Le coin café de la "vague 2005"

@ BBéléphant, Grenouille, Piti Lapinou, Layanne, Emy, Supermimine, Christel, Jessouille et celles que j'oublie...

Voici notre COIN CAFÉ ! Coffee

Etant donné que certaines ont pris plus vite le train que d'autres.... je vous donne rdv ici quotidiennement afin de papotter un peu, comme au bon vieux temps !

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos news !

Bisous.

Stef

Ciaou les filles!!!

Quelle idée géniale!! Je viens boire un café tardif ce soir vite fait, me réjouis d'y revenir plus longuement la semaine prochaine (je bosse ce w.e.). J'espère que vous vous portez toutes bien et que ce café va vite se transformer en café-grossesse pour nous toutes!!!

Au plaisir de vous revoir ici les copines!!

Plein de bisous!

piti lapinou

piti lapinou Bunny

Excellente idée Stef ;-)
Moi je viens boire un café tôt ce matin car je n'arrive plus à dormir :-( Pourtant je suis toujours fatiguée et quand je peux un peu me reposer impossible de fermer l'oeil... C'est à ni rien comprendre!
Je me réjouis aussi tellement de pouvoir papoter avec vous toutes :-)
Sinon je suis soulagée car tout se passe à merveille pour ma petite crevette! J'ai vu son petit coeur battre héhé :-) Je suis aux anges et mon mari aussi... J'ai encore de la peine à réaliser qu'un petit être grandit en moi mais je suis tellement heureuse. J'espère vraiment que toutes les essayeuses vont très vite connaître cela...
Gros bisous à toutes et à tout bientôt pour un nouveau café ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les miss!

Je vous rejoins avec mon yoghourt à la rhubarbe et mon thé Earl Grey.

Comme on est bien dedans, avec la tempête qu'il fait dehors!

Mon but d'essayeuse: accoucher en 2007! ça va, j'ai un peu de marge! hihihi...

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Coucou !!!
J'ai laissé refroidir mon petit café sur le bureau alors c'est avec plaisir qu'en cette matinée qui commence à être bien entamé, je prendrai un petit café avec vous... perso, je vais bien, même si toutes les sensations que je ressens me font parfois un peu flipper... comme c'est nouveau pour moi ('est le premier9, je ne sais pas toujours si c'est bien ou mal... mais bon... en ce matin tout va bien. Je ne sens toujours pas bb et il me tarde vraiment que ce petit s'exprime ne serait-ce que par des petites bulles. Le 30 mai je ferai avec mon copain notre premier cours d'haptonomie... voilà mesdemoielles !!! bonne journée... Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Je crois qu'il manque dans la liste Dodie75, Cassandre et Miss Nano... bisous... Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Nano ne peut plus trop venir sur le site car au travail ça devient trop risqué et à la maison elle n'a jamais le temps ;-) Elle fait des passages éclairs de temps en temps! Elle a eu son GD ces derniers jours (mardi je crois)...

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou dodie... moi j'ai commencé le 1er novembre les essais... he ! he ! mais bon.. c'est vrai qu'on se suit quand même de peu... en ce qui concerne Nano... je pense qu'elle ne cache rien car elle e eu ses rouges y'a pas très très longtemps... j'aurais préféré qu'elle nous cache quelque chose... et oui j'espère que les cocottes de 2005 (même celles non citées dessus) seront enceintes pour 2007 !!! et on pourra quand même promener nos petits ensembles... on est pas à quelques mois prêts !!! ça va dépoter en ville quand on sera toutes avec nos poussins !!! he ! he ! Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les filles!

Ca fait plsisir de vous lire!!! :D Dites, ça vous dirait un "vrai" café ensemble prochainement? ;)

Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
babies
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

Ciaou les cop's!

Ouiiii! 2007 sera notre année, on sera toutes en train de pouponner!! Rôô la la, j'ai hâte que ce beau moment arrive enfin!! Pour ça, faudrait que Mesdames les Vilaines se décident à me lâcher le slip!!!!!! (C'est le cas de le dire, hi!hi!). Y'en a marre! De toute façon, contrôle chez gygy lundi, j'espère que ça leur fera peur et qu'elles s'en iront pour de bon!!

Bisous tout plein les filles!
P.S: Yes Christel, very good idea for the coffee!
piti lapinou

piti lapinou Bunny

Tout d'abord, sorry d'avoir "omis" de mettre Dodie, Cassandre et Nano dans la liste... mais j'ai bien dit.... et celle que j'oublie ;) Vous m'excusez les filles ?!?!

Ici, 16h50, je viens m'installer un petit moment, le temps de prendre un bon chocolat chaud :) Quelle joie de vous lire, ça fait plaisir d'avoir de vos news et de savoir que tout va bien pour vous !

Pour ma part, je suis rendue à J36... encore un foutu long cycle... pffff ! Mais bon, on garde le moral et on continue la route ! Nous n'avons pas le choix !

Mais 2007 sera NOTRE ANNÉE, y'a pas moyen !

Gros becs et à bientôt !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Ho les filles que ça fait du bien de vous revoir j'ai pas pu venir hier et ça m'a paru une éternité.

Aller Steph courrage c'est un long cycle mais il me semble que tuu viens d'avoir eu ton ovulation non????

Christel aucun souci pour une rencontre mais est ce qu'on peut avoir 2 date a choix sinon je risque encore de vous louper puisque je travaille tout les week end jusqu'a la 1ère semaine de juillet mais suivant l'heure je pourrais venir vous rencontrer. ça fait longtemps qu'une rencontre n'a pas été organisé.

Cette idée de coin café est super. Bon, je ne bois pas de café mais un p'tit thé noir avec du sucre ça me va merci..

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


IL faut de tout de façon faire une rencontre au mois d'août pour ENFIN faire la connaissance de notre chère STEPH

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


coucou les filles!
mais quel plaisir de vous revoir toutes!!!
MERCI STEF pour cette initiative!
;o)

bein moi... après ma FC de juin 2005 j'avais promis qu'on aurait ce bébé pour 2006... bein
c'est un peu cuit-cuit la praline... donc, en espérant que 2007 nous soit + préférable! en tout cas, j'arrête de dire *2007 sera mon année* car le "2006 sera notre année* n'a pas vraiment fonctionné... smile!

@supermimine, tu commences déjà les cours d'haptonomie à 15SA? je pensais qu'il fallait attendre au moins
environs les 20SA pour. c'est cool si vous les faites déjà minan!

@christel, c'est une super idée que tu lances là... on veut pas attendre le retour de stef pour fin juillet-début août?

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

coucou jenny!
c'est dingue comme on est toutes fatiguées ces temps... je sais, t'as une bonne *excuse* de l'être toi mais pour te rassurer, on est qqs unes à se plaindre! hi hi hi!
bonne écho pour le 12!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ciaou les filles!!

Un piti capuccino en attendant mon RDV chez le gygy cet a.m. Un peu les chocottes qu'il m'annonce une nouvelle tuile!! Les vilaines ont l'air d'avoir bel et bien quitté le navire cette fois, elles ont mis le temps; les derniers jours c'était: rien pendant 12 heures, et hop rebelote pendant une demi-journée, et hop rien pendant la demi-journée suivante...

D'un autre côté, depuis plusieurs jours je me disais "cool, au moins j'ai plus mal à mon ovaire, le kyste a dû s'en aller", et là depuis un tout petit moment, j'ai l'impression que ça recommencerait un peu à titiller. Je sais pas si c'est une nouvelle ovulation qui se prépare ou quoi. En même temps, il est vrai que depuis le début des essais, j'ai l'impression de n'avoir que le côté droit qui "travaille"...J'espère que gygy aura le temps de répondre à toutes mes questions cet a.m., et qu'il ne va pas me faire le coup de la césarienne en urgence et hop, plus de gygy au cabinet!!

On verra bien, tenez-moi les pouces les filles!

Plein de bisous.

piti lapinou

piti lapinou Bunny

Merci tout plein Veve!!! J'espère que ça ira, je vous tiendrai au courant.

Gros bisous!

piti lapinou

piti lapinou Bunny

Coucou !!!
@ piti lapinou: courage pour cette aprèm !!! tout se passera bien !!!!
@ grenouille: la sage-femme conseille de venir le plus tôt possible pour l'haptonomie. Le top est la semaine 16. J'y vais le 30 mai et je serai à 15semaines 1/2 (sa)... on verra bien... pour l'instant je n'entends toujours pas gargouiller bb !!! il me tarde ce rendez-vous afin de rentrer en contact avec ce petit bout !!!
Concernant la rencontre, je suis loin (vacances) entre le 28/07/06 et le 14/08/06... voilà... bisous !!!! je n'ai pas pris de café, je n'en n'ai pas envie, mais j'ai pris un roulé à la viande car j'ai faim moi et bb aussi !!! miam ! miam ! miam ! bon appétit mesdames les cocottes !!! je cré une boulangerie juste à côté de notre coin café !!!! he ! he ! Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour les copines :-)
Alors moi je n'ai pas du tout envie de café... beurk ça passe plus tellement ces temps :-( Je prendrai donc rien car j'ai des nausées assez terrible en ce début d'aprèm mais on fait avec héhé pas trop le choix!
Sinon je croise les doigts pour ptit lapinou... j'espère que ton rendez-vous se passera à merveille et que tu auras que des bonnes nouvelles pour nous à ton retour!
Merci supermimine pour la boulangerie... Au cas où on a un petit cru c'est très pratique héhé!
C'est vraiment une chouette idée ce post :-) :-) :-)
Bon aprèm les filles et à bientôt!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello !

Et bien moi, je viens prendre mon petit déj parmis vous vu que mon homme dort tjrs....

Passé un bon week-end les filles ? Ici, rien fait de bien spécial car de la pluie pour changer... on ne voit que ça depuis plus de 10 jours. Allez espoir pour jeudi où le soleil devrait être de retour, on y croit !!! ;)

Nous avons donc profité de nous faire un petit cinoche et rester tranquillement à la maison !

Autrement, tout va bien pour moi.... suis aussi fatiguée mais pour une bonne raison, on est sorti hier soir. hi hi

Du côté de mon cycle, bah, pas grand chose ! J'ai à nouveau eu super mal dans le bas ventre hier soir durant 45 min et plus rien ! Avez-vous eu mal, commme si le GD devait arriver durant la 2ème phase du cycle les filles et au final, un beau + ?!?!

J'espère aussi que 2007 sera NOTRE année... mais comme Grenouille, je m'Avance plus.. car j'avais déjà dit "2005 sera notre année" "2006 sera notre année" bouhouuuhouuuu et suis tjrs là :(

Allez, je vous envoie de gros becs et à tantôt !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@piti lapinou, j'ai bien pensé à toi, et j'espère bien vite lire de tes good news!
@supermimine, c'est bon de le savoir du coup qu'un jour... mon corps écoute *tes ordres*! hi hi hi!
pis oki pour la boulangerie d'ouverte! je me prendrais très volontiers une de ces tites pizzas froides!!!
@stef, je te rassure! on a vu du soleil hier et un chouilla ce matin mais c'est tout gris... je me demande pkoi
j'ai mis des pantalons et souliers d'été moi alors!!!
pis, pour *2007 sera NOTRE* année... sache que.... ELLE SERA NOTRE ANNéE MOI JE TE LE DIS! PROMIS!!! paske
sache qu'on a encore bien de la marge jusqu'à Noël de cette année même si... c'est pas du tout mon souhait... on verra
tout ça quoi! au fait, t'as tjs pas reçu le paquet je suppose.. hein?!
bizzz les fillotes!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Alors Steph83... perso, j'ai eu des symptômes de règles et paf... un beau ++++
comme quoi... parfois on y croit et non et parfois on croit que ce ne sera pas la bonne et ça l'est !!! j'espère donc que ces maux que tu as sont l'oeuvre d'un bb qui grandit en toi !!! bisous... Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaou les filles!

Suis de retour de chez l'ami gygy et....

...youhouhouh, tout va bien, mon kyste s'est envolé!!!Merci les Vilaines d'avoir fait votre boulot!! Pour une fois que vous me servez à qqch!! Mon ovaire droit est nickel, et c'est reparti pour l'aventure!!!! Gygy m'a dit en partant "à bientôt pour une bonne nouvelle"...j'espère bien mon coco, et pas à la Saint Glinglin si possible!!

Merci tout plein les filles pour avoir pensé à moi, vous m'avez fait chaud au coeur! Il pleut des cordes par chez moi, mais c'est des +++ qu'on veut voir tomber!!!

Yououououh, mince de mine!!

(j'ai l'estomac dans les talons, je file à la boulangerie de Supermimine et je reviens plus tard!)

Plein de poutous bisous pour vous les copines!!!
piti lapinou

piti lapinou Bunny

@pitilapinou : t'y vois alors!!! t'ai dit, j'ai eu un meme truc mais avec des milliers de microkystes et d'un mois à l'autre... plus rien!
suis bien contente pour toi en tout cas! alors au turbin! hi hi hi!
bizzz et... vais voir sur le chat si par hasard... tu t'y trouves!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Sorry ma chtite Grenouille, j'étais dans les bras de Morphée quand tu étais sur le chat! Un autre fois peut-être, avec grand plaisir! Biz.

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Je viens prendre mon petit thé en votre compagnie les filles :-) J'ai aucune motivation pour travailler... en plus dehors il fait super froid et moche. On dirait que c'est l'hiver :-(

Je suis toute contente pour toi ptit lapinou... Ce mauvais souvenir est derrière :-) Maintenant il te reste à bien travailler pour faire vite vite vite ce petit bibou et venir dans le train avec nous ;-) et les autres essayeuses également!
@ Stef: J'ai aussi eu des douleures de règles avant de faire mon test + comme quoi les symptômes sont identiques!
@ Grenouile: je croise les doigts pour toi pour cette fin de cycle :-)
Gros bisous à vous toutes et à tout bientôt pour un nouveau petit thé ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bein pour moi ça sera un tit coca... paske les bulles, ça me fait un chouilla roter, donc de la place dans mon estomac! smile! pis je digèrerai mieux ma salade du coup! smile!
@emy, tu es gentille mais... aucune réjouissance d'avance... si lundi matin rien au rv, je vais faire à 7h30 une radio de mon dos car passablement de problèmes... ptetre un problème de hanches meme, on verra tout ça! pis sinon, bein faudra attendre qqc comme... 9 mois pour me faire une radio! smile! les jours avancent, je les compte plus et tant mieux... j'attends ce we pour voir quelle surprise me réserve mère nature, si c'est pas avant... voilà!
humeur du jour : bonne, paske ici, on a des rayons de soooleil sur fribourg! te faut déménager emy! bon... ok... ils durent jamais trop longuet! smile!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Bon... Grenouille !!! je sais que tu es une petite rebelle, mais il faudra un jour écoutez mes ordres !!! alors pourquoi ne pas écouter ce que je t'ai ordonné ce mois ??? alors un bb et que ça saute !!! tchhhh !!! on a pleins de ++++ la semaine prochaine... et un point s'est tout !!! point final. Pareil pour Steph !!!
@ Emy_ si ça peut te rassurer (pas sure... he ! he !) je n'ai pas plus envie de travailler que toi ! Je crois qu' enceinte on a juste envie de couver... au début, au boulot, jamais envie de m'isoler... maintenant un peu moins...
@ Piti lapinou_ contente que tout ai disparu !!! vive les essais et ton bb et pas à la saint glinglin... Bonne journée !!! Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

OK CHEFFE, BIEN CHEFFE! on va le suivre cet ordre non de tsoin... je sais pas si c'est pour ce C mais on y travaille dur! meme bien plus dur quand c'est plus le bon moment!!! allez comprendre... smile!
stef, voui, en tout cas, en 2006 on aura une super BONNE NOUVELLE!!! te le promets!!!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ben moi j'aimerais bien une boisson pour faire dégonfler mon ventre car là c'est un horreur... J'ai le bas ventre hyper gonfle :-( Peut-être du coca pour me faire digérer héhé!
J'espère que tu auras une toute bonne nouvelle ma grande... En tout cas tiens-nous au courant...
Je te rassure il y a aussi des rayons de soleil par chez nous :-) ca me met tout de suite de meilleure humeur héhé!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour les cocottes !!! Vous allez bien ? Moi nickel car je vois... un petit coin de ciel bleu..... waouh ! Est-ce que le soleil nous ferait un ti bonjour après plus de 10 jours de pluie ?!?!? Y'a de l'espoir ! ;)

@ Piti Lapinou

Coooool que ton kyste soit parti, quelle bonne nouvelle ! Go pour un zoli bébé maintenant !

@ Grenouille

Ok ok, si tu le dis que ce sera NOTRE ANNÉE, alors ze te crois... mais vraiment pas envie d'attendre Noël !!! Non, pas reçu le paquet.... je te tiens au courant ma belle ! Te souhaite une belle fin de cycle qui je l'Espère, sera courroné d'un beau + !

@ Supermimine et Emy

Merci pour vos réponses... alors si douleurs, je garde quand même espoir !!! Et promis Supermimine, je fais de mon mieux pour que ce cycle soit le dernier ;)

Bah voilà, moi j'en suis à J39 et je ferai pas de test avant J49 si pas de GD avant..... je prend mon mal en patience !

Alors, un coke diet (comme y dise au Canada) pour moi et un petit pain au chocolat !!!!

Bisous Bisous

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Chtite Stef, moi aussi j'avais des douleurs de règles! Tellement fortes que j'avais mis une belle culotte de grand-mère et un *pampers* pour la nuit... Toute la panoplie quoi! Et pourtant, la suite tu la connais...

Alors, où est la serveuse? J'aimerais un Coca Cola Vanille assez rapidement car je dois m'en aller.

Je vous fait un gros bisous à toutes!!! ;)

Christel, qui attend impatiemment son p'tit mec pour le 9 octobre 2006
babies
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 / 17sa+2 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 / 21sa+2

Visitez http://www.bebedamour.net/

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

@ Christel

Merci pour l'info, tu as eu mal sur plusieurs jours comme si GD allait arriver ?!?!

@ vous toutes

Je voulais vous dire, à propos d'un café-contact en live, n'attendez pas mon retour si vous avez l'occaz d'en faire un avant ! Car je rentre bel et bien le 22 juillet mais ensuite, le temps de ratterir les deux pieds sur terre, retrouver mon petit chez moi, revoir ma famille et tout et tout, mon programme va être bien charger les 1ères semaines !

Donc si vous pouvez en faire un avant, n'hésitez pas !

J'en organiserai un dès que j'aurai repris mon ti train train quotidien dans la Broye afin de faire votre connaissance. Me rézouis dans tous les cas.

BISOUS BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Je viens prendre les 9h00 avec vous, j'peux?

bon ben pour l'instant suis toute seule... chouette, pas besoin de partager "La Liberté"!!! hihihi...

ah, voilà, mon jus d'orange et mon escargot sont arrivés, bon app'!

demain c'est férié sur Fribourg! chouette! et ils annoncent pas trop mauvais, on pourra aller se promener, ou enlever les mauvaises herbes qui poussent...

@ stef: je ne sais pas si une sortie sera prévue avant ton retour, mais en tout cas mon agenda est déjà bien rempli jusqu'à fin août!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Juste une petite suggestion par rapport à ce que disait Christel... la serveuse a été virée... c'est pour ça qu'elle ne la voyait plus... je me suis permise d'embaucher un très beau jeune homme, tout chou et tellement gentil !!! il est déjà aux petits soins avec bbelephant... je crois qu'ils nous aime bien... il nous offre à chaque fois des petits chocolats avec le café... he ! he ! qu'est-ce que j'aime ce café !!! Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

ben ton serveur, il doit être de "l'autre bord" pour venir travailler dans un bistro où on cause que de grossesse, nausées, ragnagnas, ovulation et tutti quanti! car c'est pas très "viril", tout ça! hihihi...

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Ciaou les filles!

Je viens me boire mon infusion "Tahiti" auprès de vous. Comment allez-vous? Par ici le soleil a refait son apparition, pourvu que ça dure!! Parce qu'avec toute cette pluie, suis pas sûre que Dame Cigogne voudra mettre le bec dehors!!

Vous fais plein de gros mimis! A tout bientôt!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

@piti lapinou, no worries pour le chat! partie remise!
;o)
@supermimine... température en chute libre... (36.14 ce matin)... donc... on va remettre la compresse et cette fois *sérieusement selon chéri* pour le mois prochain sitot que... le GD arrivera je pense.. à voir, en +, mes seins ne me tirent plus depuis ce matin... J25... voilà quoi! dommage! on ne l'aura pas pour la saint valentin je pense! smile!
@stef, t'inquiètes que avant... début-mi aout, serai pas trop dispo non plus! paske sur la base, on va prendre des vacances les 2 dernières de juillet donc... ensuite supermimine en ouacances aussi donc... voilà quoi! mais comme tu dis, si vous vous voyiez entre 2, je regarderai votre date et on verra ce qu'on peut faire mais pour ma part... ça sera super difficile... d'autant que chéri a enfin plus ses cours les samedi jusqu'en septembre, je compte bien en profiter la moindre! smile!
@bbelephant, je me réjouis aussi pour domani! on va aller au comptoir de romont... histoire de se bouger un peu avant que les rafales de pluies reviennent! smile! bon jardinage à toi! smile!
@supermimine et bbelephant : mais vous z'avez pas vu ce regard qu'il a?! même s'il devait être de l'autre bord notre nouveau serveur.. quel regard azure il a... tout pour le plaisir des zieux! smile! enfin...sont pas aussi beaux que mon chéri mais... ils valent le détour! smile!
@piti lapinou : voui, suis heureuse d'enfin voir un chouilla de sooleil! et pourvu qu'il dure... au moins jusqu'à domani!
bizzzz à vous toutes aussi et... à celles qui font le pont... quelle chance vous zavez!!!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucou les filles !!!

Ouf vous ne m'avez pas encore oubliée...
Et oui Dodie, malheureusement je ne suis pas une heureuse cachotière comme tu l'avais été...
Je vais ce soir chez une rebouteuse qui fait des miracles pour aider à avoir bébé... on verra bien, je ne perds rien d'essayer !!!
Sinon ben je babysite de plus en plus le filleul à mon chéri, c'est trop cool... on s'entraine... he he
Un long week-end en perspective, OUF, je suis crevée!
Sinon ben on attend le r-z chez gygy au mois de juin avec chéri et on verra la suite des événements ! bien sure si avec un peu de bol je peux aller chez gygy avec un petit bout dans le ventre, je suis preneuse !!!

Très bonne idée Stef de nous réunir en apparte, nous les vieilles essayeuses... hi hi

Je vous fait un gros mimi à toute !!!

A tout bientôt !!

PS, dite moi si vous convenez d'une date pour une rencontre!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ciaouuuu la compagnie !

Je viens boire mon jus d'orange vers vous avant d'aller prendre une bonne douche ;) Et oui, ici c'est 8h24 !!!

@ vous toutes

MERCI TOUT PLEIN pour la carte de la cygogne qui est arrivée ce matin :) pour vu que la cygogne que grenouille a kidnappée pour le Canada suive d'ici quelques jours !

Pour la rencontre, okiii, alors on se fera des grillades début septembre comme ça, tous le monde sera rentré de vac's ! Et vu que Supermimine a écrit sur la carte qu'elle en voulait des bien cuites, ces voeux seront exaucés ;)

@ Grenouille

Paquet bien reçu, MILLE FOIS MERCISSSSS ! Je vais me régaler avec les chocs :)Miam Miam !!! J'en rêvais hier soir "smile" !
Toute désolée que ta température ait chuté ce matin.... grrrrr, quelle connerie j'te jure ! Mais contente de lire que ton moral n'est psa trop à zéro et que zhom est motive pour le mois prochain !!!

@ Supermimine

Merci d'avoir engagé un nouveau serveur, il est bien plus rapide ! Il suffit de claquer des doigts et hopppp, on a ce qu'on veut ;) hi hi !

De mon côté, le moral est nickel ! Le sooooleil est sorti de son trou, AMEN ! Ça fait un bien fou !

Bisous et a+

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou les filles,
Vous me permettez que je vous rejoigne dans votre café "volée 2005" même si je suis pas de cette volée mais de celle du tout début 2006 ?
C'est que vous avez toutes été tellement adorables avec vos messages tout chous lors de ma GEU que je me sens proche de vous. Vous êtes si attachantes. Alors, dites-moi, vous m'acceptez ?
A part ça, je vous donne de mes nouvelles...
Finalement, je n'avais pas pu reprendre le travail à 50% la semaine passée comme prévu. En fait j'y suis allée le lundi matin et en rentrant j'avais des lancées hyper douloureuses. J'ai dû retourner à l'hôpital mardi matin et j'ai fait un hématome interne ce qui fait que quand je restais trop longtemps assise ben ça compressais cet hématome mais maintenant depuis lundi je sens de l'amélioration ouf car le temps me paraît long même si je me repose beaucoup.
Donc j'ai de nouveau rdv lundi le 29.05.06 à 09h45 pour un contrôle. Faudra que je demande au docteur si je pourrais à nouveau me lancer dans les essais tout de suite ou si c'est mieux qu'on attende encore un peu. J'aimerais tellement avoir ce bébé...
Sinon, côté moral, y a des hauts et des bas mais c'est normal je pense. Faut vraiment qu'on fasse le deuil de ce ptit bébé qu'on a perdu.
Bon les filles, je vous envoie de gros gros bisous.
Prenez soin de vous et plein de +++++++ pour nous toutes à l'approche de l'été.
Sylvie

Coucou Sly !

Biensur qu'on t'accepte parmis nous ;) On fait des petites exceptions tu sais... moi je suis de 2004 donc à nous deux.... ça le fait !

Donc, bienvenue à toi dans le "coin café", que veux-tu à boire ? Nous avons un tout nouveau serveur aux yeux bleu !!!

De tout coeur, j'espère que tu pourras très vite reprendre les essais bébé ! Merci pour les nouvelles, cela fait plaisir de te lire par ici !

Gros gros becs à toi !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Forcément Sly... si tu nous prends par les sentiments en nous disant qu'on est choue et attachante... (bon... même si c'est vrai !), ça fait quand même plaisir... he ! he!Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bienvenue Sly!!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tiens, je t'ai amené un fauteuil super confortable pour que tu puisses t'installer avec nous et boire un kawa sans que tu aies trop mal. J'espère que ces douleurs vont s'amenuiser et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi!

Plein de gros bisous!!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Re-coucou les filles,
Un tout tout grand merci pour votre accueil chaleureux. Ca fait du bien. Merci pour le fauteuil Piti Lapinou :-). Alors pour moi ça sera un un jus de fruits bien frais avec un mille-feuilles (j'ai fait un ptit détour par la boulangerie avant hein Supermimine...):-).
J'espère vraiment pouvoir venir à votre prochaine rencontre pour vous connaître. Je parle souvent de vous à chéri d'ailleurs quand je me connecte sur le net, il sait que je fais un crochet par ici. Il vous trouve vraiment sympa car il a lu vos messages touchants lors de ma GEU.
Alors à bientôt pour la pause-café.
Je vous souhaite un tout tout bon w-e prolongé pour celles qui font le pont et une bonne fin de semaine pour celles qui travaillent vendredi.
Bisous bisous les filles.

Hello !

Comment ça va ? Alors, qui fait le pont ce week-end ? J'espère que vous profitez bien...

Je prends une petite pause... suis entrain de faire mon ménage :( De plus, invasion de fourmis dans ma cuisine, ohhhh que je suis contente ! grrrrrrrrr !

Autrement, tout va bene ! Le soleil brille tjrs sur le Québec ! Demain, y'a mon beau-frère qui débarque pour une semaine et mon chouchou aura congé lundi + mardi ! Cooool. Me réjouis bien !

Autrement J41 et je continue ma petite route, qu'est-ce qui m'attend au bout du chemin ?!?! mystère...

Voilà, gros becs les filles !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

moi je travaille... snif ! et mon jules est absent ce week-end !!! il va faire la fête à Paris pour enterrer la vie de jeune homme de son frère !!! mouaih... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou les filles,
je viens également m'incruster dans vos discussions...
car j'ai trouvé des réponses à 1 question concernant des douleurs
comme les règles déjà à J22 c'est pas dit que les carottes sont cuites
moi j'avais déjà perdu espoir...
Demain matin, rdvs chez gyné pour faire le test de progesterone...
je crois que c'est pour voir si on a bien ovulé...
Bref, les espoirs repartent...et toi Stéph tu es à J41 ? j'ai bien lu ? mais c'est génial non ?
lella

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

moi je suis là pour tenir compagnie à Supermimine!

et là je vais en pause, manger ma pomme Braeburn (ce sont les meilleures) et lire les journaux! tiens Super-Ema, je veux bien te laisser Le Matin... moi je prends La Liberté!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Et bien moi je suis entrain de dévorer un pain au chocolat (véridique)... une vraie petite truitruie !!! bonne pause !!! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

@sly, coucou toi! désolée mais n'ai pas eu le temps de te répondre à ton sms de mercredi... j'y repense minan que je me connecte...
bienvenue parmis nous!
@stef, bein moi... je viens volontiers boire un double ristret avec vous paske autant te dire que... j'ai un peu profité hier soir de notre jour de congé et que auj, bein non, je fais pas le pont et c'est très très dur!!! en plus, ce soir, suis censée aller voir x-men3 mais j'ai bien peur de m'endormir au ciné!!! je me demande si... je vais pas laisser aller chéri avec les copains et moi... après le souper... vais verser.. paske ces histoires de mutants etc c'est pas trop ma tasse de thé! enfin... de ristret! => * un double ristret, beaux zieux, merci jeune homme!*
@supermimine, c'est excellent tout ça!!! bein je penserai encore + à toi dans 2 semaines on y va aussi... on va faire le week end prolongé à Paris, ai juste réservé l'avion et l'hotel, sans plus... on verra sur place!
@bbelephant, je le veux bien ton *matin* histoire de voir ce que mon horoscope me dirait pour ce soir... *rester sage à la maison* ou*aller s'endormir au ciné devant des mutants*... ?!! hi hi hi

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Salut les nanas !

J'viens vous dire un chti coucou ! Courage, c'est bientôt le week-end ! Ce matin, je sais pas quelle mouche m'a piquée... mais me suis levée à 6h avec mon chouchou !!!

Ici, y annonce du beau et chaud, cool. Ça va faire du bien !

Je prends volontiers un ptit pain au choc de la boulangerie de Supermimine et un jus de fruit serveur :)

@ Grenouille : Quel est ton signe astro ?!? Qu'on puisse regarder l'horoscope !!! ;) afin de savoir ce qui va t'arriver ce soir ! hi hi

Un peu le bordel cette nouvelle mise en page de bebe.ch ! Avez-vous trouvé comment envoyer un MP ?!?!

Bizzz et a+

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)


Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

bein... merci mais plus besoin de me lire l'horoscope du matin vu que... suis à la casa et vais bientot aller au lit! voui t'as bien lu!vais profité d'une soirée tranquille, enfin!!!
alors tout bon we et à bientot everybody!ps, voui, j'ai reçu un message de nikita, qui est modérateur de areuh.ch sur mon mailbox... apparemment, ça marche!
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Bonjour les copines :-)
Comment allez-vous?
Aujourd'hui c'est pas la grande forme! Mon chéri travaille donc je suis "seule" jusqu'à 16h :-( Enfin je ne suis pas tout à fait seule mais le petit être qui grandit en moi a décidé d'embêter sa maman aujourd'hui car depuis le réveil j'ai des nausées assez horrible... C'est pénible mais il faut souffrir pour être maman ;-)
Je me fais pas mal de souci pour lui car je dois attendre le 12 juin pour savoir si ce petit bibou grandit bien et si tout est ok. Ca me paraît interminable et j'aimerais tellement savoir si tout va bien!
En plus le temps de m**** n'arrange rien à mon humeur massacrante aujourd'hui... Il pleut et ensuite il y a un semblant de rayons de soleil qui repart pour laisser la pluie revenir... Grrrr... c'est un temps à rester bien au chaud à la maison!
Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Je vous fais de gros bisous et à tout bientôt pour un petit jus de fruit ;-)
A+

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaou Emy!

Alors ça va un peu mieux ces nausées? J'espère que tu te portes bien, viens boire un petit jus ici de temps en temps; ça passera plus vite jusqu'au 12 juin!

Gros bisous!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

@emy, coucou toi! mais voui, en venant pipeletter parmis nous tu verras, comme te dit piti lapinou, le temps passera + vite d'ici au 12 juin! ;o) c'est clair que cette météo capricieuse n'aide en rien au moral.... imagine toi, j'ai appris ce matin qu'ils annonçaient de la neige à ... 900m!!! mais où va t on?!
@toutes... bein voilà... humeur du jour à J3 de C je-sais-plus-combien-je-compte-plus... humeur donc, moyenne paske on a pris du bon temps pour nous avec chéri qui s'est tout bien occupé de moi après le GD du samedi matin... l'a été trop chou... vais domani chez gygy et vais voir avec lui si je reprends ce cycle le clomid (ai droit encore à un mois mais y a tellement de conséquences que j'hésite vraiment... mais chéri me demande de le faire, donc on verra tout ça demain soir...). Sinon, rien de spécial à l'horizon vu que début du cycle! bien contente de vous lire!
biz et bon début de semaine!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucou les filles,

Je passe en vitesse vous donner de mes news car je pars deux jours en camping avec mon homme et son frère ;)

Alors ici, J2 pour moi ! Grenouille, on se suit de trés près.... Hier, moral dans les chaussettes mais à J2, ça va déjà beaucoup mieux ! J'avais commencé à y croire.... 3 jours de nausée, seins super gonfle et glaire pas mal du tout. Et bien mon corp s'est encore une fois, foutu de ma G !!! Bref.... on recommence la file d'attente pour un billet de train en espérant que j'arrive chopper le prochain convoi !

J'espère que vous avez passé un bon week-end....

Je vous envoie de gros gros bisous à toutes et à bientôt !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

coucou tite stef! tout désolée pour toi... voui, parfois, notre corps nous réserve de méchantes surprises.... je connais tout ça!
bein du coup, on prendra le convoi en meme temps j'espère!
bonne balade pour ces 2 jours alors! à bientot!
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucou Stef... Ah non alors c'est vraiment le week-end des mauvaises nouvelles :-(
Je suis toute désolée pour toi ma grande... J'espère que ce nouveau cycle sera le bon et que très vite tu pourras venir dans le convoi ;-) Je pense bien à toi et j'espère que le moral est bon après un week-end de camping en amoureux!
Je te fais plein de bisous!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou Grenouille!
Je suis encore toute désolée pour toi que tes vilaines ont débarqués... Pfff... encore une fois la cigogne ne m'a pas écouté! Apparemment elle n'aime pas trop mes ordres alors ce mois je lui en donne pas et on verra ce que ça donne ;-) J'espère que le moral est bon ma grande... En tout cas ne perds jamais espoir! Ce bébé va finir par arriver chez toutes les essayeuses!
Alors pour la neige ce matin elle était bel et bien présente chez moi :-( c'est tout blanc et il fait super froid... On dirait qu'on va contre l'hiver c'est l'horreur :-(
Tu nous donneras de tes nouvelles après ton rendez-vous chez gygy... J'espère qu'il pourra trouver quelque chose pour t'aider encore plus pour concevoir ce petit bout d'chou!
Allez gros bisous ma belle et à bientôt pour un petit thé ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Suis toute désolée pour ton "C je sais plus trop combien" chtite Grenouille. Allez, rien que pour toi : Bouquet

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Coucou ptit lapinou!
Alors mes nausées sont toujours présentes malheureusement :-( mais je me dis que c'est sûrement bon signe! Bébé se manifeste déjà et il faut dire que ça me rassure un peu... quoique ;-)
Oui oui je viendrai prendre un café (ou plutôt un thé car le café passe plus du tout) de temps en temps avec vous pour faire avancer le temps plus vite jusqu'au 12 juin... Il reste 2 semaines donc ça va encore... Le temps passe plus vite que prévu héhé :-)
Et toi comme vas-tu?
Je te fais plein de gros bisous ma grande.

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaou Emy!

