kenwood prospero km264 robot

qui connait ce robot ménager ?
est ce qu'il est bien ?

Le robot familial par excellence pour les grands chefs et les petits
Maniable, polyvalent et facile à utiliser
Engrenage planétaire
Vitesse réglable en continu et fonction d’impulsion
3 possibilités de connexion pour de nombreux accessoires
Dispositif de sécurité: si l’on essaye, p.ex., d’enlever un couvercle pendant le fonctionnement, le robot s’arrête automatiquement
Inclus: CD avec de nombreux conseils utiles, des recettes et un chapitre spécial sur la cuisine avec les enfants
Equipement de base: fouet, batteur K, crochet à pâte, couvercle anti-éclaboussures, spatule, mixer, food processor (inclus 6 disques: disque à râper/couper gros et fi n, disques à allumettes, rösti, pommes frites et galettes pommes de terre), presse-agrumes, centrifugeuse à jus automatique, CD recettes
No d'article 0WKM264006
Prix catalogue incl. TVA/TAR: CHF 495.00

Données techniques

Tension 220-240 volts
Puissance 900 watts
Dimensions cm (lxlxh) 30,5 x 24,5 x 28
Poids 5,1 kg
Capacité bol 4 litres
Capacité mixer 1,5 litre

les recettes
http://www.kenwood.ch/fileadmin/files/Anleitungen/Rezepte_Prospero_fr.pdf

je l'ai et je l'aime bien!!!

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


il va pour une famille de 4-5 personnes ou c'est un peu juste ??

Lilypie Fifth Birthday tickers

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

pour l'instant j'ai le Krups Variomix 3000
http://www.comparer.be/robot_multifonctions/krups/grb_242_variomix_3000p...

Lilypie Fifth Birthday tickers

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !


le bol qui sert a couper raper n'est pas tellement plus gros que sur d'autre robot! mais si cela suffit pas tu fais en 2 fois.

je l'adore et l'utilise souvent

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


as tu pris la centrifugeuse ???

Lilypie Fifth Birthday tickers

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

elle est bien elle était dans le set d'origine!

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


si je peux me permettre...
moi j ai le chef titanium... c'est vrai que le prix n'est pas le même et à la base, j avais regarder pour le prospero... une conseillère kenwood m avais clairement expliqué que le prospero est bien pour un couple et/ou pour une utilisation moderer... le mien je l utilise vraiment souvent et je fait tout mon pain moi même... avec le prospero, à se méfier avec les quantité de farine.... après, kenwood reste une marque vraiment génial... a voir selon le budget... il y a souvent des super action... je sais que des copains ont acheté la chef chez inter disc..... il y a peu de temps pour 500.- je crois..
la dame m avait aussi dit que le prospero est bcp en plastique tandis que le chef titanium en metal....
la mienne je l ai acheté chez media m... pour 900.- mais tout compris (râpes, blender, hachoir,...)
j espère avoir pu t aider...

merci pour l'info je vais regarder tout ca, y'a la centrifugeuse aussi avec ??

Lilypie Fifth Birthday tickers

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

j'ai vu sur internet il y 3 titanium kmt036 - kmt016 - kmty60 editon limitée

tu as laquelle, tu connais leur différence ??

Lilypie Fifth Birthday tickers

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

c'est vrai qu'il y a beaucoup de plastique! il est plus solide qu'un robot traditionnel mais le titanium a l'air mieux!! cela depend de ton budjet!

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


et oui toujours un probleme de budget, si je pouvais je prendrais le cooking chef, mais la je reve un peu lol
mon robot pour l'instant est aussi un plastique mais apres 8 ans j'ai envie de tester les nouvelles générations

Lilypie Fifth Birthday tickers

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

non tout les accessoire sont a part... mais franchement, on en a reçu une (pas kenwood) et on la casi pas utilisé... ça prend bcp trop de temps à nettoyé d'après moi... mais tout dépend de ton utilité... je ne sais pas de quelle région tu es, mais groupe E on aussi des fois des bonnes offres...

microspot?

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock