la famille !

J'ai un gros besoin de vider mon sac .. :(

Quand je suis tombée enceinte ma famille m'a poussé à l'avortement, m'ont dit que je serais une mauvaise mère que j'étais pas assez mature, que je le laisserais mourir de faim, que j'avais pas assez d'argent pour nourrir le bb et je pouvais l'aimer du plus profond de mon coeur que ca allait pas lui remplir le ventre, que j'allais gâcher ma vie que j'avais choisit un trop mauvais père qu'une fois que le bb serait né que j'allais pas m'ensortir car c'est trop de boulot , que si je le gardais que tout le monde allait me tourner le dos et eux aussi ...

ils m 'ont prit rdv pour l'avortement .. par peur j'y suis allée et là premiere echo j'ai vu le bebe j'ai entendu son coeur et là je me suis dit je vais penser à moi pour une fois !

Je penserais que à moi et à mon bebe car si je pense pas à ce que moi je veux personne le fera à ma place ! J'ai dit que je voulais plus avorter que je voulais le garder et là ca a été la 3 eme guerre mondiale dans la famille surtout contre mon père finalement ils ont accepté mais se sont pas interessé du tout à ma grossesse

maintenant que mon fils est né en pleine santé ils mes soeurs ma mère et tout le reste de la famille ( à part mon père) sont super content pour le bb et le lâchent pas mais moi j'ai trop de rancœur en vers eux j'arrive pas à oublier je supporte pas de les voir trop longtemps avec mon fils dans les bras etc j'ai essayé d'oublier et faire semblant qu'ils m'ont pas pris le rdv pour l'avortement et toute la méchanceté qu'ils m'ont dit mais c'est impossible !

que feriez vous à ma place ? est-ce normal que j'arrive pas à oublier ? Et que je supporte pas de les voir avec mon fils et faire semblant de pas avoir programmé l'avortement ?

Coucou, quelle horrible histoire et bravo à toi pour ton courage.

Je pense que dans la vie on peut tout pardonner, mais c'est très difficile d'oublier.

Tu pourrais demander à ta famille une discussion (sans ton fils) et leur dire ce que tu as sur le coeur, à fin de crever l'abset.

Peut être que ta famille pourrait aussi exprimer ses regrets et se rendre compte du mal qu'ils t'ont fait et qu'ils te font toujours.

Bonne continutation pour toi et ton fils

Wow... Ca c'est du passif dis donc.

J'aimerais juste comprendre pourquoi ils ont été comme ça avec toi en fait...

Si ça avait été moi, ils pourraient toujours se gratter pour voir mon enfant ne serait-ce que 2 minutes. Mais j'imagine que tu dois dépendre un peu de ta famille, non ?

C'est hyper-compliqué...


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Je dépends de ma mère parce que j'ai 19 ans j'ai pas encore un appartement ! Surement en Décembre je prie pour ca ! Et c'est loin ( à 70 km d'ici )


grossesse

Je pense pas que tu dois oublier, d'abord on oublie jamais quand quelqu'un nous fait du mal. L'important c'est qu'ils comprennent qu'ils t'ont fait du mal et qu'ils doivent en être conscient. Ensuite tu pourrais si tu le veux reprendre contact petit à petit avec eux ? fais le seulement si tu le veux, ne te force pas...

Comme certaines t ont déjà dit, si tu peux pardonner je pense que c'est le mieux pour tout le monde. Mais je pense pas que tu pourras tant que vous n'aurez pas une discussion.

Concernant ta maman, tes soeurs etc. heureusement ils ont peutêtre réalisé avoir été dure et méchant mais n'ose pas te le dire...je pense que ça serait bien d'en parler avec eux afin de remettre l église au milieu du village et de savoir réellement ce qu ils pensent

Maintenant je suis ok dans le principe de pardonner mais il ne faut pas non plus te faire marcher dessus et insulter....bats toi pour ton fils et fait ce que tu penses qui sera le mieux pour vous.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

merci beaucoup de vos avis ca m'aide énormement !


grossesse