Je sens que mon corps demande

Salut les filles,

Je viens de m'inscrire sur le site et je ne connais pas très bien le fonctionnement encore... Enfin, j'apprendrais en cours de route !

Je me demandais, comment ça se passe pour vous votre envie de bébé ? Pour ma part, j'ai l'impression que mon corps n'attend que ça... Quand je passe du temps avec mes 2 copines (une a accoucher en novembre et l'autre est enceinte de 3 mois) je sens mon ventre qui se crispe... ça ressemble un peu à quant on a le traque... Ou quand on est super impatiente de faire quelque chose qu'on aime !

Merci !

je te comprends.... quand j'étais impatiente d'etre essayeuse pour BB1 je ressentais les choses comme toi... je mettais même souvent une main sur mon ventre, comme pour "tenir la place au chaud". C'était pas volontaire, mais c'était un signe qui ne trompait pas sur les envies que j'avais...
Maintenant c'est quand je sens mon ovulation qui arrive, j'ai aussi ce sentiment comme du trac... et a chaque fois j'aimerai tellement que chouchou m'annonce qu'il est ok... Et c'est encore loupé pour ce cycle!
J'ai été trouver une amie qui a un tout petit bébé la semaine passée, ça m'a vraiment vraiment donné envie! Je me sentais toute bizarre aussi... Et je l'ai bien laissé entendre a mon homme ;-)

A part ça bienvenue sur le forum! J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps ici et que tu pourra vite rejoindre les essayeuses!!!

impatiente d'être essayeuse

coucou bienvenue parmis nous. ici aussi je commence mettre les mains sur mon ventre et j ai de plus en plus hate de revivre tout ca une grossesse un 2eme enfant vivement cet été qu on commence les essais. encore 6 petits mois... bon quand on a deja un c est moins dur d attendre car le premier nous comble deja de bonheur

Photo hérbergée par zimagez.com

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

www.shishacafe.ch

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

C'est vrai que maintenant que vous le dites, je me rend compte que je mets très très souvent les mains sur le ventre... A tout moment de la journée d'ailleurs ! Et le soir en m'endormant je crois bien...

Rolala... C'est quand même incroyable ce que le corps fait pour faire comprendre ce qu'il attend... Pour moi c'est comme ça depuis une IVG quand j'avais 17 ans... Je venais de changer de contraceptif et à voir, ça ne m'a pas convenu ! Une des pires épreuves de ma vie... C'est depuis la que j'y pense tout le temps... C'est comme si mon corps avait commencé quelque chose et voulait le finir. Je ressent ça encore plus fort depuis le décès de mon papa... Je sais pas si c'est réelement lié mais j'ai l'impression d'y être plus sensible.

En tout cas merci pour vos messages de bienvenue !