Jolie sortie en famille ! GRATUIT !!!! 14-15.09.2013

5eme édition des EQUUS HELVETICUS à Avenches, les 13-14 et 15 septembre !

Des tonnes de choses à voir : concours de saut, de dressage, d'attelage, du débardage, gymkana, courses de trot et galop, journée familiale au Haras National sur le thème du poney !!

A ne pas manquer , les début en course des élèves de notre école de poneys ! ces enfants âgés de 9 à 16 ans n'avaient jamais attelé un poney, ils ont commencé les cours dès l'ouverture de notre école le 3 juillet et la ils vont faire leurs premières courses, comme les grands, sur l'hippodrome avec casaque et tout !!!

Bus navette de la gare d'Avenches jusqu'au site, et du parking jusqu'à l'hippodrome !!!

Venez nombreux !!!

Programme détaillé sur www.iena.ch sous la rubrique "actuellement"

Up

super comme idée!

Maman d'un gars de 2007 et une fille de 2009

Venez nombreux ! en plus ils annoncent une météo pas mal du tout !!

Je remonte mon post !!! C est ce week end et il y a vraiment beaucoup de choses a voir !!!!!

N'oubliez pas : c'est GRATUIT !!!!!

Coucou pincette!

Je suis seule avec ma troupe ce week-end et je voulais ton avis concernant cette fête... penses-tu que c'est une bonne idée vu l'âge de mes enfants (5,5 - 4 - 3 - 1,5) de passer une journée au haras?

Et si oui, le mieux serait le samedi ou le dimanche au niveau des animations pour les petits?

Alors samedi ou dimanche c est égal niveau animation, mais je pense que niveau météo c est mieux samedi et qu'il y aura moins de monde aussi !

Comme ils ont mis l'accent sur les poneys c'est nickel pour les enfants ! Et après tu peux prendre les chars a banc qui t'ameneront jusqu'à l'hippodrome (chez nous !!!!) ou tu peux bien balader et voir des courses ou des chevaux sauter !!!

J'espère que j ai répondu a tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas !

Il y a également dans le programme que vous pouvez prendre a l'entrée un concours avec de beaux prix a gagner !!!!

Merci pour les infos!

Mais au fait, y aura-t-il des tours à poney pour les enfants?

J'imagine qu'il serait mieux que je ne prenne pas de poussette?

Non je ne crois pas , mais d'après ce que j'ai entendu du haras, ils pourront les brosser je crois ! J ai encore une séance ce soir, je demande et te redis !
Tu peux prendre la poussette sans autres , si c'est une canne tu peux même la plier si tu veux prendre le char a banc, mais tu peux venir a pieds a l hippodrome c'est pas loin et sur le chemin y a plein de chevaux a voir !!!

Oh ben ce serait super! Merci de me redonner des infos, si tu as le temps! :o)

merci pour la pub !
nous on viendra tres certainement samedi ! je me rejouis !

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Moi je serais en grande partie a la remise des prix aux courses !!! Cheveux court foncé, 1m65 et des kilos en trop !!!! Si jamais faites moi signe !!!!!

merci grâce à toi ma fille est super heureuse... je ne savais pas que c'était ce we et du coup on va venir samedi... on était déjà venus l'année passée :)

@besoindeparler : avec plaisir !!! contente pour ta puce !!! passe me voir !!! au pire demander "Stéphanie" aux serveuses du resto (pas en plein service de midi vous allez vous faire remballer MDR !!!) mais en général elles savent ou je suis !

Alors je me suis renseignée à notre dernière séance de coordination : pas de tour en poneys pour les enfants mais possibilité de les brosser et de les promener à la longe ! par contre .... ils pensent aussi qu'il va y avoir la queue !!!

mais venez jusqu'à l'hippodrome ça vaut la peine ! et dans le grand manège en bois, il y a plein de stand nourriture et de boutiques !!!

à bientôt j'espère vous voire !!!

PS : SVP ne demander pas Pincette .... une copinaute à qui j'avais vendu des habits l'avait fait .... c'était juste la HONTE !!!!!!

Alors pour les filles qui viennent : je suis tout en noir, avec une longue jupe, et un gros collier multicolore !!! Et je suis essentiellement côté courses donc au bord de l'hippodrome et en général en bas des gradins !!!!

Passez me dire bonjour !!!!!

Si jamais , n oubliez pas qu il y a une navette (petit bus) depuis le parking jusqu a l hippodrome ou les chars a banc tirés par les chevaux !!