Juillettes 2006 ??!! Ecole ou pas école ??

Y a-t-il des juillettes 2006 par ici ??

Comment se portent vos "grands" !!! Est-ce que certains commencent l'école en août ?

Ma puce, bien que très indépendante, et éveillée pour son âge (d'après ce que mon entourage me dit !!), restera à la maison encore une année !

C'est une fana de poupées et de barbie, et .... d'habits ! Elle adore s'habiller et se changer 3 à 4 fois par jours !

Elle aime également faire du vélo et jouer au foot avec ses frères !

Me réjouis de lire ce que font les votres !

je me permets de te repondre mon fils est aoutien 2006 (21) et il commence l école le 23 aout a 4 ans et 2 jours.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Waww !!! dans quel canton es-tu ???


Reglette regime

je suis du Valais.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Coucou toi! Comme tu le sais Clara est de début aout 2006, et commencera l'école cette année! Aussi très active, jamais eu d accident de pipi au lit, compte jusqu'a 40, connait les lettres, aime apprendre, pose bcp TROP de question lol, s'habille se déshabille, joue seule aux poupées , prends soin de ses nounours et joue avec la dinette maintenant depuis peu elle joue au docteur et soigne son papa mdr... Autrement elle est très fashion ( on la surnom paris hilton ) elle aime faire comme les grands, elle a déja ses propres gouts! Son tit natel, son tit sac... Elle adore aussi faire du vélo sans pédales ( on a deja prévu pour son anniversaire de lui acheter un vélo et d'essayer sans les tites roues! ) Mamzelle adore la piscine, les bains, tout ce qui touche à l'eau!

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

Hello, je suis aussi une juillette 2006, ma petite dernière a un frère de 8 ans et une soeur de 6 ans et elle ne commencera pas l'école cette année!
Sa soeur aînée est du mois de mai et elle a commencé l'école à 5 ans aussi et je ne regrette pas du tout.
J'ai demandé à ma petite fille si elle voulait commencer l'école et elle a dit que non, elle préfère rester avec moi et partir comme elle veut en vacances chez ses grands-parents.
Je fais la gym mère-enfant avec elle et 2 fois par semaine elle part à l'halte-jeux.
Elle aime les Barbapapas, Hello Kitty, les robes de princesses, faire de la trotinette, etc, bref, pas une minute à elle.
Bref, que du bonheur!

Fou les similitudes que nous avons !!! Ma puce à deux grands frère, 8 ans et 6 ans, et son grand frère de 8 ans est également du mois de mai et à également commencé l'école à 5 ans ¨!!!!!


Reglette regime

Bonjour, mon fils aussi est de juillet 2006. Il commencera l'école cette année. il est très demandeur. il va déjà au jardin d'enfant et il se réjouit de commencer l'école des grands.