Le coin café de l'été de la vague 2004/2005 !

Et voili voulou.... notre nouveau coin café de l'été est ouvert... profitez bien de la terrasse pour faire bronzette tout en mangeant une de ces magnifiques coupes de glace !!!!

Tanny Ice Cream

Au plaisir de vous y croiser !!!

Bisous.

Stef

paske auj encore... en ai pas vu un rayon!
l'été c'est quoi?! ça se mange?!
merci pour l'ouverture de cette magnifique terrasse et... me pose sur la chaise longue paske j'adooore les chaises longues!
enfin un tit moment de détente!
ouf, que ça fait du bien de se RE-PO-SER les filles!!!
bizzz et à +++ !

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

... ai eu les larmes aux yeux grâce aux compliments et encouragement envers certaines de nous qui squatons par là de lilaloops sous le post de *essayeuses me voilà* ce 22.06.06 à 8h39. Suis trop émotive ces jours... pourtant, plus de clomid!

ok... dans 1 semaine, j'aurai eu mon curetage à 1 année près, jour pour jour... alors vous pensez que dans ma tite tête, ça travaille dur.... et je peux pas m'empêcher que de penser que d'ici ce we, mon GD devrait ptetr arriver et serai encore + à côté de la plaque...

bref, petit moment *émotion*, c'était peut être pas une bonne idée de prendre cette chaise longue, paske du coup, je fais rien d'autre que de *cogiter*! ...

m'en vais vous souhaiter un bon we, et essaierai de revenir que semaine prochaine, pour vous annoncer à quel J j'en suis.. aurai sûrement alors digéré mon J1 que je souhaite ne plus revoir pendant au moins 9 mois, tout comme chéri d'ailleur! il lui a *interdit* d'arriver! smile!
bizzz les fillotes et à +++

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Super le retour de vacances, les chaises longues c'est le top pour se reposer de 2500km en 5 jours.... Suis contente d'être à nouveau vers vous pour pipleter un peu. Nous sommes partis sur le Mont St-Michel le samedi, St-Malo le dimanche, ensuite Paris, le Calvados et pour finir le pays de Beaune...... Bref on a travaillé tous les soirs en plus car bonne période, on verra d'ici 8 jours si ça a porté ses fruits.....
Je vous laisse les nanas car retour de vacances = lessive
Bisous
Marissa

Ciaou les copines!!!!!

Je viens manger 2 boules de glace à la canelle sur cette belle terrasse, miam, miam! J'espère que vous allez bien!

Gros poutous les filles!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

@jenny, bien plaisir de te relire! sois la bienvenue parmis nous! te faudra te commander un jus bien vitaminé paske on en débite à l'heure! hi hi hi! remarque, c'est normal... suis une pipelette... les femmes on est des pipelettes! hein dites?! smile!
au fait, selon ta signature... tu attends un boo???? wouaaaah, quelle bonne surprise! ai raté un épisode là....
@marissa, contente que vous soyiez rentrés quand meme!
;o)
@piti lapinou, bien merci zé toi?! prête pour ce match de ce soir ou tu bosses? ...

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Je viens aussi m'allonger à côté de vous et siroter un bon milk-shake chocolat !!

Qu'il fait bon au soleil... et en plus j'ai quelques jours de vacances... Alors je profite !

Bizzzz

Andry, Maman d'un petit gars né le 13.02.2009 et d'une p'tite puce née le 4.11.2011

Allo les filles !

Ça roule ? Ici, pas mal du tout !

Désolée pour le manque de news ces jours et voilà, suis bien occupée.... le grand départ en vacances se fait samedi, on part pour 17 jours et au retour, il nous restera que 2 jours avant uqe la famille avec qui on fait l'échange arrive.... donc faut que tout soit en ordre avant samedi !!!

Pour moi tout va bene ! J'en suis à J30 (merci la barette qui me l'indique), je sais même pas si j'ai ovulé ou pas et à vrai dire, ça me passe complètement dessus ! Waouhhh, pour un lâcher prise, s'en est un ! Jusqu'à quand ?!?!

Je vous envoie de gros bisous à toutes !!!!

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou!

Je me joins à vous pour siroter un bon petit jus de fruits! (pas besoin de prendre une glace, je reviens d'Italie et elles étaient meilleures là-bas :-) ).

Par contre, il manque le soleil aujourd'hui! Il est passé où???? Soleil, es-tu là?????

A tout bientôt les filles!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai 2006)

Lilypie Deuxième Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

@ Sissi

Et bien, en tous cas, c'est pas moi qui ai kidnappé le soleil car au Canada... il flotte et il annonce ça pour la semaine !!!! Bon, ça me dérange pas trop car pour ranger la maison, pas besoin de soooleil ! Ça motive plus pour faire le ménage si il pleut dehors !!!

Bizzzz

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Je crois que c'est moi qui ai kidnappé le soleil. A Vevey il fait grand beau et chaud... je vais lui demander de venir un peu par chez vous... Steph... le temps qu'il arrive, le week-end sera là... bisous pleins de soleil... hé ! hé ! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Et bien, je sais pas ce que tu as donné au soleil mais il est déjà là !!! Je t'en remercie, ça fait du bien de voir quelques rayons en cette fin de journée :-)

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Ouaih... et bien nous du coup ici on a la pluie... hé ! hé ! je passerai au café tout à l'heure vers dix heures boire un chocolat chaud... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

bein supermimine, l'est arrivé sur fribourg là ton soleil! merci bien! enfin... quelle tchaffe y fait aussi! et impossible d'ouvrir les fenetres avec tous ces travaux droit sous notre nez!!!
vais essayer de re-passer domani mais suis un peu à la bourre au travail ces jours... alors pas évident de me poser 5 pour un bon tit cocktail maison!
biz et à tout bientot!
stef, quelle chance tu as... tout bientot les vraies vacances!!!
t'envie et te souhaite du bon et beau temps!!!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@ Grnouille: Bienvenue au club pour la chaleur et les travaux sous les fenêtres... Je vais mourrir de chaud si ça continue :-(
Je viens de trouver un vieux ventilo alors je revis un peu mais c'est pas encore le top...
En plus, j'ai le ruhme des foins alors je fais que de me moucher et j'ai le nez tout rouge... c'est l'horreur... En bien entendu le seul médic que je ne peux pas prendre c'est celui pour le nez :-( quelle poisse!

@ Steph: Quelle chance de partir bientôt en vacances... Moi il me reste 2 semaines + 2 jours de travail avant 1 mois de vacances... Me réjouis trop héhé

@ Supermimine: Merci pour le soleil... Ici il fait super chaud mais c'est couvert... Il y a tout de même du soleil mais il annonce de la pluie pour la fin de l'aprèm :-(

Sinon j'aimerais bien boire qqch de super frais... Un bon jus de fruit maison de ptit lapinou par exemple... hum hum :-)

A tout bientôt et gros bisous à vous toutes

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et oui, bientôt les vacances Spaz ça va être le fun, me réjouis déjà tout plein d'y être et surtout, de se retrouver un peu avec mon chouchou car ce mois, c'était un peu la cata.... Je pense que ce sera pas cette fois que je vous annoncerai un beau +, quoique, il suffit d'une fois hen ? Bref... de toute façon, je me fais pas d'illusion et je suis ZEN à ce sujet, le GD peut arriver, je l'attends !!!

@ Emy

Un mois de vacances ? Waouh, c'est géant ça ! Ta boîte ferme ?

@ Grenouille

Plein de COURAGE avec le job...

@ Supermimine

Ciel tout gris et pluie.... donc je pense que le sooooleil est reparti sur la Suisse ?

Bon, je vais goûter au bon jus de fruits maisons et hoooop, je file à nouveau à mes nettoyages.... avec motivation, n'est-ce pas ? Sweeping

De gros becs à vous toutes !

Blow A Kiss

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@ Steph: Et oui ma boîte ferme en mois en été et 2 semaines à Noël donc pas le choix pour placer les vacances. C'est un peu embêtant car c'est là que les prix des voyages sont hyper chers... Enfin ça va sûrement changer l'année prochaine alors je me réjouis héhé!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@ Emy

Et bien, c'est bien cool d'avoir 6-7 semaines de vacances par année mais très chiant quand on peut pas les placer quand on veut !!!

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Oui mais à l'arrivée ça fait 6 semaines... tu as de la chance !!!
nous on a que 4 semaines... snif !!! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaou ciaou!!

Y'a du jus fraise-kiwi au frais si jamais!! Comme tu dis Grenouille, quelle tchaffe y fais! En même temps, c'est cool d'avoir un été qui soit un vrai été et pas les 3 rayons de soleil qui se couraient après de l'année passée.

Vous fais plein de bisous les filles!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Bonjour les nanas,
Moi aussi ze viens un petit peu me reposer vers vous. Je suis très fatiguée ces jours et toute nauséeuse. J'ai faim mais j'arrive pas à manger. Vous me direz c'est pas grave, ai un peu de réserves. Mais que un petit peu hein d'accord ???? LOL (Humour, je me moque de moi-même au cas où). Sinon moi je préférerais un bon jus de pamplemousse, croyez-vous que notre "Günter" m'en ferais un ?
Comme on est bien ici, plus envie de partir moi.
Bisous à vous toutes les filles
Marissa

Bonjour les filles 

Vous allez bien ?

Moi ce n’est pas la grande forme aujourd’hui car je suis complètement naze et en plus j’ai le rhume et mal au cou… En plus de cela j’ai aussi le rhume des foins alors j’ai une tête horrible (le nez tout rouge à force de me moucher)…
Comme j’ai super mal dormi cette nuit je ne suis vraiment pas en forme aujourd’hui… enfin j’espère que ça passera vite car vendredi aprèm j’ai pris congé pour faire mon ménage car on part vendredi en fin d’aprèm en Valais pour un mariage et on revient le samedi soir et le dimanche mon mari a une course de vélo donc le week-end ne sera pas de tout repos 
Bon je vais m’accrocher il me reste 2 semaines avant les vacances…

@ Steph et Supermimine : Oui oui je ne me plains pas d’avoir 6 semaines de vacances… En fait j’en ai 5 et 1 doit être rattrapée !
C’est l’avantage de travailler dans l’horlogerie héhé…

@ Steph : Alors toujours pas de nouvelles de tes vilaines ? Tu en es à J combien ?

@ ptit lapinou : Comment vas-tu ma grande ? Où en es-tu dans ton cycle ? J’espère que le moral va un peu mieux… En tout cas je pense bien à toi !
Il est excellent ton jus de fruit hum hum ! Comme tu dis ça fait du bien d’avoir un peu de chaleur et de soleil… Ca met de bonne humeur !

@ Marissa : Comment vas-tu ? Tu en es où dans ton cycle ?
Ces nausées sont peut-être bon signe non ?
Oui oui je suis sûre que notre Günter à nous va faire ça pour toi héhé

Bon bon je vous souhaite une belle journée et je vous fais plein de gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kikou ma co-pilote,
J'en suis à J26 de cycle qui durent entre 26 et 28 jours. Nous avons très bien travaillé ce mois-ci durant nos 5 jours de vacances surprises (juste à la bonne période les vacances, merci Chéri) mais je n'ose pas encore espérer. Je suis trop souvent tombée de haut. Comme je ne suis plus sous Clomid mon cycle ne devrait pas être rallonger. En tout cas le mois dernier il était normal. Dès lundi je vais commencer à espérer mais pas avant. Je vous tiendrai de toutes façons au courant, après Chéri et deux autres personnes qui me sont très chères (elles se reconnaitront j'espère).
Voilà les news. Et merci Günter mon jus est sublime.
Marissa

@Marissa: je me suis fait la même réflexion qu'Emy. Plus d'appétit, nauséeuse... bon... c'est peut-être pas ça mais en tout cas ça pourrait ressembler à un squatteur en pleine illégalité et pas encore répertorié dans ton ventrou !!! j'espère de tout coeur que lundi... tu nous diras que les règles ne sont pas venues et qu'au final elles n'arriveront plus jamais (bon... elles auront le droit dans 10 mois mais pas avant). Courage cocotte pour cette attente et j'espère vraiment que tu vas faire péter les +++++++++++. Bisous tout pleins... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Je croise fort les doigts pour que ces symptômes soit bel et bien une petite crevette qui s'installe en toi!
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de ta part d'ici lundi!
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaouuuu,

Je passe en vitesse car pas bcp de temps, sorry !

Alors, pour répondre à Emy, j'en suis à J33 today et mes 2 derniers cycles étaient de 39j et 42j, donc on verra bien. Mais j'ai pas trop d'espoir, pas bcp travaillé ce mois-ci. Mais bon, comme déjà dit, il suffit d'une fois hen ? Alors, qui vivra verra !

@ Marissa

De tout coeur, je croise les doigts et même les zorteils parce que c'est toi et que tu mérites bien un beau ++++ ! Toutes mes ondes positives.

Bisous bisous les filles

Stef, l'éclair !


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

j'ai du sacré retard en un jour dites moi! c'est pas comme sur top bordel où rien se passe!
@marissa, n'ai plus besoin de t'écrire qqc là... tu connais tout le fond de mes pensées!
;o)
@emy, j'aime pas les ventilos... je le mets de temps en temps mais me donne mal au plot ensuite!
;o(
@stef, on a commencé le *job* auj... et tout se passe à merveille! pourtant... n'en suis qu'à j'en sais rien en fait!
J8, mais c'est les échauffements! smile!
@piti lapinou, t'as acheté assez de crème solaire pour tenir jusqu'à... fin septembre comme l'année passée ou faut qu'on achète un méga parasol géant pour pouvoir nous protéger de temps en temps? (en ai vus des à 3m de large, pour chf 100.00 au lieu de 149.00 à brico coop voilà 2 semaines... je rêve d'en acheter un pour notre maison!)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

un bel été rempli de soleil et de câlins ainsi que de bonnes vacances à toutes celles qui en ont !!!

Pour ma part, je vous donne rendez-vous à la fin juillet.

Et oui, samedi je pars en vacances et à mon retour, je n'aurai pas vraiment le temps de venir sur le net car après, c'est le grand retour en Suisse ! Mais j'essaierai de venir vous dire un petit coucou, c'est promis !!!

De tout coeur, j'espère qu'il va y avoir une vague de ++++ et que j'aurai le plaisir de vous féliciter à mon retour ! :-)

Je vous envoie de gros bisous et prenez bien soin de vous, de vos crevettes, de vos chouchous et j'en passe !!!

A tout bientôt.... sur sol helvétique !!! Vous z'allez me manquer....

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

bein qu'une chose à te dire...
BONNES OUACANCES!!!! et bon retour sur sol helvétique!!!
bisous et à tout bientot!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Je te souhaite aussi de belles vacances. Profite un max des derniers moments au Canada... bientôt tu vas retrouver ta famille en Suisse.
Gros bisous et à tout bientôt :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut les filles!

Il fait beau, c'est le week-end, le pied, quoi!! Günter, un jus d'abricot s'il vous plaît! Tanny

@Stef: te souhaite de toutes belles vacances et surtout un bon retour sur le plancher des vaches!! A tout bientôt!

@Marissa: je me fais des entorses à me croiser tout ce qui est croisable pour que tes vilaines ne viennent pas te voir avant 9 mois!Et encore toutes mes félicitations pour ton job!! C'est génial!!

@Emy: je vais bien, merci boucou! Et toi, ça va un peu mieux ta crève? Soigne-toi bien. Ici on se prend un peu moins la tête et on relativise beaucoup, voilou!

@Grenouille: ouiii, le stock de crème solaire est fait! Alors, tu as craqué pour ce parasol?

@Supermimine: comment tu vas? Nouvelle rencontre avec bébé mardi, c'est ça? Et vous saurez si piti boy ou pitite girl (...si vous ouvrez la lettre de gygy, of course...). Et toi, tu as l'impression plutôt pour un garçon ou une fille?

Plein de gros bisous à vous toutes!!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Et bien pour te répondre piti lapinou, pas mal d'indices me laissent supposer que ce sera une petite nana... en même temps, ça ne me dérangerai pas de 'être trompée et que ce soit un petit mec. On a rendez-vous entre midi et deux et on n'ouvrira l'enveloppe que le soir. On a réservé dans un très chouette restau et nous ouvrirons la fameuse enveloppe au cours du repas. Je pense que ce mardi je n'ai ps fini de chialer !!! hé ! hé ! mais quand c'est de joie, tout va... bisous...
ps: je crois que tu plais à Günter. Je trouve qu'il te regarde étrangement... il semble chercher ton regard... hum ! hum ! sacré Günter !!!
Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

@piti lapinou, non... j'attends que sieur se décide de venir avec moi le voir.... donc, rendez vous pour l'année prochaine!!! hi hi hi !
@supermimine, bonne rencontre avec votre tit boo domani!!! je penserai bien à toi! mec ou nana... le plaisir sera le même ne crois tu pas?
bizzz les filles et bon début de semaine!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

aie aie aie, ne pleure pas trop quand même car sinon le serveur va en mettre une a ton chéri ! hi hi il va croire que c'est lui qui te fait pleurer comme ca !!

En tout cas je penserai bien à toi et vous avez de la patience si vous arrivez attendre jusqu'au soir !! mais ils mettent tjrs dans une enveloppe ?? moi je pensais qu'ils demandent si on veut savoir ou pas et si oui ben ils nous le disent simplement !!!

Je vous fait un gros bisous à toutes !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Apparemment Nano c'est une spécificité de mon gygy mais je trouve le concept rigolo... t'inquiètes (tu me connais un peu), que je vais guigner pendant l'écho... voir si je vois un petit kiki ou pas... hé ! hé ! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

j'imagine tout a fait !!

au fait les filles, je peux plus recevoir d'e-mail de l'extérieur pour l'instant !!(je me disais bien que vous vous faisiez longue pour me répondre... hi hi)

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

OK Nano !!! je me demandais aussi pourquoi tu ne répondais pas aujourd'hui... bonne soirée... j'espère que ton vendredi soir c'est bien passé... bisous à toi et à toutes... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour à toutes,
Pas de bonnes news ce matin, hier mon J29 s'est transformé en J1.....
Mais pas grave du tout, pouquoi vous allez me dire ????? On part en vacances dans une semaine avec Chouchou et les enfants et je pourrai faire tous ces km en voiture sans me faire de soucis et sur place à moi les apéros et même le tartare si j'ai envie. Super non ?
Bon on va s'y remettre dès que possible faut pas croire........
Voili voilou
Marissa
P.S. Ne soyez pas triste pour moi, je ne le suis pas moi-même

comme dit hier... youpiiie! paske ce mois ci, on a les ouacances et... on pourra quand meme profiter un chouilla de +++ et surtout... ne pas devoir annuler nos vacances vu que... bein voilà... on prend la même équipe gagnante et... goooooaaaalllll!!!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@Marissa et Grenouille:

Rôôôô les filles!! Je vais vous faire des cigognes en papier mâché, histoire d'être sûre qu'elle vienne vous voir!! Même qu'on pourrait en faire plusieurs exemplaires, histoire de pouvoir se défouler dessus à J1!

Je pense bien à vous mes cocottes!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

merci ma belle! mais je crois que le papier mâcher ne serait pas assez solide en cas de confection putching ball pour moi... paske... me semble que je me défoulerais d'une force telle que... tu vois comment, une année de remblaiement sur soit... hi hi hi! je me marre toute seule!
ah, comme demande dodie, pour les toujours essayeuses de notre vague, z'en êtes où?
un petit J qqc m'irait tout bien aussi!
;o)
moi...
J j'en sais rien! dois tjs calculer quand je veux vous l'écrire.. c'est pas pour autant que... ça marche malgré un certain "lâcher prise"!
donc, J 11... huuummmm ! ....

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Nous connaissons désormais le sexe de notre crevette depuis hier soir mesdemoiselles et mesdames !!! hé ! hé ! yohoooooo !!! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

ai bien pensé à vous hier soir!!! vous avez du passer une soirée inoubliable!!! te demanderai pas le résultat, paske si tu veux nous l'annoncer... libre à toi! smile!
plein de bisous et bien contente que vous sachiez dans quels tons acheter les fringues et autre!!!!
;o)))

=> c'est bon! j'ai fait un saut du cote des grossesses!!!!!! hi hi hi!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ho la la j'ai fait 2 rêve cette nuit qui me perturbe, j'espère qu'ils se réaliseront hiihihi

1er j'ai rêvé que ma voisine avait accouché et j'étais pas au courant qu'elle était enceinte, je sais pas si ça lui plairait mais... elle avait des triplées hihii

Le 2ème... Snif je rentrais avec bb de l'hopital je le mettait dans ma voiture pour le départ a la maison...

Ho je vous jure on peut dire que c'était des cauchemar car c'est pas prêt d'arriver. Je suis sure que j'ai rêvé de ça car nous sommes invité a manger des des amis de mon homme qu'on ne voit pratiquement jamais et elle est enceinte, je n'ai donc AUCUNE ENVIE d'y aller..
bon sinon... j'ai bien dormi
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


layanne, c'est ptetre à cause des orages qu'on a eus.. et le fait que ça te travaille trop fort que vous alliez trouver des gens que tu connais pas forcément trop et voir à quel point, *eux*, *ils* sont heureux d'attendre un bébé.... bein bon courage tout de même et *vive les rêves prémonitoires*!!!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Bonjour les filles!
Je passe en vitesse vous faire un petit coucou et prendre un peu de vos nouvelles! Comment allez-vous?
C'est le stress au travail car dans 1 semaine + 2 jours et demi c'est les vacances et mon super collègue n'a rien trouvé de mieux ce week-end de tomber en vélo et se casser la clavicule alors je suis toute seule... Pas très malin!
Sinon je me porte bien... j'attends avec impatience mon rendez-vous mais je stresse un max à l'idée d'une mauvaise nouvelle. J'arrive pas à être confiante à 100% et me réjouir...
Alors à tout bientôt et gros bisous à toutes

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@Dodie: tu es vraiment très jolie... alors mets-toi sur ton 31 et monopolises un peu l'attention... par rapport aux 12 heures que passent ton mari avec elle... ensuite, dis-toi que bientôt toi aussi tu auras à nouveau bb et que le tien sera 100x plus chou !!!
pas facile facile ces repas apparemment (pour Layanne aussi) et ça se comprend...
@Emy: No soucy. Bb va surement très bien et il est normal de ne pas le sentir tous les jours... Bisous...Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

@ Supermimine: Merci pour ton soutien... Je sais qu'il est normal de ne pas toujours le sentir mais je n'arrive pas à rester zen et ne pas penser au pire. C'est vraiment plus fort que moi :-(
Bisous
Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je crois que je peux comprendre Emy... bisous... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

A mon avis on est presque toutes pareilles héhé! c'est parce qu'on les aime déjà nos petit bout d'chou qu'on ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose... Je vais attendre sagement lundi en espérant que tout se passera bien!
Bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@dodie, je serais dans la même situation que toi... je serais aussi hyper jalouse je te rassure! allez, courage!
@emy, keep cool paske bébé ressent déjà toutes tes appréantions ou autre oki?
c'est marrant, j'aurai aussi les ouacances quand toi tu les auras! smile!
@toutes, bon, minan j'ai voté 10 étoiles et y se passera quoi si on aura des votes d'une seule seulement?!
je vous souhaite une merveilleuse journée les filles... moi vais lâcher un moment la chaise longue pour un brin de repos à l'intérieur vu la météo qu'on a....
bizzz!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ho j'ai peur...
Les règles ne sont toujours pas là après le Duphaston et ça fait 9 jours que j'ai fini de le prendre. Je me sens tellement mal, je me dit que c'est psycologique je me rend malade et que ce sont de faux symptômes. J'ai encore fait un rêve avec bb. Je me dis tellement que mes rêgles bloque et que le Duphaston ne fait pas effet ça m'angoisse a fond. Il faut que je me ressaisisse car je ne vais pas tenir longtemps comme ça. je ne veux pas non plus faire un test je me dit que c'est bien trop vite et il faut encore attendre que Duphaston fasse son effet
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


Ho quel souper affreux on était pas mal LORS çA A éTé. Le prob est qu'il y a UNE GOURDE qui était sans arrêt a faire allusion au bb. J'ai pas dit grand chose durant la soirée et a un moment donné j'avais envie de pleurer. Mon chéri a vu que ça allait pas des masse et une autre copine qui est au courant de nos essais aussi. J'espère que les futur parents ne l'ont pas mal pris car c'était pas le but. Je voulais leur en parler pour qu'elle comprenne mon mal être mais avec une dixaine de personne j'ai pas trouvé de moment pour le faire.

Aller Dodie courage, et je confirme que tu est une jolie fille et que tu est adorable alors je ne vois pas pourquoi ton cher mari devrait irait avec sa collègue

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


c'est au moins derrière layanne... tant mieux mais essaie tout de même de choper la miss entre 4 zieux à l'occasion et lui émettre ton ressenti.....

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

j'angoisse les filles...
j'angoisse pour la prise des résultats de demain soir chez gygy...
pensez un chouilla à nous!
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@grenouille: Je penserai à vous pour demain... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour les fifilles?

Comment allez-vous?

Moi je suis complètement stressée à l'idée que mon rendez-vous approche H-8... Je n'arrive vraiment pas à rester sereine et me dire que tout va bien!
Je me dis qu'il peut se passe tellement de choses à l'intérieur de mon ventre pendant un mois (depuis mon dernier rendez-vous) sans que je me rende compte que quelque chose ne va pas que je flippe beaucoup trop.

Gros bisous à toutes

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je croise les doigts pour toi Dodie !!! et que ton ventre gonfle gonfle gonfle !!! et que tu deviennes rapidement plus gonflée que ta cousine... hi ! hi ! avec bb inclus biensûr.... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

merci les filles pour vos messages de soutien!
je pense bien à toi aussi emy... tu ne donnes de tes news oki? paske sous les grossesses, suis un peu *perdue* et pas autrement envie encore de *hanter* ce coin vu que... pas de raisons...
pour dodie, c'est cool qui y avait au moins qqn avec qui tu pouvais parler! tout comme pour layanne, ce souper est *derrière*! smile!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

suis toute heureuse!!! ai envie de le crier sur tous les toits!!!
pis, la laroscopie, bein j'espère que j'en aurai pas besoin en novembre, au pire... pas grave... mon gygy m'a tel *vanté* les bienfaits de cette opération que... m'en fiche!!!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

layanne, t'y nous lâche pas hein dis?!
;o)
TOUTES MES FéLECITATIONS ENCORE POUR CET HEUREUX EVENEMENT!!!!
the *family of vague 2004-2005* s'aggrandit!!!
;o)))

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ciao les filles !

C'est en coup de vent que je viens vous dire un coucou !!!! Suis rentrée hier de vacances et c'était tout simplement génial, que de beaux décors nous avons découvert, waouhhh, on s'en est mis plein la vue. Mais c'est le coeur rempli de tristesse que j'ai parcouru ces kilomètres, ma gr-maman nous a quitté le 6 juillet donc imaginez ! C'est dur pour moi et j'ai vraiment hâte de me retrouver à samedi pour voir ma famille. Jour J - 4, youhouhouuuuu.

J'espère que vous allez toute bien. Désolée mais pas eu le temps de lire les posts et là, encore plein de trucs à faire avant le départ. Mais je pense bien à vous !!!!

Ah oui, je n'aurai pas de clandestin pour mon retour... j'ai eu mes reds la semaine dernière... bien que mes règles soit super bizzare car ça fait 1 semaine qu'elles sont là mais sans être là ! De toute petites pertes de temps en temps, j'y comprend pas grand chose mais bon, je mets ça sur le compte de mon retour, de ma gr-maman et tout et tout !

Je n'étais pas déçue de les voir arriver de toute façon car je m'y attendais fortement mais on garde toujours un ti espoir.

Alors voilà....

De gros gros becs à vous toutes.

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

coucou stef! tout grand plaisir de te liiiire!
même si... les news sont pas tètè... dis toi que tu rentres dans 2 jours et tu vas pouvoir aller trouver ta grand maman en toute sérénité sur sa tombe... c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pu attendre votre retour... toute ma sympatie... je pense bien à toi...
sinon, par ici, 37 à l'ombre... tout roule...
ah les filles, je pars domani à paléo et ensuite, entre samedi et dimanche pour les châteaux de la loire, bretagne et normandie alors... je vous souhaite une bonne fin de juillet et à +++ !
ps, J1 de C13 là... no comment....
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ciaoooooooooo les nanas !

ça roule ? Moi, nickel marabou de ficelle. Car vous savez quoi ?!?!?! Je vous écris depuis mon ordi Suisse, youhouhouhouuuu, trop contente d'avoir retrouver mon petit chez moi et ma famille. ça fait un bien fou.

J'espère que vous allez bien.

De gros becs.

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

ciaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! LA SUISESSE !!!!

tu as droit à toute notre chaleur pour ton retour !!!!
Tu dois être vraiment heureuse et ca doit faire tout drole !!!

On se verra le 20 août.... hi hi

Tu en es ou ?

moi J14 aujourd'hui.... au boulot !!!!!!

Gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou toi !

Et oui, ça fait un peu drôle mais en même temps, y me semble pas qu'une année s'est écoulée.... :-)

Le 20 ??? C'est pas plutôt le 19 qu'on va se voir ?

Et bien, encore une fois, on fait notre trajet ensemble... hihi, j'en suis à J15 today, he he. Mais par contre... mes régles sont tjrs là, à rien n'y comprendre.

Bisous et a+++
Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Salut Steph !!! pour répondre à la place de nano... qui ne m'en voudra pas, c'est bien le dimanche 20. Certaines ne peuvent pas le samedi... alors... tu reprends bien toutes tes marques??? Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Et on se voit ou et a quelle heure le 20??? j'ai plus suivit puisque je n'arrivait pas a venir...

Tickybee Ticker

je dois avoir loupé un gros épisode les filles, faut m'expliquer, lol !!!!

Il y a une rencontre de prévue le 20 juillet ? Recontre de la voléée 2005 ?!?!

Malheureusement, je ne pourrai pas être présente car j'ai une fête de famille. Et le samedi, c'est la rencontre de bebedamour :-)

BISOUS

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Attention attention !! on ne mélange pas tout !!

Il n'y a pas de sortie essayeuse le 20 août.

C'est une sortie de copines qui étaient présente lors de notre 1ère rencontre, nous étions 5 et nous nous retrouvons les 5.
Ce n'est contre personne, mais puisqu'on fait ca chez l'une d'entre nous, on ne peut pas inviter tout le monde et notre souhait c'est de se RE-voir celles qui se connaissent déjà depuis 7 ou 8 mois...

que personnes ne le prenne mal, il y aura certainement d'autres sortie avec tout le monde, mais la on s'est fait un truc juste entre nous, on a bien le droit non ?

un gros bisous à toutes !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci à Supermimine pour son MP explicatif.... je n'avais rien reçu à ce sujet.

Vous avez bien raison de vous faire une rencontre toutes les 5, profitez bien !!!!

Au plaisir de se voir une autre fois.

BISOUS

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

On veut pas de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'rigole.
Surtout amusez-vous bien et racontez-nous cette journée lors de notre prochaine rencontre.
Bisous
Marissa