Les aoûtiennes en février 2007, comment vous sentez vous?

Moi très bien, j’ai déjà un bidon qui se voit bien et toute fier de le montrer. J’ai acheté un pantalon ¾ de grossesse et mon amour de chéri me trouve très belle en future maman. Il est adorable.

Toujours des petits problèmes pour faire c*c*, les seins pas trop gros pour le moment mais je n’aime pas que chéri touche.

Le 19 février j’ai rendez-vous prou une prise de sang pour vois si je ne mangue de rien, je ne pense pas je mange bien et quand j’ai des envie je ne me prive pas.

Voilà pour moi maintenant à vous les filles.

Pour moi c est la forme, je suis toute excitée car j ai mon RDV aujourd hui! Les nausées sont passées après un mois de calvaire. Et j ai deja un joli bidon mais c est étrange je n ai pas pris de poids. Peut etre parce que je mange moins ?? Et trop beau hier on a écouté le bébé pour le première fois avec un doppler ca m'a mis les larmes a l oeil, a mon mari aussi. Grand moment! Je pensais pas qu on l entendrais si bien. Il était juste situé a 1 cm au dessous du nombril.
Sinon je vais aussi voir gentiment pour des pantlons de grossesse je serai moins serrée.

Et demain j annonce la grande nouvelle au travail!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Coucou ! Alors pour ma part ça va mis à part que je ne sais plus comment m'habiller. Je me sens mal en pantalons de grossesse (on dirait un sac à patates) mais je n'ai pas le choix, je ne peux plus boutonner un seul de mes jeans. Donc vendredi ça va être les boutiques ! Quand on a l'habitude d'être habillé assez moulant, serré et relativement sexy, cela devient plus dur ! Il n'y a que mes talons actuellement qui tiennent la route, mdr !

Sinon niveau poids je pense être à 3 kg, verdict le 16 février prochain chez la gynéco. 1 kg par mois, ma gynéco m'a dit que c'est tout à fait résonnable. Je mange très sainement la semaine (poulet, dinde,légumes, riz) mais avoue que je me laisse bien tenter par du plus lourd le week-end !

Et pour l'instant, plus de migraines depuis lundi ! Je ne souffle pas encore mais je respire !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je l ai acheté a une copinaute et j avoue etre très contente car je pensais pas l entendre si vite. Elle m avait dit 10 SA. Il bat super fort et vite son coeur. Trop chou.
C est un bon achat, je te conseille
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

payé 80.-- a la copinaute. C est les prix . j ai regardé en France ca revient a 60 Euros plus frais port plus frais douane donc l un dans l autre...
Je te comprend que tu le veux car c est magique!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Salut les aoûtiennes..

Alors en ce qui me concerne: j'ai plus de nausées, par contre la fatigue c'est de pire en pire,,,(moi qui croyais que ça allait passer!!!) que nenni..

Sinon, mes ligaments me tirent bcp et depuis 3 jours, c'est les maux de têtes en plus! Donc, dafalgan quand vraiment j'en peux plus!!!

SInon, moi, non plus, mes jeans ne ferment plus. Donc pantalons de grossesse.. et comme dit Orchidée, j'ai de la peine à m'y habituer.. Surtout le fait, qu'on est entre deux. Plus les jeans, mais pas encore assez de ventre pour remplir le pantalon de grossesse.. Du coup.. j'ai l'impression de pas ressembler à grand chose.

Sinon ça va.. je pars à London pour 3 jours la semaine prochaine.. youpie... me réjouis!!!

SINON: MOI AUSSI JE VEUX UN DOPPLER!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost a href="http://lilypie.com">Lilypie Allaitement Ticker

Bonjour!
Alors pour moi je me sens morte de fatigue! Le moral est bon et serein maglré la frayeur d'il y une semaine. J'attends avec impatience le prochain rendez-vous le 26 février! Que c'est long!
Je pourrai pas vous donner des nouvelles immédiates car je vais à mon rendez-vous juste avant de partir en camp avec les ados pour une semaine! Dingue! Je me réjouis moyen, la semaine de garde est organisée pouir Timéo.....Mon homme réserve le plus possible ses vacances pour l'arrivée de bb2!
Je porte mes habits de grossesse depuis début janvier, j'ai même craint d'avoir des jumaux, mais mon gygy m'a rassurée et m'a confirmé que mes abdos ils étaient partis en vacances....donc tout se détend plus vite! L'utérus a déjà fait le travail une fois....
Mes nausées semblent avoir disparus: je croise les doigts...
Je sens des mouvements dans mon bidon, ce ne sont pas les coups de bb, mais plutôt l'utérus qui fait de l'exercice et qui réagit certainement aux premières galipettes de bb. Pour Timéo j'avais senti les mouvements assez tôt, 4 mois, donc là ça va encore plus vite vraisemblablement.
Voilà pour mes nouvelles!
Belle journée à toutes et tous!
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
TG+: 27.12.05
Rdv 8SA: bb 8.3mm
Prochain contrôle le 26 février

Maman de
Timéo né en octobre 05, césarienne programmée pour siège
Colin né en septembre 07, césarienne après 32h de travail
Zoé née en juillet 09, AVA2C

Je n'ai pratiquement plus de nausées. A part quelques fois le matin... mais par contre j'ai toujours mon estomac dans les talons !!!
Pour l'instant, j'ai pris... 500 grammes... mais j'ai 4 kilos de réserve... donc, c'est très bien comme ça.
J'arrive à 15 semaines, et j'ai hâte de sentir mon bébé bougé (à 18 semaines pour ma fille).
J'ai commencé à porter mes pantalons de grossesse, mais je ressemble aussi à un sac de "patate"... lol...

Bonne journée et à bientôt. Mon prochain RV le 20.02.2007

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Petite Plume

On devrait faire un concours du plus beau "sac à patates", mdr !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

BEN SUR QUE JE GAGNE ALORS!!!

Parce que moi, j'ai réussi à rajouter un bandeau de grossesse dessus.. et on dirait que j'ai pris 20 kg!!!

Mais sinon, le sac à patate il tient pas tout seul!

Qui dit mieux'???

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost a href="http://lilypie.com">Lilypie Allaitement Ticker

Coucou les filles,

Alors pour moi tout va bien. Je suis en vacances et quel bien ça fait... je me repose quand j'en ai besoin, mange quand j'ai faim, je suis vraiment bien.
Il y a quelques jours en me levant vers 3h du matin pour aller aux wc, je me suis rendue compte que mon bidon avait dégonflé mais au niveau du bas ventre je sentais une boule, juste un peu plus haut que le pubis, quel bonheur, c'était mon utérus, j'étais couchée dans mon lit avec la larme à l'oeil, j'ai failli réveiller mon mari tellement j'étais émue...
Sinon j'ai hâte d'avoir mon prochain RDV, mais j'ai l'impression que c'est encore loin.
Pour les pantalons de grossesse, j'en met depuis 3 semaines environ, je me sens beaucoup mieux. J'en ai acheté un en solde qui ne soit pas trop grand comme ça je ne me sens pas trop mal avec. Par contre j'ai déjà un beau petit ventre mais je sais pas si ça fait femme enceinte ou juste un peu grasse du ventre :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

Je suis sûre que je gagne... J'avais déjà mes pantalons pour ma première grossesse, et j'ai l'impression que mon poids c'est reparti autrement... J'ai pris du ventre, mais je nage au niveau des cuisses.
Avant, je portais également des pantalons près du corps, mais pas trop serré... et là ce sont des pantalons assez large... plus l'habitude...

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Petite Plume

C'est drôle, moi aussi j'ai l'impression que mon poids s'est réparti différemment. J'ai l'impression que tout s'est amassé sur le ventre... ça me rassure que tu penses la même chose car je pensais que j'étais la seule....

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

Tu n'as pas le bandeau de grossesse inclus dans le pantalon de grossesse ? Tu vois ce que je veux dire ? Tu les a achetés où tes habits de grossesse sur Genève ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors, que je t'explique:

Il y a une partie sur ce pantalon qui a beaucoup plus de tissu sur ce pantalon, devant à la place du bidon. Mais comme il est trop grand, je dois le replier devant. Donc, c'est moche , car les étiquettes, et autres élastiques ressortent, donc, je met un bandeau de grossess par dessus.

Tout un cirque. D'ailleurs, ce matin j'ai mis presque 40 mn pour trouver un sollution "potable".

