Le wagon des juillettes 2013 est prêt :

Montez à bord, venez nombreuses, ce wagon n'attends que vous et sera ravi de vous promener pour une belle aventure durant 9 mois.
Pour attirer une nuée de cigognes à venir y déposer leurs pattes et des colis de couleurs bleu ou rose, ce wagon sera de teinte jaune canari à l'extérieur, muni à l'intérieur de sofa moelleux aux teintes pastelles allant du vert tendre en passant par bleu ciel. Les guichets sont ouverts venez prendre vos billets gratuits pour ce beau voyage.
Bisous en forme de porte-bonheur et chance à toutes les elds.
Votre suppotrice.

Bonjour à toutes,

Je vous ai suivies très régulièrement après avoir accouché de ma deuxième petite poupée grâce à un TEC. Je n'écrivais pas par pudeur pour celles qui sont encore en attente de leur +...

Mais là, j'avais envie de partager avec vous et de vous donner de l'espoir...

Comme il nous restait des embryons congelés, nous avons décidé de tenter notre chance pour un troisième bébé...et voilà qu'à J7 post-transfert de 2 blastocystes, après un test pipi négatif la veille, j'ai un test pipi +, confirmé 2 jours après par une pds. Taux à 91! Quelle joie!

Alors voilà, je sais que le chemin est encore long et suis en attente de la prochaine pds.

J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre bientôt!

Ausifa

bb3 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial toutes mes féliciations bienvenue à bord du wagon juillette 2013 que le voyage soit féérique. Je vous embrasse bien tendrement aussi de gros bisous sucrés à votre famille et gros câlins à bb3. Que d'autres edls vous suivent pour passer 9 mois ensemble dans le train du bonheur.

Merci Dom! Heureuse de voir que vous êtes toujours là, fidèle au poste! Vos messages de soutien ont toujours été les bienvenus. Bisous.

Félicitations,

Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

merci beaucoup! J'espère que ce sera le cas pour toi aussi bientôt!

et je vous annonce que je vais monter dans le wagon des Juillettes 2013 !!!

Je suis tellement heureuse !!!

Après plus de deux ans d'essais, je crois que cette fois c'est mon tour !!!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

En essai depuis juillet 2010
IAC 1 : 15.10.2012 et ++++ le 29.10.2012. Taux à 244 ui
15.11.2012 : 1er ultrason et un ptit coeur qui bat ! Ouf ! On t'aime déjà tellement fort.
25.12.2012 : petit tour aux urgences en raison de gros saignements. Décollement du placenta....
22.01.2013 : amniocenthèse car mauvais résultat tritest (1/74)......
23.01.2013 : tu vas bien !!!!!!!!!!!!!! On est les parents les plus heureux du monde !!! On a eu tellement peur de te perdre....
04.03.2013 : écho morpho ! 600 gr de bonheur ! Tu vas très bien !
08.04.2013 : 28 SA - 1kg100 pour env. 38 cm
29.06.2013 : 12h33 tu viens agrandir notre famille ! 3kg370 pour 49 cm de douceur et de bonheur

je suis très contente pour vous avec votre mari vous devez avoir des étoiles dans les yeux et le grand frère doit être ravi. Bisous à la petite famille et gros câlins à baboo.

bonjour,
p'tit bouchon est content de rentrer dans le wagon des juillettes 2013 !!!! Et maman est ravie!

Félicitations et bienvenue parmi les juillettes! :-)
Je vais aussi accoucher à Sion environ mi-juillet :-)

______
Lilypie Pregnancy tickers

Hey hey .... moi aussi mi juillet à Sion !!! Bravo pour le 3e bb :-)

Coucou myosot'is
moi 22 semaines aujourd'hui .... donc on est vraiment dans le même wagon...
bonne suite

bienvenue dans le train du bonheur. Bisous câlins à baboo.

merci dom ... alors bébé aussi prévu en juillet? Tout se passe bien?

Non non Dom n'est pas enceinte :-)
C'est une "supportrice" ;-)

______
Lilypie Pregnancy tickers

beau et doux voyage jusqu'à destination le mois de juillet en attendant bonne continuation de grossesse et câlins à votre babinou, gros bisous remplis de joie à vous et votre mari.

j'ai vite répondu ce matin en vitesse sans vraiment bien lire je devais me dépêcher. Non je suis déjà grand-mère et même si je le voulais ben j'ai franchement plus l'âge de pouponner je préfère et de loin actuellement m'occuper de mes 2 petits-fils avec beaucoup de plaisir. En fait je suis supportrice des elds et maman d'une ex-eld. Bisous.

Ok .... je me suis mélangés les pinceaux .... mais vive les supportrice et vive les grand-mère .... on les aime tellement.
Bisous