Les aoûtiennes en avril 2007, comment vous sentez vous?

Moi assez bien et je me trouve même pas mal belle en future maman. Mon petit mec est un vrai petit footbaleur (tout les soir pour faire plaisir à papa il donne de coup). Sa chambre nous seras livré ce mois, la déco est déjà la (j'espère que la gygy ne sais pas trompé de sexe).
Le 30 avril j'ai la préparation à l'accouchement qui commance (on as reçu le programme) 8 soirs de 2h et 5x avec le papa, je suis déjà morte de rire.
Et mon prochain rendez-vous c le 2 mai.

Et vous les filles?

Nous nour marrions
Daisypath PicDaisypath Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30:

Ben pour moi ça cogne aussi fort à l'intérieur mais comme c'est une surprise on verra si ce sera un footeux ou une boxeuse !

Toujours mes problèmes au dos et aux ligaments donc la position allongée et la plus fréquente pour moi.

Notre chambre devrait aussi arriver ce mois et aujourd'hui j'ai reçu plein de petits habits de la part de ma marraine ! C'est trop mignon !

Ce qui est moins mignon c'est qu'une de mes collègues m'a dit que mon chef dégueulait sur moi au boulot dès qu'il avait une oreille attentive ! Apparement j'ai un médecin complaisant !

Pas de préparation à l'accouchement pour moi, ça me dit rien du tout et le papa en parle pas. Comme j'en ai marre que tout vienne de moi ben il y aura pas de cours.Par contre je vais m'accorder une journée de soin en privé avec une dame qui explique comment respirer pendant l'accouchement. J'ai besoin d'être chouchoutée et pas qu'on me raconte comment va se passer mon accouchement alors que personne n'en sait rien... et je sais que ça va pas me rassurer.

Prochain rdv le 23 avril... pas eu de rdv depuis le 8.03.07 et ça c'est vraiment nul !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Moi ça va aussi, ras le bol d'être au boulot et de travailler comme une dingue. Aimerait plutôt être tranquille chez moi.
J'ai pris 6 kg mais franchement je suis assez contente car cela ne se voit pas. Ma puce bouge beaucoup, la poussette et la chambre sont commandées. Je serais en vacances jusqu'au 16 donc je profiterai pour faire un maximum les magasions pour la déco de la chambre...
Sinon la clinique est déjà réservée pour la date prévue de mon acouchement et je commence les cours de prépa le 26 avril. Prochain rendez-vous chez la gynéco à 27 SA avec le test du glucose...

Voili, voilou !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

POur ma part elle tape fort aussi mais surtout le soir et dans la vessie soit elle y pose sa tête soit elle y fait un creux pour y etre meiux mdr... bref ca fait mal hihi...
sinon je vais au pipi room 4 fois par heure super géniale je vous dit pas ...

hier soir j'ai péter un plomb mon homme ne s'investit pas beaucoup ni pour mariage ni pour bébé ... il pose ca main et la retire presque aussitot car il sens pas ... je lui ai dit qu'il faut etre patient elle va pas taper parcqu'il a sa main a je vous jure ces hommes...

Aujourd hui petit coup de dépress ... je sais pas ce qui m'est arrivé j'avais tellement envie de pleurer au job pourtant tout va bien mais je suis hyper stressé toute la journée a courir a gauche a droite et seuelement 40 min au total pour poser mes fesse .Je sais j'ai droit a 10 min toutes les 2 heure mais c'est impossible de le faire ....

pour les kilo 3,5 mais la semaien prochaine va pas aider je part a Majorque en vacance alors buffet a gogo ...ca va me faire du bien je peux vous dire ..

@schuni dans un mois pile poil on se marie tu te rends compte hihi ca fait tout drole tu as fini tes préparation ?

Désolé pour la tartine mais j'avais besoin de me lacher

Lilypie Attendre un bébé Ticker

25.04.07 11h00 Prochain RDV a 25 semaine

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

comm ca je peux rajouter c'est plus facile a suivre

Chouette80 : 01.08.07 - Genève, SURPRISE
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, FILLE
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère , SURPRISE
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Orchidée : 04.08.07 - Genève, FILLE
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, FILLE
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Mirnaz : 06.08.07 - Genève, GARCON
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, SURPRISE
Schnui : 07.08.07 - Bienne, GARCON
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens
Criquette : 15.08.07 - Echallens
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),SURPRISE
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, GARCON
AAAngel : 21.08.07 - Valais, SURPRISE
Vouali : 21.08.07 - Valais, SURPRISE
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, GARCON
Hirondelle : 28.08.07
Simb78 : 30.08.07 - Pully
Catlinz : 31.08.07 - Confignon
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, SURPRISE
Salinger DPA?? - Valais
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully

Lilypie Attendre un bébé Ticker

25.04.07 11h00 Prochain RDV a 25 semaine

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Waow, la liste est déjà à jour!
Alors moi ça boxe bien aussi! J'adore ces sensations!
Quand on a dit à Timéo qu'il allait avoir un petit frère il a fait un grand sourire! Très beau moment! Mon homme lui donne le bain en ce moment et le lui a déjà répété 2 fois!
Sinon j'ai bien la forme, au sens propre comme au sens figuré!
Mon boulot m'épuise pas mal psychologiquement, mais je suis en vacances 2 semaines alors chuuuut!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr

Maman de
Timéo né en octobre 05, césarienne programmée pour siège
Colin né en septembre 07, césarienne après 32h de travail
Zoé née en juillet 09, AVA2C

Waow, la liste est déjà à jour!
Alors moi ça boxe bien aussi! J'adore ces sensations!
Quand on a dit à Timéo qu'il allait avoir un petit frère il a fait un grand sourire! Très beau moment! Mon homme lui donne le bain en ce moment et le lui a déjà répété 2 fois!
Sinon j'ai bien la forme, au sens propre comme au sens figuré!
Mon boulot m'épuise pas mal psychologiquement, mais je suis en vacances 2 semaines alors chuuuut!
Prochaine rencontre avec petit homme, le 1er mai!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
27.12.06, +++++++++++
16.01.07, bb-haricot 8.3mm
26.02.07, bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr

Maman de
Timéo né en octobre 05, césarienne programmée pour siège
Colin né en septembre 07, césarienne après 32h de travail
Zoé née en juillet 09, AVA2C

coucou les filles,

Alors pour ma part ça va assez bien, j'ai pas mal la forme ces temps-ci. Je suis tellement heureuse d'être enceinte et de sentir notre petite puce faire du trampoline sur ma vessie, je trouve cela tellement chou...

Sinon pour nous pas de cours de préparation à l'accouchement car mon mari trouvait cela trop théorique et il n'aurait pu participer qu'à la moitier des cours alors ça me disait rien de faire les cours avec quelqu'un d'autre. Nous avons donc décidé de prendre contact avec une sage-femme pour répondre à nos questions et pourquoi pas faire une approche à l'haptonomie...

Nous allons certainement commander la chambre et la poussette vendredi. Je me réjouis...

Azalette et Schuni : je vous trouve très courageuses de préparer vos mariages respectifs en même temps que l'arrivée de bébé... j'ai adoré me marier mais je trouvais que c'était un grand chamboulement affectif alors j'imagine bien que pour vous ça doit être encore plus fort étant donné les hormones... en tout cas profitez bien car cette journée passe tellement vite... et surtout courage, les tensions sont souvent présentes simplement à cause du stress des préparatifs, tout se passera très bien... :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

ce n'est pas evidant de preparer le mariage et attendre l'arrivée de bébé. Mais dans 2 mois le stresse du mariage c finis.
Mon future mari ne s'ivesti pas beaucoup pour le mariage (tout ce que je fais il trouve bien) par contre pour son fils c impressionant comme il s'interesse à tout. C lui qui voulais faire la préba à l'accouchement, chez le gygy il viens tout le temps avec moi, il pose plein de questions et il adore sentir son fils bouger (même si parfois il dois attendre 15, 30 minutes avant qu'il ce manifeste). Il est adorable comme papa.

Nous nour marrions
Daisypath PicDaisypath Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30:

tout va bien aussi, j ai de nouveau la forme mais je suis quand meme fatiguée le soir.

Nous nous sommes inscrits a l Espace Dallembach a Grandvaux pour une journée de prépa et sinon au cours de préparation a l accouchement. on se réjouis! Sinon je sens bébé depuis pile une semaine, ca me fit comme des petite chatouille dans le ventre, trop chou! Et j'adore l'écouter avec l'appareil de Yogi que j avai acheté a une copinaute. On l entend bien bouger dans le liquide c est trop chou

Pour la chambre on a tout, mais il reste plus qu a aménager et vider notre chenit pour lui faire son espace rien qu'à lui.

La poussette aussi on a trouvé une 3 roues une Quinny. Tout ca prend forme :o))
Sinon on es impatient de l'écho morpho le 23 pour savoir si c est un petit mec surtout que depuis le début je suis sure que c est un garçon... ^mais je peux me tromper :o)

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Mais reste TRANQUILLE, bon sang !!! La chambre attendra... Une question : est-ce que le col peut se refermer si tu reste alongée ou maintenant qu'il est un peu effacé il va rester comme ça jusqu'à la fin?
Pour ma part ça va pas trop mal. J'ai rdv cet aprem à 17h. Te donnerai des nouvelles.
T'embrasse fort et à bientot.
Val
Lilypie Attendre un bébé Ticker

test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
prochain rdv 5.4.07
DPA 29.9.07

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

@ diavolina: Moi aussi je travaille toujours à 100% et je ne pense pas diminuer avant un sacré moment, à moins que tout d'un coup un problème apparaisse, du genre comme chez Lady_angel (mais j'espère pas!) ou que ma gynéco m'ordonne de diminuer, lol. Après tout, si on arrive à rester à 100% et qu'on sent qu'on en a la force, ça veut aussi dire que tout va bien!
Evidemment, je commence à être un peu fatiguée, je l'ai surtout senti cette semaine. Mais bon, pour le moment, c'est supportable, alors voilà.
J'ai mon écho morpho mardi prochain, on verra si tout va bien! Et comme je n'ai encore quasi pas pris de poids, on verra si ça a eu un mauvais effet sur le bébé ou s'il a tout ce qu'il lui faut. Mais d'après les coups de pieds qu'il ou elle me donne, je pense que bébé est en pleine forme... mdr...
Voilà, sinon, pensez bien à moi demain parce que venderdi saint n'est pas ferié au Tessin, alors je dois travailler... bouuuuuuuuuhhhhhhh!
Bon, j'ai quand même réussi à arranger avec mon chef de pouvoir travailler depuis la maison au lieu de venir au bureau vu que mes collègues ont presque tous congé. C'est déjà ça! Je serai bien installée sur mon canapé... mmmmm....

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

J'ai dû certainement "loupé" quelques postes. Je ne suis pas revenu depuis au moins deux semaines.
Je vais bien. Mon bébé bouge beaucoup, la journée, la nuit... C'est différent que ma première grossesse. J'ai l'impression qu'il tape beaucoup + fort. Il se manifeste beaucoup plus, surtout la nuit.
A la fin mars, "bébé" mesurait 21 cm et pesait environ 400 gr. Nous avons choisi un prénom "garçon", mais pas encore pour une fille... et parrain-marraine... non plus... les faires-part... non-plus... en faite, on a rien fait... et on doit encore arranger la chambre... mais je pense que d'ici le mois de juin... tout sera OK :-)

@ Azalette : Si jamais, bébé sera une surprise (mais j'ai très envie de savoir :-) mais papa ne veut pas savoir...). Tu pourras l'inscrire à côté de mon pseudo. Je viens de la "Gruyère".

Mon prochain RV sera à fin avril, et "papa" va enfin pouvoir venir avec "maman". Je me réjouis...

A bientôt.

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Petite Plume

@louloune pour les invit je vois bien de quoi tu veux parler mdr... les gens confirme a BM il la croise et lui disenok on vient ... pour moi ce n'est pas une confirmation alors tu vois on attends tjr des nouvelle et c'est pour dan sun mois,....
sinon pour la question de l'etat civil ca peux aller très vite si vous etes les deux suisse et que vous avez pas de problème avec la justice ou plusieur enfant ou divorce avant ... le problème est que la date est peux etre deja compléte ... voila

pour les cours d'accouchement j'ai recu la confirmation aujourd hui je commence le 5 juin et il y a 5 sceance
1 er visite salle accouchement
2 em départ pour la mat, accouchement , respiration ,position ,relaxation
3 em péridurale , césarienne, complication
4 em retour ala maison ,vie de couple et avec bébé
5 em alimentation bébé allaitement

voila pour moi ca coute 180 fr mais 100 fr son pris par la caisse

je pense que c'est le dernier post que je met avant mes vacance je serai plus la pour lire vos avanture a moin que je ne trouve un ordi ...je tient les pouces a toutes celle qui ont leur echo morpho profiter a fond...
je metterai la liste a jour quand je rentre et si j'oublie qqc vous me direz
gros bisou
Lilypie Attendre un bébé Ticker

25.04.07 11h00 Prochain RDV a 25 semaine

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Je commence les cours de prépa le 26 avril : 4 cours gymnasitque-relaxation sans le papa puis 3 cours théorie avec visite de toute la clinique avec le papa !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Nous aussi, on a déjà choisi les prénoms, enfin! Un pour u garçon et un pour une fille. Et les parains-maraines, on vient de décider aussi. Par contre, pour les faire-parts, on n'a rien fait. Vous avez déjà fait qqch?

Autrement, nous on fait des cours d'haptonomie. On en a déjà eu un et on a le 2e jeudi prochain. Et la sage-femme qui nous les donne nous donnera aussi les cours de préparation à l'accouchement. Il faut qu'on fasse en "privé" parce que je ne parle pas assez bien italien pour suivre des cours de prépa dans cette langue...lol...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Bonjour les filles !
Aujourd'hui je suis claquée... Depuis 6h00 ce matin, impossible de dormir à cause de douleur au ventre qui ont durée jusque vers les 09h00 avant de s'estomper... Cette fois j'ai appelé gygy et d'après la secrétaire, il s'agit tout simplement de contractions... Du coup, je commence le magnésium ! Espérons que ça y fasse quelque chose car du coup, je pouvais plus me coucher ni sur le côté ni sur le dos sans que ça fasse mal... Sans compter qu'au moment où j'oubliai presque la douleur, c'était soit mon chat qui trouvait sympa de grimper sur moi, soit mon homme qui me secouait parce qu'il parait que je ronflais ! lol Je vous jure !! ;-)
Sinon, après-midi, normalement je vais faire un saut chez happy baby pour voir les tables à langer et éventuellement une autre boutique pour des habits printemps été pour moi !
Voilà !
Bonne journée les filles
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pas cool Vouali pour tes contractions, j'espère que ça va passer gentiment.

Sinon je poste ce soir car je suis trop contente... chambre bébé et poussette commandés... nous sommes super contents. Mon mari a été super chou pendant que nous étions dans le magasin de bébé, il était super patient et nous aimons vraiment les mêmes choses. Nous avons également choisi la parure de lit, c'est super cool. En plus nous avons reçu le paquet Félicitas, il est vraiment bien, bien complémentaire à celui de Mama. Ce qui était chou c'est que bébé n'a pas arrêté de bouger lorsque nous choisissions ses affaires... je pense qu'il aimaait bien... enfin je l'espère :-)

La semaine prochaine il faut vraiment que je contacte une sage-femme pour des cours d'haptonomie et d'accouchement sans douleur (tu vois Louloune, tu n'es pas la seule à ne pas être inscrite), si je repousse encore il sera peut-être trop tard. Comme toi, Pemi29 nous devrons prendre des cours privés car mon mari a des horaires très irréguliers et ne peut pas faire un cours 1 jour par semaine alors ça sera plus simple ainsi.

Azalette je te souhaite de bonnes vacances, peut-être que j'arrive un peu tard...

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fêtes de Pâques...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

Alors moi j'ai déjà la poussette et chambre commandée aussi, suis impatiente de mettre tout ça en place.Sinon je suis aussi en retard car pas encore contacté la sage-femme en plus j'ai plein de questions donc faut que je me bouge:objectif à atteindre la sem. prochaine. A part ça j'ai la monstre frite j'ai fait à peu près 3h de marche par jour ces deux derniers jour...et pas plus crevée que ça...au contraire j'ai moins mal au sciatique depuis que je me bouge (c'est le monde à l'envers).
@vouali : j'espère que le magnésium va te faire du bien.si tu veux qu'on se fasse une terrasse ou une promenade la sem. proch c'est volontier
@ toutes : JOYEUSES PÂQUES (l'année proch. ce sera avec nos bibou)
Lilypie Attendre un bébé Ticker

et gros becs!

moi faut aussi que je me bouge pour les cours car j'ai encore rien regardé...sinon moi j'ai la monstre pêche depuis jeudi passé j'ai fait de la peau de phoque,du vélo, de la marche et du ski (bon pour le ski c'était la dernière fois car fin de saison pis pas très bien pr bébé)alors aujourd'hui c'est repos enfin rangement des habits d'hiver + ceux qui me vont plus ;-)
@louloune : j'espère que tu vas vite te remettre
@mimi 1040 : tu dois rester couchée?tu peux même pas aller te ballader par ce tps?j'espère que ça passe pas trop long
@autres : belle journée!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Non je peux marcher mais pas très longtemps... et après il faut que je récupère jusqu'au prochain effort... c'est un peu long quand même !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 17.04.07 - 24ème semaine marre d'attendre pff...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Alors mon fils prend ma vesi pour un trampolin ma parole, alors maman dois aller tout les 15 minutes au WC, chouette.

Nous nour marrions
Daisypath PicDaisypath Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30:

Coucou les filles...

Alors tout d'abord un peu de mes nouvelles, je vais bien, un peu déprimée car il me semble avoir pris un peu trop de poids, on verra demain si je me fais engueuler par le gygy, sinon je me sens bien, ça me plaît de sentir petit bibou bouger dans mon ventre même si parfois les coups sont plus rudes que d'autres...

@Louloune : je te souhaite un joyeux anniversaire malgré tout... pas facile avec les antibio... si jamais tu peux demander à ton gygy quelque chose pour diminuer les diarrhées, le Perentherol est bien mais je sais pas si on peut le prendre pendant la grossesse... en tout cas évite les oranges et trop de fruits et plutôt régime riz-bananes... courage...

@mimi1040 : j'espère que t'as au moins un petit balcon pour prendre l'air car avec ce beau soleil ça serait dommage de pas en profiter...

@schnui : bienvenue au club, j'ai aussi un bibou adepte du trampoline dans mon ventre... qu'est-ce qu'il vise bien en plus... :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : prochain RDV gygy

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

hello les filles un petit coucou depuis cette iles pourri ou il pleut tout les jours il fait froid et en plus y a rien a faire tout est fermé car c'est pas la saison ...
Du coup on se repose et bébé aussi elle dort aussi je pense ou elle aime pas ce pays mdr...

Joyeux anniversaire louloune ...

gros bisou a toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

25.04.07 11h00 Prochain RDV a 25 semaine

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les filles!

Je voulais juste vous dire que j'ai eu l'écho morpho aujourd'hui. C'était génial! On en a vraiment profité un long moment. Tout est parfaitement en ordre. Bébé a tout ce qu'il faut où il faut et moi aussi je vais bien. Je suis super contente. On a aussi eu droit à une belle photo de son profil!

Et je suis contente parce que mon prochain rendez-vous est "déjà" dans 5 semaines, donc l'attente sera supportable. Enfin, de toute manière, vu que bébé fait des sauts à longueur de journée, je sais toujours qu'il va bien, alors le temps d'attente n'est pas trop long... :-)

@azalette: vous avez vraiment pas de chance. Chez nous, il fait magnifique. J'espère quand même que le temps va s'améliorer un peu pour la fin de vos vacances!

@louloune: Je suis un peu tard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

A 23 semaines, tu vas commencer ton 6ème mois. Donc, tu en es à 5 mois et demi...

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Petite Plume

Coucou Louloune,

ça dépend si tu comptes en "grossesse d'aménorrhée", donc depuis tes dernières règles ou pas... Si oui, la fécondation a eu lieu au milieu de ton 1e mois et dans ce cas, tu dois déjà avoir commencé ton 6e mois en ce moment (je sais pas exactement quand étaient tes règles...)
Par contre, si tu comptes en mois de grossesse, alors là oui, tu commenceras ton 6e mois que le 22 avril...

A part ça, pour ton poids, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour le moment. Bébé prend ce qu'il a besoin. Si tu as pris si peu, ça veut juste dire que toi-même, tu as maigri. Ma gynéco m'a dit hier que je ne devais pas me faire de soucis pour le poids (j'ai pris que 2 kg), que j'allais déjà bien assez prendre à la fin. A la fin, il faudrait que tu n'aies pas pris moins de 8 kg si tu veux être sûre de ne pas avoir perdu de poids. Mais bon, tu as encore le temps jusqu'en août! Ma mère lors de sa première grossesse n'a pris que 6 kg en tout et pourtant mon frère avait un poids normal quand il est né et il se portait très bien...

Par contre, si tu ne te sens pas à l'aise avec ta gygy, je te conseille vraiment de changer très vite. Pourquoi tu n'en prendrais pas une qui travaille dans l'hôpital où tu voudrais accoucher? Certaines y ont pafois aussi des cabinets. La mienne en tout cas, elle travaille à l'hôpital. Je trouve pratique car si une fois je dois aller à l'hôpital en urgence, je suis au moins sûre qu'ils ont mon dossier, même si ma gygy est pas là... Mais bon, je ne sais pas si c'est pratique par rapport à où tu habites...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Moi, je pense que c'est surtout les antibiotiques qui te donnent envie de vomir. En tout cas moi, ça me faisait toujours ça. Tu dois les prendre encore longtemps?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers