lait de suite aptamil nuit

bonjour à toutes

en passant dans les rayons des magasins, j'ai aperçu le lait aptamil 2 spécial nuit.

ils promettent un lait plus nourrissant pour permettre au bébé et aux parents de passer une nuit sereine

qu'en pensez-vous? avez-vous déjà testé?

merci pour vos réponses

Pour moi cest du bla-bla marketing.

comment bourrer un bébé qui n'a pas un système digestif mature à être " bourré" justement pour faire ses nuits..encore une fois…" faire ses nuits" est une phrase débile de chez nous….tant mieux pour les petits qui " font leur nuits" mais c'est pas la norme! un bb être humain n'est pas biologiquement formé pour faire "ses nuits.

Mes 2 filles ont été à l'aptamil ha. Je n'ai pas pris aptamil nuit, car j'aime pas le côté "gaver" l'enfant pour qu'il dorme (comme les céréales dans le biberon, qui me font plus penser à du bétonnage).
Ma première a fait ses nuits à 10 semaines (genre 6-7h, puis 12-13 d'affillée, puis 12-13 à partir de 3-4 mois). La 2 e beaucoup plus tôt, je pense que plusieurs choses entrent en compte pour faire ses nuits, pas juste la nourriture. Et on a pas tous la même notion de faire ses nuits. Pour beaucoup, dormir 5-6h sans réclamer, c'est déjà " faire ses nuits" .

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Je pense aussi que ce soit du marketing ! Avec mon fils je me suis beaucoup penchée sur les contenus des boîtes car il avait un problème de digestion avec les laits qui m ont été prescrit c est comme ça que j ai trouvé c qui ne convenait pas à mon fils. Je viens de passer au lait 2eme age et je n ai trouvé quasi aucune différence avec le 1 ... Elles sont très minime !

Quand céréales cela ne change rien non plus ! J en donne à mon fils juste pour qu il connaisse d autres goûts mais ca n a jamais rien fait de plus concernant les nuits !

Ça pue le marketing à plein nez !!!
Il existe sûrement d'autres alternatives que de gaver un bébé pour qu'il fasse ses nuits. Adresse toi plutôt à une puéricultrice. Elles ont de supers conseils, c'est leur domaine !! (plus que les pédiatres) Car je comprends qu'on puisse être sensible à ces arguments quand on ne dort pas la nuit depuis qq temps....