Lundi: Control 36+4 SA

Les bébés vont bien, moi aussi, mais franchement pas décidés, mon col non plus. jeudi, je serai à 37Sa et les bébés fonc 2500 et 2700kg (à peu prêt). J'ai eu l'autorisation de danser, bouger, bien faire rouler les loulous pour que tout ça se mette en place. Le gygy de lundi rigolait en me parlant de 39 SA...
Si vous avez des recettes pour faire murir le col plus vite, je prends.
Je suis à 30 kg, ai mal partout... je veux mes bébéééééééééés ;o)
Ils m'ont aussi parlé de déclencher l'accouchement. Ca n'a pas l'air trés cool, par contre.... Faut que je les fasse arriver, c'est sûr ;o)
Tout va bien, je suis ravie.

Moi j'ai ete provoquee pour bb1 ca s'est super bien passe! Meme pas mal (merci la peri), travail rapide (6h).
Sinon : les escaliers, les vitres, frotter le carrelage a 4 pattes, positions a 4 pattes ou penchee en avant, une longue ballade, des rapports sexuels (le sperme contient chais plus quoi qui accelere), l'acupuncture, ou le fameux cocktail que tu trouves en pharmacie!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Maternity tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Au cas ou j'ai lu que les étoiles à la cannelle pouvaient provoquer l'accouchement.. hihi...

alors perso j'en mange quasi chaque jour en cette période car j'suis fan et ça m'a jamais rien fait... mais on sait jamais...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Incroyable pour une grossesse gémellaire.
Bravo. Et ue comprends que tu sois impatiente.
Mêmes conseils que les autres ;0)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Faire l'amour, le sperme favorise l'accouchement , les escalier mais avec 30kg merci bien , faire les vitre idem avec 30kg je retient ma première proposition
Courage ma belle

Moi 37 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

@ Delfines: hello madame ;o) La SF m'a dit la même chose, mais mon mari ne veut pas, et puis il risque franchement de sentir quelquechose, le premier bébé est vraiment trés trés bas.
Et puis moi, j'ai tellement mal partout que j'y laisserai rien rentrer :o/
J'espère que tes poupettes vont bien et toi aussi. la vie avec les jumelles? ca va bien? tu n'es pas trop fatiguée?
Bises

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Alors il te reste plus qu'a patienté
Je commence tout juste à faire le tour a être un peu moins fatigué car la néonatologie c'est dur pour le moral donc pour le repos , j'était creuvé je commence a faire des projets et à un peu sortir ,pas seulement dormir cela fait maintenant 6 semaines qu'elles sont à la maison , cela à mis du temps
Maintenant j'ai une sale période depuis ce week-end la petite refuse de mangé correctement ces biberons elle prend la moitié et ne compense pas après , d'après la péricultrice elle a de la réserve faut pas s'inquiété , facile à dire
Courage ma belle repose toi pendant que tu peu car après c'est autre chose au moins les tiens sont à terme donc pas de soucis de néo , encore un peu de patience

Moi 37 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Oh mais c'est génial! dis-toi que plus longtemps ils restent au chaud, mieux c'est pour eux!
Même si je comprends que tu aies hâte qu'ils soient parmi vous, ils ont déjà un bon poids en plus c'est chouette! c'est sûr que si tu peux éviter la provoc...mais ne t'inquiète pas, c'est pas bon pour tes bébés :)

c'est génial :o) Pour ce qui est de les faire venir je crois que tout a été dit... reste la patience ;o)

Mais je comprends ton ras-le-bol, je n'ai pas tous tes soucis et ma grossesse est moins avancée que la tienne mais j'ai hâte qu'ils sortent pour pouvoir enfin rebouger "normalement" ! J'ai eu l'écho de croissance des 32 SA + 3 hier et les bébés sont en pleine forme. J1 est estimé à 1kg880 et J2 à 1kg800, s'ils continuent comme ça ils sont estimés à 2kg800 à 37 SA !

Après 3 ans d'attente et une GNE
Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons; 2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort; 3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm; 4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok; Résultat tri-test : 1/20'000 :o); 5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o); 6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g; Echo morpho 3.9 : tout va bien !; 8e écho le 14.9 : tout va bien ! Echo 3D plaisir le 2.10
9e écho le 5.10 : J1 pèse entre 850 et 900g et J2 entre 800 et 850g. Tout va bien ! 10e écho le 26.10 : J1 pèse 1.300 kg et J2 1.200 kg

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

A part les conseils qui ont déjà été dis, il reste la tisane de framboisier, il parait que ça aide à ramollir le col et préparer à l'accouchement.... c'est une copine qui m'en a parler, mais je sais pas si ça marche.... Bon courage à toi et j'espère qu'ils n'attendrons pas trop avant de venir!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker