Je vous rejoins... ;)

Salut les filles,

Alors voilà, ma situation... je meurs d'envie d'être une essayeuse et je pourrais l'être dès aujourd'hui si ça ne tenait qu'à moi et surtout à mon homme ! Il me demande tous les jours d'arrêter la pillule, ce que je ne peux pas me permettre de faire actuellement. Je vous explique pourquoi.

J'ai une adorable "petite" puce de 3 ans. Cela fait maintenant 2 ans que je suis séparée de son papa avec qui j'entretiens de très bons contacts, heureusement. Divorcée officiellement depuis un peu plus d'un mois. Et cela fait maintenant une année et 2 mois que je suis avec mon nouveau conjoint, qui lui n'a jamais eu d'enfant.

Le problème qui se pose pour moi c'est que j'ai mon contrat de travail qui se termine au 31 décembre 2009. Lorsque j'ai été engagée sur ce projet en 2005, c'était pour une durée déterminée, comme tous mes autres collègues. Seulement voilà, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'emploi fixe. J'ai encore des entretiens à passer et j'attends des réponses. J'espère que l'une d'entre elles sera positive...
Admettons que je trouve un emploi fixe au 1er janvier, je trouve qu'il ne serait pas correct vis-à-vis de mon futur employeur de me retrouver enceinte durant mes 3 mois d'essai. Qu'en pensez-vous ? Mon homme me dit de m'en foutre mais j'y arrive pas. Alors quand je lui dis qu'on commencerait les essais bébé au mieux au 1er avril 2010, il déprime...
Et moi ça ne m'aide pas non plus car j'ai vraiment envie d'arrêter ma pillule et il me fait un peu culpabiliser... et un autre argument de mon homme c'est que peut-être je ne vais pas tomber enceinte de suite ! En même temps il a raison mais ai-je le droit de prendre ce risque ?

Pffff... quoiqu'il en soit, je trouve super cool l'idée de ce forum et ça fait du bien d'écrire ce qu'on a sur le coeur !

Bon courage à vous toutes et j'espère que nous changerons bientôt de forum... ;)

mapassion

je suis d accord avec toi mais surtout cela dépend la boite dans la que tu vas allé une grosse structure je pense que tu peux t en foutre par contre une petite structure ben la tu es sur que tu retrouves pas ton job après.

et dans le CV Ca le fou mal le truc engagée ok enceinte ok merci au revoir lol

Danser
http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

Zen

http://picasaweb.google.com/lh/photo/_z0Ct2KX-yDcLltLFs2_Kw?authkey=Gv1s...

voici mon fils comment il voit la vie

le monde C est 5% qui dirige et 95% de personne qui suivent fait se rapport pour toi et choisi ton camps

lol

voici un lien d ouverture sur le monde

http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

Quoi dire?

A ta place je foncerai!
Mais en même temps commencer les essais en avril pour ne pas tomber enceinte durant la période d'essai c'est vite là... 4 mois c'est bientôt... D'un autre côté, c'est pas sûr que tu tombes enceinte de suite si tu essaies maintenant...

Bon courage pour la décision! Bon après-midi!

*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*

Attend tes 3 mois d'essais et vas-y!Moi je me pose la même question mais différence de temps : j'ai peut-être la possibilité de commencer à un nouveau poste fixe en août 2010 et aimerait essayer les essais une année après (ben oui, faut attendre que Monsieur se décide) et me dit qu'être déjà remplacée après une année ça passe mal... mais finalement les employeurs savent aussi à quoi s'attendre lorsqu'ils engagent des femmes (je ne sais pas quel âge tu as) en âge d'avoir des enfants!Et puis être enceinte n'est pas une maladie; on continue à travailler pendant la grossesse, un congé mat et on revient!Et voilà, c'est plutôt simple!;-)
En attendant bienvenue parmi nous!!