Donc, tu vois. quoi!!! pas esthétique mais, j'ai tenté les jeans et rien de rien à fairE!
MOi, mes 3 kg, je les ai pris comme ça:

1KG dans chque cuisse + 500 gr. dans chaque hanche!!! SOS.. docteur...

mais, ma maman elle m'a dit : " faut pas rêver ma chérie, tu es sud-américaine.. tu vas bientôt ressembler à une bouteille de Perrier.. "
BOn, elle dit ça pour m'embêter.. mais je crois qu'au fond elle a pas tord

excuses moi, je me suis emballé...

bisou
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost a href="http://lilypie.com">Lilypie Allaitement Ticker

Quel trafic tu nous fais !
Car tu sais j'ai trouvé des jeans de grossesse où tu peux régler l'élastique pour que ça tienne mieux. tu vois ce que je veux dire ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ben en fait, celui là, c'est une amie qui me l'a donné!!

Pis, j'en ai acheter deux, mais qui n'ont pas non plus de système.. comme tu dis..

t'as acheter ou le tien?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost a href="http://lilypie.com">Lilypie Allaitement Ticker

alors j'en ai acheté un chez C&A que je mets à peine cas bcp trop grand et le second "au Berceau d'Or" derrière Confédération Centre, mais il m'a coûté la peau du c** !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors pour moi j'ai acheté 2 pantalons en soldes, un à la Halle c'est un jeans 3/4 avec le haut réglable au niveau de la ceinture et l'autre chez H&M avec un bandeau pas trop large. En tout cas vive les soldes...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

Une petite louloute de 2007 et une crapouillette de 2013 et deux petites étoiles... Je vous aime mes trésors...

hello les filles, alors pour moi à part ma frayeur de la semaine passée tout va bien. J'ai plus de nausées mais je me tappe des migraines qui peuvent durer jusqu'à 3jours de suite mais je ne me faits pas trop de souci car c'était la même chose pour ma première grossesse. Sinon j'ai un RDV mardi prochain (à cause de ma petite alerte de la semaine passée) et sinon j'ai mon echo morpho dans 5 semaines. Je mets aussi des pantalons de grossesse et moi aussi c'est sac à patates le retour! je sens bibou bouger et c'est trop génial. Voilà pour moi

Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

moi aussi tout ok si ce n'est que je suis complètement aphone lol (ça me fait pas de mal comme dirait mon homme lol) et après l'angine et l'otite j'suis habituée hihi.j'ai eu la 2ème rencontre avec bébé hier!trop chou comme il était pas bien tourné on a dû le faire bouger...le stimuler ben on voyait tout les mouvements...trop mimi...sinon comme on l'a pas encore annoncé à gd monde ben je garde mes habits normaux (jeans avec élastique ça va nickel.
pour le doppler:est-ce que ricardo c'est sûr?je comprends pas gd chose dond si une copinaute en a une à vendre là tout de suite elle a qu'à m'envoyer un MP et je lui fais parvenir l'argent direct je suis si impatiente d'entendre bébé.bonne fin de journée
<Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)

hello les filles!

ça fait plaisir de toutes vous lire!
De mon côté tout va bien! bb pousse bien à en croire mon joli bidon, mais je me pose aussi la question de savoir si on sait que je suis enceinte ou si on pense juste que je devrais faire un régime. Pas de kg en plus non plus, mais j'ai 4 de réserve depuis juste avant la conception! j'ai de la marge donc! ;-) Par contre, je sais pas si j'ai de la chance, mais j'adore mes deux pantalons de grossesse.. je me sens bien dedans et même devant la glace.. je les ai payés dans les 50-60 frs chez C&A.
Sinon petite migraine aussi et grosse fatigue due essentillement à ce p... de stage actuellement.
Concernant le doppler, j'ai réussi à écouter bb pour la première fois lundi soir... quelle émotion! c'est rassurant, je trouve, mais ça peut être vite flippant, je pense si on trouve pas bb. C'était la 4e fois que j'essayais et la première fois que j'arrivais à l'entendre. Il faut vraiment être juste au dessus de bb. Bon achat que je regrette pas! bisous les filles à bientôt!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
Prochain rdv: 6 mars à 15h30

Daisypath Ticker

Dis, t'as acheter ou le doppler???

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost a href="http://lilypie.com">Lilypie Allaitement Ticker

Ben pour ma part on peut pas rater mon ventre !

J'en ai juste marre de cette sciatique et maintenant j'ai mal à tout le bas du dos.. Heureusement je suis en arrêt à 50%.

Hier je me suis pas tenue tranquille l'après-midi, ben aujourd'hui je le paie.. cette nuit ça m'a réveillée tellement j'avais mal au dos !

Et selon gygy, pour ma sciatique je suis bonne jusqu'à la fin... va falloir faire avec !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Pour ma part j'ai un joli petit bidon je suis a mon poid normal donc j'ai repris mon -1 je suis pas pressée dans prendre des kilo ... PAr rapport a ou il se situe moi aussi il on bougé j'ai moin de cul et j'ai l'impression que tout est venu au bidon....sinon je suis crévé je croyais que la fatigue ca allais mieux mais voila 4 semaine que j'arrive pas a sortir de ma crève...J'ai tjr mon bassin qui me fait mal par moment .¨

Sinon ou job ben ca commence a ce savoir les gens aurais jamais imaginé un seul instant (bonne comédienne hihih) ..

Et autrement je suis aller signer la promesse de mariage donc je vais me marier le 4 mai ... Alors boulot boulot et boulot je fait un max moi meme ... je suis en train de fabriquer mes faire part trop excellent ...

Donc voila prochain rdv fin février pour le spina bifida je crois ...

et oubliez pas rencontre des aoutienne un de ces quatre

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Marrant Azalette! On se marie exactement le même jour et on doit toutes les deux accoucher pour le 5 août... assez incroyable tout ça! ;-) vous vous mariez aussi à 17h? biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
Prochain rdv: 6 mars à 15h30

Daisypath Ticker

Voilà, je viens aux bonne nouvelles, je viens du gygy. Bébé va bien c est fou comme il a grandi. Il fait 4.25 cm et je suis pile a 11 semaines. Je rtourne dans 2 semaines pour l écho et tri test. Trop contente il y refait une video et des photos. Suis heureuse et mon petit mari aussi.

Sinon on a trouvé une super chambre Sauthon d occasion aujourd hui comme on rêvait, alors on l'a achetée :o)

Et on écoute aussi sans arrêt son petit coeur battre au doppler!
GENIAL!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Voilà, je viens aux bonne nouvelles, je viens du gygy. Bébé va bien c est fou comme il a grandi. Il fait 4.25 cm et je suis pile a 11 semaines. Je rtourne dans 2 semaines pour l écho et tri test. Trop contente il y refait une video et des photos. Suis heureuse et mon petit mari aussi.

Sinon on a trouvé une super chambre Sauthon d occasion aujourd hui comme on rêvait, alors on l'a achetée :o)

Et on écoute aussi sans arrêt son petit coeur battre au doppler!
GENIAL!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

mais où t'as trouvé ta chambre sauthon ?!?!?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Mon dieu, suis venue vous lire en pendant que vous parliez des aoûtiennes 2006 mais non... :) car mon loulou est né en août 2006 vous aurez compris. Mon dieu que de souvenir et que de beaus moments vous allez vivre...je vous souhaite à toutes le même bonheur que j'ai vécu pendant cette grossesse et la suite bien entendu...

Tu l'as acheté où ta chambre Sauthon ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut les filles, alors moi, je n'ai pas encore pris de poids et je rentre encore dans tous mes pantalons... j'espère que c'est normal! A vous entendre, vous en êtes déjà toutes aux pantalons de grossesse... sinon, bien que je sois à la fin de ma 13e sa, j'ai toujours des nausée, j'ai même l'impression que cette semaine elles se sont empirées. En début de semaine, j'ai eu l'écho du premier trimestre et tout avait l'air bien, ça m'a bien rassuré... mais je me réjouis quand même que mon ventre s'arrondisse un peu!
Sinon, est-ce que vous avez déjà commencé à refléchir aux prénoms? Nous on veut s'acheter un livre ce week-end...

DPA: 18 août

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Coucou,
J ai trouvé une chambre sauthon modèle 2005, blanche avec armoire, lit bébé, sommier, matelas neuf, tour de lit sauthon, commode, table a langer, kit transformation lit junior, en hêtre massif. Prix neuf 2500 CHF payé 350.--.Sur un site de petite annonce sur le net.

Une tellement bonne offre qu on a sauté direct sur l occase. La dame a dit qu elle aurait pu la vendre 20 fois tellement elle a recu de coup de fil. En plus on a encore bien regardé en la montant hier elle es comme neuve! Le top! Comme quoi d occase ca vaut la peine.
pourquoi vous cherchez une chambre sauthon?
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

oui oui, les prénoms sont déjà tout réfléchis ! Mais on garde encore un peu la suprise. Attendons déjà de connaître le sexe !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oui nous avons commencé à regarder pour les chambres et c'est vrai que les Sauthon sont belles et on l'air solide...

T'as eu de la chance de tomber sur une occas' pareille !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Oui surtout que ca fait bien deux mois que je cherche car on vouait vraiment de la qualité mais d occasion car Sauthon c est super cher. Va voir sur Anibis.ch ou Ricardo il y en a quelqur fois.

Dis tu as un élevage de British? J en ai un bleu a la maison il est trop GENIAL. je l ai pris dans un élevage a Aubonne.
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Ha ouais ? Tu l'as pris chez ma copine Marylène ! ça fait combien de temps que tu l'as ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Le papa de ton bleu doit être le papa de mes derniers chatons !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

le monde est petit ;o)
Il es né en mars, c est Donuts si tu vas voir son site. je l ai pris en juin l année dernière mais il a eu des problème, insuffisance rénale ...
Tu en vends aussi? Tu as un site?
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

ha mais le beau Donuts je l'ai même eu dans mes bras ! mdr. Ha merde pour les problèmes rénaux ! Mais c'est à un stade grave ? car il est jeune !

Oui j'ai un site, suffit de cliquer tout simplement sur ma bannière, elle est faite pour ça !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Il es génial ton site et les chatons sont super beau!!! Ca me fait envie d en avoir encor un !!!

Oui ca peut être fatal, on a fait plein d examen, d analyse etc mais ya rien a faire, la véto m'a dit il peut vivre 1 mois comme 10 ans. donc on attend...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Et tu en as informé l'éleveuse ?
Merci pour tes compliments.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

********************************************

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

elle est au courant, elle a été très sympa d ailleurs et très compréhensive!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

coucou nous on fait a 16 h 15 au chateau d'estavayer le lac trop beau comme ca quaand on sort on va faire plein de photo ...
Et toi tu fait ou ?

Je suis aller choisir une robe aujourd hui trop chou ma mère est venue avec c'etais cool un très beau moment j'en ai pas eu beaucoup des moment comme ca dans ma vie ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

cool que tout aille bien !

je sais pas comment tu fais pour pas être stressée avec le tri-test !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Coucou les filles !
Moi j'ai eu mon RDV des 12 semaines hier !
BB va bien, mesure 5.8 cm. Il a pas arrêté de bouger ! Résultat du tri-test la semaine prochaine.
Sinon aujourd'hui, je suis pas au top,... J'ai des maux de ventre et me sens pas en forme. J'ai l'impression que c'est peut-être une gastro...
Espérons que ça aura passé demain
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pas trop de changement toujours aussi fatigué et toujours aussi nauséeuse. J'en ai vraiment marre !!!
RDV Mardi 13. J'ai hate et je flippe.
Côte ventre, j'ai déja pas mal de ventre mais bon c'est ma 2eme grossesse. Je ne vais pas tarder à faire les boutiques.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

@lady-angel : la trisomie n'est pas héréditaire, elle apparait comme ça quand une erreur survient dans notre code génétique.. moi aussi je croyais que si personne de la famille n'avait ça c'était bon mais en fait ça n'a rien à voir..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Contente de voir qu'il y en a une deuxième comme moi ! Je me fais pas de soucis non plus ! J'ai tendance à me dire que ce qui doit arriver arrive et que ce sera bien assez tôt de s'inquiéter à ce moment-là !
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tu n'es pas la seule à ne pas flipper, concernant la Trisomie...
J'ai fait le Tri-Test à la 12ème semaine, et je n'ai pas téléphoné pour les résultats. Mon gygy me les donnera dans 10 jours (à la 16ème semaine).
La clarté nucale était parfaite, donc je me fais pas trop de soucis... et je me dis ce qui doit arriver... arrivera...

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

Petite Plume

T'inquiète pas trop pour la clarté nucale il faut tous les autes paramètres et au pire tu peux faire une amnio mais t'en es pas encore là !

C'est cool qu'il aille bien. A mon contrôle aussi il était tout calme, il avait fallu le secouer un moment !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker