle angoisse

C1 : 28 jours
C2 : 27 jours
C3 : en cours

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Zut ... malheureusement ton TG avait raison :(

La bonne nouvelle est que tu as rallongé ta phase lutéale... et que tu as encore du temps pour faire partie des 90% à une année, tu viens juste de dépasser les 6 mois ;-) Courage pour ce prochain cycle

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

C'est bizarre en fait j'ai eu que quelques petites pertes de sang bien rouge hier et ce matin temp à 36.87...
Frisettes MamanAndCo

baby
baby

Mais j'ai un peu la crève c'est peut être pour ça mais gd est bien là ce matin :(
Frisettes MamanAndCo

baby
baby

rhooo mince :o(

M@ndarine_1980

Essai BB3 dès août 2011

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11
C2 dès le 21.05.11

M@ndarine_1980

Essai BB3

Depuis le retrait de mon sterilet :
C1 dès le 21.04.11, 30j .........................C6 dès le 07.09.11, 32j
C2 dès le 21.05.11, 25j .........................C7 dès le 09.10.11, 29j
C3 dès le 15.06.11, 26j..........................C8 dès le 07.11.11, 32j
C4 dès le 10.07.11, 31j..........................C9 dès le 09.12.11, 35j
C5 dès le 10.08.11, 28j .........................C10 dès le 13.01.12 en cours
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Bonjour !

Voilà aujourd'hui je psycotte grave meme si je sais déjà la réponse. J2 et température à 36.8. Je tousse un peu et le rhume, c'est pour ça que ma température reste un peu élevée ? aidez moi à redescendre sur terre car je serais prête à faire un TG malgré GD :((

Bonne journée !
Frisettes MamanAndCo

baby
baby

mais tu le sais hein Bustarhymes ;-). L'autre fois tu avais des pertes mais ton TG il était positif alors cette fois si le T° reste haute c'est comme tu dis à cause de ton rhume. Par contre si elle reste haute pendant 20jours ben là on en reparlera lol.
Je peux pas mettre tes TG sous clefs mdr donc c'est à toi de te raisonner ;-)
Bisous
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

J'ai plus de TG à la maison ;)

Merci Chroma de me remettre les idées en place :P

Frisettes MamanAndCo

baby
baby

Ca m'est déjà arrivé d'avoir la température qui avait un peu de peine à redescendre pendant le GD ... mais ensuite, tous les jours 0.1 à 0.2° en moins pour arriver basse à la fin du GD.

Comment cela se fait-il ??? Busta qui n'a plus de TG à la maison !!! Je sens qu'elle va aller faire des courses tout tout prochainement ;-)))

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ahaha, non non je résisterai à la tentation !!

Frisettes MamanAndCo

baby
baby

La T° ne descend pas forcément avant ou pdt le GD ça peut être après, merci les faux espoirs... Mais oui, ton rhume explique sans doute cette légère hausse.

Désolée pour ton GD. Je raisonnais comme toi, plus le temps passait, plus je me rapprochais du TG +++, il faut se le répéter!!!

cachel, maman country!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

2 décembre 2010: Fiona est arrivée à 5h21!!

ouai merci les faux espoirs lol !

Frisettes MamanAndCo

baby
baby