Le wagon de mars 2010 attend avec impatience de se remplir de elds

pour cela je donne un cours de gym intensif à Mme Cigogne qui a bien travaillé le 2ème mois de l'année mais il faudrait voir à ce qu'elle ne relâche pas ses efforts et qu'elle continue sur cette bonne voie.
Exercice No1 : pliés/tendus des pattes attention à bien rentrer le croupion
Exercice No2 : travail du biceps et du triceps des ailes de bas en haut
Exercice No3 : port de tête se tenir droite le regard loin devant soi (si possible en
direction du train du bonheur)
Exercice No4 : se pencher en avant le dos bien droit en étirant le cou,ouvrir le bec,
prendre les paquets disposés au sol, plier les pattes,bascule du bassin
arrondir le dos et remonter avec délicatesse
Exercice No5 : faire les 4 exercices l'un après l'autre en y ajoutant une respiration
régulière, prendre son envol pour se poser sur wagon de mars 2010
afin d'y déposer les colis-+ tant attendu

Exercices à faire autant de fois que des elds sont, soit: en essai bb-couette,iac,fiv,fiv icsi,tec

SVP ET MERCI Mme Cigogne si vous faites bien votre travaille vous aurez de gros bisous de toutes les elds et de moi aussi
QUE LE MOIS DE MARS APPORTE BEAUCOUP DE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci pour votre message plein d'humour :-)
Je pense qu'on devrait faire une petite collecte afin de pouvoir aceté des complèments proteinés à notre chère cigogne. Faut qu'elle soit en pleine forme pour pouvoir venir visité le train du bonheur de toutes les ELD :-)
Merci à vous et prenez bien soin de la famille qui s'agrandi.

***********************************************************
Puce No1 à 11 ans :-)))))

En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).

Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas vraiment, alors décision prise de laisser faire la nature qq mois, on verra bien.

***********************************************************
Puce No1 à 13 ans (bientôt 14) Née après 24 mois de traitement....

Après 19 longs mois d'essais et de traitements, le ++++ tant attendu le 31 août 2010.

Pupuce est née le 6 mai 2011

En essais bébé3, Et c'est reparti pour les traitements

Moi je réserve une place car pour le 31 mars, je devrai faire ma dps pour savoir si FIV 3 aura donné son petit miracle... Sinon ça sera pour le wagon d'avril, avec une pds le 1er avril, tout dépend quand GD débarquent pour débuter à J3 avec Gonal 150 et Merional 75...

En tout cas, il ne faut pas qu'ausifa31 reste seule dans le wagon... Déjà que celui de février était bien rempli, il faut faire mieux ce mois-ci !

Courage les filles, il pleut des +++, alors la cigogne ne va pas tarder à venir chez nous!

Bisous à Dom et à toute la famille !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
FIV 3 en préparation... GD le 05.02, pds 08.02 pour bilan hormonal et pilule jusqu'au 28.02.10. Attente des GD pour débuter traitement...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

de Mme Cigogne et je dois dire qu'elle fait ses excercices de gymnastiques chaques matins. De plus, elle a apporté à ausifa31 son petit coli, merci pour elle. Mais il ne faut pas faiblir, mon échassier favori, car il y a plusieurs elds en salle d'attente qui aimeraient bien monter dans le wagon de mars 2010. Je vous fais de gros bisous de leurs parts et de la mienne aussi pour vous remercier de continuer à bien travailler.