J'y pense 24/24

Je suis obsédée par l'envie d'un bébé... J'y pense sans cesse !!! En fait je ressens un BESOIN !!!!

J'ai l'impression que je ne croise que des femmes enceintes !!! Et je suis "jalouse" (c'est triste....)

Comment faire pour tenir ??? J'ai l'impression de m'embêter dans ma vie, que je ne suis pas utile, ...

On a prévu de commencer les essai en janvier, car on sera en voyage de noce ! Mais ca me parait tellement loin !!!!

Enfin bref, vous aussi vous ressentez ça ?

C'est normal d'y penser, d'en avoir envie...
D'un autre côté, étant maman d'un petit de 2 ans, j'aimerais te dire : "profite de ta vie Sans enfant"... C'est bizarre, hein, mais il faut te dire que ta vie ne sera jamais comme avant! Même si tu as un mari aimant, et qui te soutien, une famille proche et que sais-je d'autre, avoir un enfant n'est pas tous les jours facile, et il m'arrive quelque fois de me dire que "ça j'aurais du le faire avant"!
Facile de parler ainsi maintenant, je sais! Mais tout ce que je peux te dire pour t'aider à tenir est : tu as un amoureux (c'est pas donné à tout le monde!), tu sais qu'il a la même envie d'enfant que toi (que demander de plus!) tu as déjà une date pour commencer les essais (qui finalement dans l'absolu n'est pas si loin que cela!) et (là j'imagine, je n'en sais rien ;-)) que tu es jeune donc que tu ne perds rien à profiter encore quelques petits mois!

Tu peux tjs te consoler en te disant qu'être ballonnée, nauséeuse, de mauvais poil (hé oui, être enceinte c'est pas toujours que du bonheur et les premiers mois ne sont de loin pas les plus faciles, même si cela ne se voit pas encore sur ton ventre) et bien tant mieux si cela ne t'arrive pas durant la période des fêtes ou ton voyage de noces!

Beaucoup de bonne choses pour la suite...

Une maman un peu nostalgique parfois de sa vie sans enfants!

C'est très dur pour moi aussi surtout que ça fait des années que j'attends pour les essais.

Tu as de la chance c'est bientôt ton tour :)
Tu es déjà mariée ou pas?

Je n'ai que mes études auxquelles me raccrocher (c'est embêtant certaines matières parlent des enfants). Je n'ai pas d'enfants à m'occuper, mariage/voyage à préparer, de déménagement à faire pour moins y penser :(

Oui je suis mariée et toi ??

Mais pk tu ne peux pas commencer les essai ??? Tu as encore lgt avant la fin de tes études ???

Et je suis en couPle depuis bientôt 8 ans et demi.

Mon mari veut je finisses mes études d'abord (j'aurai mon bachelor l'année prOchaine si tout va bien ; septembre 2012) et que je troUve un travail.

Alors je croise les doigts pour que tu obtiennes ton Bachelor cet été et que vous puissiez ENFIN commencer les essais !

Mon mari commence de plus en plus à me faire des allusions :o) Je doute que nous attendions le voyage de noce pour débuter les essais :o)

Il est tellement chou, il me dit tout le temps qu'il se réjouit de me voir avec un "gros bidon" ou bien qu'il se réjouit d'aller se balader avec une poussette ou bien de faire découvrir sa passion à son futur baby !!!! Rholalalala, je l'aime cet homme <3

moi aussi ça commence à me prendre la tête. On a beau avoir pleins de choses à côtés à prévoir et du travail pour s'occuper rien n'y fait, ça reste l'obsession et je suis en train de perdre la motivation pour tout le reste. Moi aussi finalement les essais c'est pour dans pas si longtemps mais ça paraît une éternité quelques mois. J'ai plus de motivation et comme toi (on ressent toute la même chose) je suis jalouse des copines enceintes ou qui accouchent.
Mais le pire dans tout ça c'est que ça m'énerve d'être comme ça. J'aime pas être une obsédée qui aurait que ça dans la vie, bébé, bébé, bébé et j'ai beau essayé de me changer les idées et de penser à autre chose rien n'y fait. Des fois ça me rend dingue !!!!

Bon courage en tout cas ;-)

Lilypie Second Birthday tickers

C'est prévu pour quand le début des essais toi ?

Courage !!!

octobre 2012. A voir selon différents projets si possible de commencer avant.

Lilypie Second Birthday tickers