Les septembrettes 2005

Hello,

Merci à toutes celles qui ont répondues à mes premières questions. Je trouve bien pratique de pouvoir poser nos questions sur internet. Les réponses sont rapides et multiples ce que permet de bien ce faire une idée.
Je voulais savoir qui a le terme (DPA) pour début septembre. Moi ça devrait être entre le 1 et 5 septembre. Je suis à ma 1er grossesse et folle de joie.
Bisous à toutes les mamans et futures mamans

Salut Mandy,

Je suis dans la meme situation que toi mais d'apres mes calculs il/elle devrait naitre fin aout ! Comme toi je n'ai pas encore eu mon premier controle et tres stresse par "la date". Comme toi peur d'une mauvaise nouvelle, FC, etc.... Mais je reste confiante.

Quel age as tu ?

Bisous et bonne grossesse et j'espere que ton 1er controle va tres bien se passer.

Re-Salut,

J'ai 26 ans cette annee. A mon avis on devrait pas trop se faire de souci pour les FC, je pense qu'ont est dans le "bon age", mais on sait jamais !!! On croise les doigts.

Je vais faire mon controle la 1ere semaine de fevrier. Donc c'est loin... En fait mon gyne m'a dit que ca servait a rien d'aller avant car ca serait a ce moment la qu'il pourrait faire tout les controles (prises de sang et autres) Pour l'echographie j'ai aucune idee, j'espere ! Tu le sauras avant moi !

J'y crois pas encore.... j'ai l'impression que c'est un reve ! Je me renderait mieux compte en voyant quelque chose....

Bisous et on se tient au courant !

Coucou les filles !

Mon terme est prévu pour le 8 août 05. Je suis à 11SA (semaines d'aménorhée, donc nombre de semaines depuis les dernières règles). Je suis allé ce matin faire un contrôle et une écho... Tout va bien, le bb se porte comme un charme... il gigotait dans tous les sens.... moi aussi, je me suis beaucoup inquiétée, j'avais hâte d'arriver à ce rendez-vous.... maintenant, je me sens soulagée mais j'ai toujours pas l'impression de porter la vie.... je crois que j'y croirai vraiment le jour où je prendrai du ventre et quand je le sentirai bouger....

bisous et courage à toutes !!!

Nanouch, une chtite crevette pour août 2005....