Alors oui, on va commander une farandole de tisanes pour toi!
Moi ça va tout doucement. Le cycle en cours me parait bien bizarre, la faute au kyste ou à Dudu, j'en sais rien. Mais à mon avis ce sera un cycle "OFF" ce mois-ci.

Plein de bisous!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

coucou céline! bein j'espère que tes voeux vont nous porter leurs fruits.. en attendant, bienvenue parmis nous et merci sincer pour les tites fleurs que tu nous lances!! on se connaitra ptetr un jour de visu, du moment que ta soeurette rentrera vu que... l'année prochaine, pour la fête de mai, je viendrai boire un coca sur leur terrasse! hi hi hi!
@emy, aie aie aie! de la neige le 30 mai... merci pour ta pensée pour ce soir... vais voir ce que gygy me raconte... mais tu sais, à juger par mon calendrier des calins, je commence à comprendre pkoi la cigogne ne t'a pas écoutée! hi hi hi! chéri a tjs été plus attentionné avant et après la période! entre deux... l'en pouvait plus! hi hi hi! du coup... je vais fainter ce mois ci... un peu de calme avant... la grosse tempête! hi hi hi! rude fin de semaine en perspective la semaine prochaine! je me comprends! et en rigole minan déjà!
coucou staifany! demandé si gentiment... comment on pourrait refuser?! hi hi hi!
on s'est fait ce post paske... pour certaines, on s'est vues 1 fois au moins le we de paques et... pour d'autres expatriées comme stef83 bein on se réjouit qu'elle raplique sa frimousse d'ici fin juillet! smile!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

humeur : message spécial à ma maman qui aurait eu 58 ans aujourd'hui si elle ne nous avait pas quittés voilà 11ans. je pense bien à toi maman..
MAMAN, une bonne nouvelle dans ma vie s'est produite hier soir!!! tout en douceur... sans que rien ne le présage... j'ai bouclé la boucle d'un sujet qui me tracassait depuis... 20ans... et tu le connais bien ce dossier là... eh voui, je suis sure que du coup, on va pouvoir enfin aller de l'avant avec mon tit ange! aaaah, si tu l'avais connu... tu serais toute sereine! ... c'était un bagage que je trainais avec moi et que j'ai jamais pu lacher malgré tout le temps.. et hier soir... l'ai redonné à son propriétaire et ce, grâce à la future marraine de notre bébé qui m'avait dit de le faire voilà bein longtemps... j'espère que tu peux voir comment je suis devenue sereine depuis hier soir.... dommage que tu ne m'aies pas connue comme cela avant ton départ! JE T'AIME ET TU ME MANQUES... voilà, merci aux larmes qui me viennent.
;o))

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Gros bisous à toi ma petite Grenouille et à ta maman, au pays des anges... heureuse que tu te sentes plus légère... Supermimine

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

je voulais te souhaiter un tout bon premier cours d'aptonomie pour auj... tu vois, je l'ai en tête... je pense bien à toi et merci pour ton gentil message... et les larmes me reviennent... faut que je déconnecte! smile! bisous

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Laisses tes larmes couler...
merci petite cocotte de penser à mon cours...
j'espère que ça se passera bien !!!
allez courage !!! tu es une fille choue et tu mérites d'être heureuse, alors tu pleures un bon coup et après je veux un beau sourire...
passes une douce et agréable journée...
Supermimine

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

mais je suis au boulot alors vais déconnecter paske ça la fait pas là... de lacher ses larmes... t'envoie un email... à ++++
tu verras, tout sera tout chouette pour votre cours! c'est vraiment un truc que j'ai hâte de participer!!!
tcho tcho!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Douces pensées à toi et ta maman Grenouille.

Que cette sérénité retrouvée embellisse tous les jours de ta vie.

Plein de mimis sucrés pour toi!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Oh mais les filles!!!!

Qu'est-ce que vous pouvez parler!!!! Je ne viens pas 2-3 jours et qu'est-ce que je vois? 42 messages non lus!!! Non mais je vous jure...

Bon alors je viens rajouter une couche! Y'a pas de raison... Alors cette sortie, est-ce que vous avez fixé une date? (Désolée, je n'ai pas lu les 42 messages... Bhou! La honte, je sais!)

Et ou est Miss Nano? Je ne la vois plus sur la terrasse ces jours... Tout va bien j'espère?

Gros bisous à vous toutes! Je file faire mon souper...

Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 26 septembre 2006
pregnancy
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes

Visitez http://www.bebedamour.net/

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

merci tout plein et c'est vrai que comme demande christelle, ça serait bien qu'on remette la compresse pour une entrevue! smile!
@christelle, suis en trainde farfouiller un peu sur ton site en espérant que j'arrive à y crocher... en tout cas, les sondages sont bien sympas!

@toutes : alors... je déconnecte! juste pas de bebe.ch en fait! mais... plus de clomid, plus de température, plus de petits coeurs pour les jours des calins dans l'agenda et... chéri ira faire un spermiogramme sur lausanne tout bientot... vais tel demain pour prendre rv.. voilà! bref, on lache prise au max! smile!
@christelle, je crois que nano a bp de boulot, et elle peut plus se connecter depuis le boulot... !

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@Grenouille -->

Sujet MAMAN: Je viens de lire les messages, je suis vraiment désolée pour ta maman... Toutes mes pensées vont pour toi!

Sujet BEBE: Si je peux te donner un conseil, lâche prise mais continue juste les petits coeurs dans l'agenda les jours de câlins! Je ne l'avais pas fait le cycle où je suis tombée enceinte et je le regrette encore aujourd'hui! C'est le *bordel* (désolée...) pour ma DPA et je ne peux même pas donner un petit indice à mes gynécos en donnant quelques dates de câlins... Alors ma DPA n'arrête pas de changer et ce n'est pas agréable... Snif!

Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 26 septembre 2006
pregnancy
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes

Visitez http://www.bebedamour.net/

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

Coucou les miss !

Je viens boire mon thé avant d'aller me coucher ! Il est 21h19 et je suis naaaaze ! Pas beaucoup dormi cette nuit, vive le camping !!! "smile" ! Mais c'était très sympa.

A J3, mon moral va nickel marabou de ficelle ! Ce foutu J1 est passé et hop, on reprend tout à zéro et un nouveau cycle = une nouvelle chance ! On y croit, on y croit !

@ Grenouille

De gros zibouxxx rien que pour toi ma belle, un peu en retard par rapport aux messages mais mieux vaut tard que jamais hen ? Je suis certaine que ta mum veille sur toi de là-haut !

@ Céline

Merci soeurette.... je compte aussi les jours qui me sépare des grandes retrouvailles (53 pour être exacte, hi hi) ! J'ai de plus en plus hâte ! Et.... j'espère que vous travaillez bien avec le frérot car je veux être tata moi ;) Et reviens quand tu veux nous dire un coucou !!!

Allez, je file au dodo !

De gros becs à vous toutes et une toute bonne journée à vous.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@christelle, merci pour ton message...
pour les petits coeurs, je vais tenter *ton expérience* et ne plus noter, quitte à ce que... le jour où ventrou pousse, les dates changent....
mais merci quand meme! du coup, chéri est tout soulagé... plus de stress et suis archi convaincue que ça ira mieux... mais vraiment, merci tout plein de ton conseil! .... et désolée si d'ores et déjà... vais pas forcément le suivre! (remarque, je pourrai juste noter un tit point suivant comment... hi hi hi!)
@stef, contente que tu sois de retour! merci aussi pour ton message spécial bisouxxx!
je rêve depuis un moment à faire du camping mais... juste une nuitée, histoire de ne pas etre trop raide en revenant, et de ne pas me démonter le dos plusss que ce qu'il est déjà démonté! smile!
@staifany, merci aussi! c'est derrière minan... c'était hier la date des coup de blues-joie-allégement...
à bientôt!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@ Grenouille: Je viens de voir ton message avec ta maman. Je suis toute désolée pour toi ma grande mais comme je suis sûre qu'elle voit que tu es très heureuse de là-haut et en plus elle veille sur toi!
Je te fais plein de gros bisous ma belle!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour tout le monde !

Je viens vous faire un petit coucou depuis la maison, car je suis malade depuis lundi, enfin le médecin ne sait pas trop ce que j'ai, j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir si il ne me manque pas qqch... alors voilà !

Je pense bien à vous, je vois que Grenouille et Steph sont reparties pour un tour!
J'espère que supermimine a été la meilleure à son cours !! he he
et j'ai pu voir que Chrystel attendait un petit garçon !! Félicitations !!!!
J'espère que les nausées d'Emy se sont radoucies !
Pas de nouvelles de BBéléphant ?? Cassandre ??
Courage piti lapinou, y'a pas de raison que ce cycle soit pas le bon!

Temps de m... la neige est tout prêt, c'est du n'importe quoi !!!
J'espère que je vais donner le tour, demain c'est l'anniversaire à mon chouchou!

Bisous à toutes !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est donc pour ça que tu n'as pas répondu à mon mail ce matin...

ben moi c'est j1 aujourd'hui, et je suis pliée en 2!!!! car évidemment j'ai oublié mes panadol... vivement la pause de midi pour aller à la pharmacie!

j'ai rdv vendredi pour contrôler mes ovaires, et on verra pour la suite!

Bon rétablissement, et mange des légumes et des fruits!!! hihihi

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Toute désolée pour toi pour ce J1 bbelephant! J'espère vraiment que le café de la vague 2005 connaîtera des jours meilleurs et que toutes les essayeuses passeront enfin dans le club d'à côté!
J'espère que tes maux de ventre vont un peu mieux!
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour ma petite Nano!
Contente d'avoir un peu de tes news par ici. J'espère que tu vas vite te remettre sur pied que tu puisses reprendre de pied ferme les essais ;-).
Ben non mes nausées sont toujours présentes :-( Mais bon j'espère que c'est bon signe et que bébé va bien! Je veux bien un peu souffrir pour lui s'il est en bonne santé ;-)

Pour la neige je te rassure chez moi elle est bel et bien présente... C'est tout blanc on se croyrait en plein hiver... Grrrr :-(

Je te fais un gros bisous ma belle et soigne-toi vite pour l'anni à ton chouchou!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@ toutes, dites les filles, quand on arrivera à la page 10 on passe au 2ème *café*?! hi hi hi!
@emy, merci tout plein pour ton message... voui, je suis sure qu'elle nous voit d'en haut!
@nano, toute désolée pour toi! j'ai aussi eu une PDS semaien passée et résultats... *tout va bien! faudrait ptetr arreter votre clomid!*
c'est dans l'air je pense.. fatigue... maux en tout genre... voui nano, on est reparties pour un tour! smile! tu vois, on vous lache pas comme
ça hein?! hi hi hi! bein je t'envoie un gros panier d'énergies pour domani! paske fêter son anni avec la tête dans le c.l... doit pas être sensas!
ah, au fait, cassandre a déménagé! aux dernières news, elle a de nouveau internet (sur email) mais ne vient plus trop sur bebe.ch... elle pense bien
à nous mais trouve aussi de + en + compliqué de retrouver notre coin des essayeuses... elle n'est pas la seule d'ailleurs!
pis pour la neige... en effet! non mais, un 31 mai annoncer la neige à 800m?! c'est du n'importe quoi!!! ce matin, ma voiture criait que je devais faire gaffe, car 3degrés... du n'importe quoi que je vous dis!!!
@bbelephant, bein j'espère que t'as pu te chouter aux panadols à midi... paske les J1 sont déjà pas faciles psychologiquement alors physiquement on s'en passerait bien! bon rv pour vendredi! tout ira très bien t'y verras... t'auras que des good news! comme moi hier!!!
@emy, aie aie aie! elle va jamais vouloir te lacher cette neige alors?!? je me souviens de 'lépoque où... t'en avais marre de la voir... aie aie aie! je pense bein à toi!
@toutes, me fait trop plaisir d'avoir de vos news, alors en attendant que mon cornet à la vanille arrive avec mon express commandé au jeune homme, bein ze vous fais de gros becos!
à ++++

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Je crois qu'on ne va pas attendre la page numéro 10 pour faire un nouveau café car 88 messages, c'est déjà pas mal du tout et ça devient lent pour venir lire les messages, je vais donc créer, de ce pas, le café number 2 ! ;-)

Stef

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers