Je ne sais plus quoi faire

Voilà mon fils de bientôt 3 ans refait pipi à la culotte depuis le retour des vacances de Noël. Si je ne le mets pas régulièrement sur les toilettes il fait dans le pantalon et en plus il ne dit rien.Cela m'énerve fortement mais j'essaye de ne pas lui montrer et lui dit que c'est pas grave.
A la garderie pas de souci.

De plus il se réveille 3-4 fois par nuit. Cauchemard ou pipi (et la pas de pipi au lit) bisous etc... Comme il dort avec sa grande sœur je ne peux pas le laisser pleurer.

Je sais que la place du milieu n'est pas facile. Son petit frère va avoir 1 an. Il se cherche mais la je commence à être épuisée.

Je vais voir un osthéo vendredi prochain pour le sommeil. On verra bien je ne m'attend pas à des miracles.

Avez vous vécu ça? Conseils ou autre je suis preneuse.

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais en tout cas ici ca a marché.

Ma grande a eu des problèmes d'énurésie et de pipi aux culottes la journée à l'école et à la maison lorsque son père a pris la poudre d'escampette.

Et sa pedopsy m'avait donné une idée qui a franchement très bien fonctionné et a permis à grande de reprendre confiance en elle. On a pris un calendrier et on a acheté des petits autocollants ronds de toutes les couleurs à la migros et chaque matin elle devait coller un autocollant sur le jour d'avant si elle n'avait pas eu d'accident le jour ou la nuit.

Et bien ca a super bien marché et elle était très fière de pouvoir compter tous les points de couleur qui lui montraient combien de jours elle n'avait pas eu d'accident.

Maman solo de 3 lutins de 6, 4 et 2 ans.

merci, je vais effectivement peut être essayer le calendrier avec les gommettes.