"Lactation automatique" et tire-lait

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon terme employé, mais voilà, c'est pour qu'on me comprenne :-) Je suis donc passée, depuis qques jours, en lactation automatique. Je produis donc le lait uniquement quand mon bébé tête, il peut donc têter 1 bonne minute avant que le lait ne vienne !

Jusque là, tout va bien...

Mais le hic, c'est que je n'ai pas encore commencé la diversification et je travaille un après-midi par semaine. Et depuis que mon allaitement se soit ainsi modifié, je n'arrive plus à tirer mon lait !!! J'ai beau stimuler, insister par tous les moyens, mais rien ! Le lait ne vient pas ! J'arrive à tirer 40-50 misérables ml et encore, c'est beaucoup ! Le max que j'ai pu, c'était 80 la semaine passée au boulot et j'ai vraiment dû insister.

Du coup, je me pose la question... est-ce que si j'arrive pas à tirer mon lait durant une demie-journée et que mon bébé prend un bib de LA par jour (ou 2, suivant à quelle heure je rentre), ça risque de compromettre mon allaitement ? Sachant qu'il mange 4x la journée et 1-2x la nuit !

Merci pour vos renseignements !