La blague à 353fr20!

Voilà ce matin je trouve placarder sur ma porte une lettre comme quoi une entreprise va venir détartrer le boiler de mon appartement et que JE DOIS PAYER ceci pour un moment de 353fr20.... euhhhhhhhhh....?

Ok, dans le prix de mon loyer compte les charges communes à l'immeuble et pas pour mon appartement, je les reçois à côté, mais je trouve dégueulasse que je doivent payer ceci en sachant que cela ce fait tous les 5 ans, que je suis dans cette appartement depuis avril....
Donc le gars qui était là avant moi et rester 4 ans dans l'appartement, ben lui il a rien payer?!?!
Et c'est pas au propriétaire de payer ce genre d'entretien....?

Enfin si quelqu'un peu m'aider....

si tu loues c'est pas toi qui paye c'est le propriétaire, si c'est une PPE les frais sont divisées par le nombre de propriétaire... voili voilà

Frisettes MamanAndCo

grossesse

oui je loue l'appartement....

Lilypie Fourth Birthday tickers

Envoie simplement le courrier à ton propriétaire

calendrier grossesse

Mon proprio est au courant puisqu'il a signé la lettre...

Lilypie Fourth Birthday tickers

C'est ça le soucis, la personne avant moi est restée 4 ans... en donc puisque le détartrage se fait tous les 5 ans, elle n'a pas payé.... ça m'énerve parce que que tu restes un an ou 5, si ça tombe sur toi,c'est pour ta pomme!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Oui je vais appeler directement le proprio, puisqu'il n'y a pas de gérance!

On verra si je peux m'arranger avec lui! ^.^

Lilypie Fourth Birthday tickers

Si jamais, appelle ASLOCA pour savoir si c'est légal. Comme souvent les locataires ne sont pas au courant de leur droit, les propiro ou gérances essaient de faire payer. Nous avons été locataires pendants 10ans, et on a jamais payé nous-même une facture de détartrage.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html