Les bébés de mai 2005 ont bientôt 2 ans !!! Déjà !!!

Coucou les Mamans,

Alors comment vont vos petits bouts à l'approche de leur 2ème anniversaire ?

Maxime va avoir 2 ans mercredi qui vient ! Que le temps file vite !!!!!

Il va super bien. A la dernière pesée au CMS, il était à 10kg060 pour 83 cm. Il mange super bien, comme un ogre ces temps et il mange de tout ! Il mange tout seul, c'est super !

Il n'est pas encore bien décidé à vouloir dire des mots qui veulent dire qqch... Pour l'instant son vocabulaire se résume à : papa, maman, papy, mamy, tata, bateau, non non non, baba (bye bye en faisant le geste de la main), caca (ça veut dire 2 choses : chocolat et grosse commission...), dodo et vroum (voiture).. C'est à peu près tout !

Il dort bien. La nuit de 20h00 à 8h00 en général et il fait de temps en temps une sieste l'après-midi mais pas tous les jours.

Ca fait 2 mois et demi qu'on lui a enlevé les barreaux de son lit et on lui a mis une ptite barrière, ça se passe super bien !

Mise à part les bêtises et les caprices, c'est vraiment un ptit ange et je l'aime à la folie mon loulou !

Dans 3 mois, il jouera un nouveau rôle, celui de grand frère. Je me réjouis de voir ça !!!!

Me réjouis de vous lire !

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/

Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
et oui les 2 ans s approche sa passe à une vitesse..
la mienne fait env 11kg et 85cm un peu pres. elle mange bien de tout elle est pas difficile...
sinon elle dit quelque mots: mamam pour manger, papa, maman, tata, pipi, pot, doudou, dodo,grand-papa,merci,bye bye,encore pleins d autres mais pas de phrases elle c est se faire comprendre.
elle dort 20h30 jusqu à 8h.
on lui acheter son nouveau lit mais elle a dela peine à dormir dedans encore, sa viendra. elle va beaucoup faire sur le pot ses besoins.
sinon voilà
bonne anniversaire à ton bout de chou.
tu lui fait une petite fete?
à bientot

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Oui, il va feter 4 fois son anni... Ce midi on va manger chez son parrain, mardi je fais avec ses copains, mercredi on fait nos trois et dimanche prochain avec les grands-parents, arrière-grands-parents, tonton, tata et cousin.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Mon blog d'habits à vendre : http://valie81habitsavendre.skyrock.com/

Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)

Eh oui, c'est dingue comme le temps passe vite ! Maël aura 2 ans le 21 mai et il sera aussi grand frère à peu près en même temps...
Il pèse environ 13kg, doit mesurer env. 89cm. Il mange aussi beaucoup en général, mais actuellement, impossible de lui faire avaler un légume ! Sauf les épinards... Par contre, les spaghettis bolognaises...c'est lui qui en mange le plus ! Il dit pas mal de mots : papa, mama, au rvoir, doudou, caca, pipi, pot, fraise, ephant, chat, pantoufle, chaussure, un, deux, trois, etc... Je pense que le fait d'aller en garderie aide beaucoup.
Il commence aussi à aller sur le pot, mais n'arrive pas trop à rester tranquille dessus. Un petit pipi et il se lève, un mini-pêt et on regarde si qqch est sorti. Il se rassied et recommence ! Faut de la patience...
Biz à tous.
Madason

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker