Les octobrettes 2010 vous comptez reprendre le travail bientot

Tout est dans le titre .je suis maman octobrette et maman de 2 autres enfants. J hésite a reprendre mon travail .sachant que le seul moyen de garde que j ai est l Ecole a journée continue pour les aines et la Creche pour ma petite puce. J ai la possibilité de reprendre a temps partiel. Mais quant je pense a tout ce qu on devra payer pour frais de garde et impôts. J hésite . D' apres quel est le salaire idéal pour vivre a 5 .merci

ça m'intéresse...merci ^^

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Breastfeeding tickers

Heureuse maman de trois enfants :)

Moi je reprends après mon congé mat. Je reprends le chemin du travail le 23 février. Bon j'ai déjà une ou l'autre séance avec ma collègue avant. Je travaille à 70%. je suis contente de reprendre. parfois quand je travaille, je rêve d'être maman au foyer, mais là, ça fait presque 6 mois que j'ai arrêté et vraiment je vous admire les mamans au foyer! Je trouve cela quand même assez difficile!
Bon j'adore mon métier alors peut-être que si ce n'était pas le cas je penserais différemment.

Mes enfants vont 2 matins en crèche. Ma fille commencera assez tard l'école enfantine, elle ira en crèche encore jusqu'en juin 2013. Mon fils commencera l'école en 2015 (ouh là... t'as le temps mon loulou!!!).

Pour ta question sur le salaire, ça dépend vraiment de la région où tu vis...

Mais outre les raisons financières, je pense qu'il faut aussi voir si de retravailler peut t'épanouir ou si tu préfères rester à la maison.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers