La Petite Lanterne, Carrouge (VD), samedi 16 mars 2019

Bonjour !

Vous connaissez peut-être la Lanterne Magique qui propose des séances de cinéma pour les enfants de 6 à 12 ans, mais qu'en est-il de la Petite Lanterne ?

C'est une séance d'une durée d'une heure, qui est totalement adaptée pour les jeunes spectateurs entre 4 et 6 ans et qui leur permet d'apprivoiser le plaisir du cinéma.

Il y a une séance, sur le thème de la musique, prévue à Carrouge (VD) le samedi 16 mars 2019 à 15h00, au Cinéma du Jorat.

Le prix du billet est de CHF 10.00 par spectateur - l'accompagnement d'un adulte est nécessaire.

Réservations recommandées sur www.petitelanterne.org

Vous pouvez aussi acheter les billets à l'entrée du cinéma le jour de la séance dès 14h30.

Renseignements : 032 723 77 00 - box@petitelanterne.org

Fichier attachéTaille
Image icon c367524_20190215165339.jpeg390.3 Ko

Ma petite de 4 ans y est déjà allée deux fois avec son papa et tous les deux ont beaucoup aimé ! Je trouve que c'est une super initiative !!!

__________________________________________________________________________________________________

Le blog où je partage mes lectures du moment : https://pointplume.blogspot.ch/
N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite!

On y est aussi allé 2x avec mon fils et il adore. Il réclame toutes les semaines la prochaine séance.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Maman de 3 p'tits mecs de 2013, 2015, 2019 (hémophile)

Je suis contente de votre retour, car n'ayant plus d'enfants dans cette catégorie d'âge j'avais de la peine à réaliser comment ces séances sont perçues par les spectateurs.

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

J'ai une question pour les personnes qui ont déjà participé à une séance : est-ce que, en général, vous réservez vos billets sur Internet ou vous les achetez directement à l'entrée du cinéma ?

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

C'est mon mari qui y va (avec ma fille donc ahah) mais il me semble qu'il a toujours réservé. Ca se remplit vite...

__________________________________________________________________________________________________

Le blog où je partage mes lectures du moment : https://pointplume.blogspot.ch/
N'hésitez pas à venir me rendre une petite visite!

Je réserve par internet et de toute façon même avec la résa il faut arriver min 15min avant le debut sinon ils remettent en vente le billet (le paiement se fait sur place). et comme dit plus haut ça se remplit vite si tu veux pas te retrouver tout devant faut venir tôt.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Maman de 3 p'tits mecs de 2013, 2015, 2019 (hémophile)