Ma 1ère récap ❀ / EDIT du 18.03.2011 ❀❀❀

Voilà, TG fait ce matin à 7h après une nuit plutôt agitée ;)
C'est +++ :))) la 2ème ligne est apparue après qques secondes seulement!
Je suis tellement heureuse! il y a une année j'ai dû repousser notre projet BB2, mon attente a été récompensée...
Merci d'avoir partagé ces quelques jours d'attente avec moi, je vous attends toutes chez les Futures Mamans, y a encore plein de place chez les Novembrettes et Décembrettes ;)
Gros bisous et plein de +++ à vous toutes!

❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

Bonjour à toutes :)

Alors, j'en suis à J28 de C1, pas de signe de GD à l'horizon... je suis normalement réglée à 27 jours avec du spotting 2-3 jours avant... et là, rien de rien! au contraire, pertes blanches plus abondantes.

Dernier GD le 17/02, DPO autour du 3-4/03, TP bien ciblés ;)

Symptômes :
- légers étourdissements, quelques nausées très légères
- besoin de faire pipi plus souvent
- seins qui tirent un peu mais pas trop sensibles pour le moment
- ventre gonfle qui tire bcp (ça travaille) => j'ai dû desserrer ma ceinture de 2 crans ces derniers jours! et pourtant je suis mince ;)
- pas de douleurs de règles, plutôt les ligaments qui tirent des deux côtés
- très réceptive aux odeurs, surtout dans les transports publics lol! heureusement rien ne me dégoûte vraiment pour le moment
- salivation en augmentation
- insomnies :( ça fait 3 nuits que je me réveille à 5h-5h30, ce matin c'était même 4h30! difficile de me rendormir après, du coup suis raide la journée, baille, somnole...
- j'ai chaud, surtout le matin... et je suis une frileuse de nature ;)
- suis affamée!
- et irritable!!!

Bref, sans vouloir passer pour une prétentieuse, j'ai la conviction que oui, je suis enceinte :) et non, je ne psychotte pas! c'est un sentiment très fort et ce que je ressens au niveau de mon corps me rappelle les premiers jours de grossesse de BB1.

Mon homme étant plus cartésien que moi, il attend un + sur TG avant d'y croire :) Nous allons faire les courses ce soir, je vais en prendre un mais j'attendrai demain ou vendredi matin pour le faire... je suis réaliste, si c'est bien + c'est encore très fragile et je ne veux pas me réjouir avant l'heure.

Merci de m'avoir lue, j'espère qu'on sera nombreuses à rejoindre le forum Grossesse ces prochains jours!!!


oooooh lala ça sent bon par ici!! tu es à C1 après avoir arrêter la pilule ou tu l'avais arrêté avant??

Je croise fort pour toi!! ^^

Frisettes MamanAndCo

grossesse

mais je veux garder les pieds sur terre tant que c'est pas confirmé ;)
et puis il y a plein de copinautes qui attendent depuis longtemps alors j'ai bcp hésité à écrire ma récap...

je ne prends plus de pilule depuis les essais BB1 il y a qques années et pas repris d'hormones depuis sa naissance non plus :) on avait prévu les essais BB2 depuis le 1er janvier mais j'ai dû suivre un traitement médical pendant plus d'un mois et mon médecin m'avait déconseillé de tomber enceinte pendant, alors dès qu'on a pu, on s'est lancés!


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Oki je voulais juste savoir car si tu venais d'arrêter la pilule y a des risque de cycle long... mais pas de gêne à avoir tant mieux pour toi si tu tombes enceinte au 1er cycle!! ;o)

Alors je croise fort et j'attends impatiemment que tu nous donnes des news!! ^^

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Holalalala, j'espère que c'est tout bon pour toi!!!

vous êtes chou les filles!


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

je croise les doigts pour toi mais j'avais exactement les mêmes symptomes en étant enceinte et pas besoin de voir le ++ pour savoir que c'était bon, j'en étais persuadée :-)

tiens nous au courant !!!

___________________________________________________________

21 janvier 2011: après 12SA de vie commune, mon 'tit bout de chou a rejoint les étoiles.
Mais c'est reparti pour les essais !!!!!

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à savoir d'être enceinte avant d'avoir un + ;)
suis désolée pour ta petite étoile... j'espère que tu auras bientôt à nouveau une heureuse nouvelle :)


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

t'es choue merci :-) ma petite étoile protégera la petite crevette qui voudra bien s'acccrocher à moi, j'en suis sûre :-)

j'espère avoir bientot des nouvelles positives de ta part ;-))

___________________________________________________________

21 janvier 2011: après 12SA de vie commune, mon 'tit bout de chou a rejoint les étoiles.
Mais c'est reparti pour les essais !!!!!

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

j'ai hâte de savoir le test pour te féliciter ! Dans quelques jours j'aimerais bien me sentir comme toi ! Bonne chance !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours

baby
baby

Moi aussi je croise les doigts pour toi!

Et ça serait sympa d'avoir un +++++ en plus dans la récap de mars, parce que jusqu'ici c'est pas top top...

Courage pour ces dernières heures de suspense!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1:39j
C2:en cours

Marsette 2012
Févriette 2014

oui, ce serait top si on pouvait être nombreuses à prendre le train du mois de mars!
je vous redonnerai des news dès que le test sera fait, probablement demain ou vendredi ;)


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Félicitations d'avance et merci d'avoir pris le temps de faire une récap malgré ton +++ qui arrive !

***

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augures, j'espère que ton presentiment soit le bon. Si on met ensemble les longs mois d'essai pour mes 3 enfants + actuellement pour BB4, ça me donne bientôt 5 ans passés à essayer... et bien je ne compte plus le nombre de mois où j'ai eu tous les symptômes de grossesses et qui se sont finis en GD !

Les pires mois sont souvent quand on commence les essais ! Même si on n'a pas prit de contraceptif avant. Maintenant, je suis comme ton mari, je ne me fie plus qu'au petit bout de plastic sur lequel je fais pipi !

Bonne patience et attention, vu que tu as eu de fortes douleurs à un ovaire le 4, il est très possible que tu ais ovulé le 4 ou le 5 ... donc tu n'as pas de retard pour l'instant

Bonne chance à toi

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

alors on est rentrés des courses, le TG dort dans le meuble de la salle de bains ;)
je vais attendre vendredi matin, demain j'aurai peu de temps à mon réveil, je n'ai pas envie de le faire dans la précipitation et si c'est + je veux pouvoir l'annoncer à mon homme dans le calme, la joie et la bonne humeur :)

@Alex83: merci pour ton avis, si je ne voulais pas entendre certaines choses je n'aurais pas posté ;) tu as sûrement raison pour l'ovulation... toutefois, les douleurs peuvent survenir aussi après la DPO...

pour BB1 j'ai eu un + à C3; à C1 et C2 aucun symptôme, à C3 les mêmes qu'en ce moment, j'ose donc croire à mon instinct ;) allez, je vous redis vendredi... d'ici là bons TP et plein de +++ à vous toutes :)


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Essai bb1 depuis septembre
C1: 28j
C2: 28j
C3: 45j
C4: 27j
C5: 31j

vivement demain!!!! :-)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

Alors alors??? J'ai un +++ de plus pour ma récap???

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers Le blog d'Aurélien
C1: 42J, C2: 40J, C3: 32J, C4: 29J, C5: en cours.....

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

patience, les filles, patience ;)
le TG c'est pour demain matin! bonne soirée à vous toutes


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

alors alors ? des bonnes nouvelles pour aujourd'hui ?? Je croise pour toi !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours

baby
baby

super félicitations !!

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours

baby
baby

on compte sur toi pour nous rejoindre dans 1 semaine, hein? ;)


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

ah ben ça serait cool :)

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours

baby
baby

Trop coool!

Bravo pour cette bonne nouvelle et toute bonne grossesse!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1:39j
C2:en cours

Marsette 2012
Févriette 2014

Allez une de plus à venir agrandir les rangs chez les novembrettes.... Félicitations, et amène-nous encore tout plein d'essayeuses.

++++++a C1!!!!!!!!!!chanceuse!!!!!lol

nous 2, moi 30ans, lui 29, ensemble depuis 3ans.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ouiiiii, le train du mois de mars est le meilleur lol ;)
venez venez venez nombreuses, on vous attend toutes!!!

@noursett: j'en suis bien consciente... merci :)


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Félicitation!!! très belle grossesse à toi!! garde nous une place au chaud!! :o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

je t'ai réservé une place, allez viens!


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Verdict ce week end!! ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

je croise tous les doigts et les orteils alors!


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Vi vi entre aujourd'hui et lundi... ^^

Merci je croise aussi pour moi!! XD

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Trop bien! :-)
Félicitations!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

C'est du rapide avec toi! Félicitations et toute bonne grossesse!

Frisettes MamanAndCo
C1: 34j
C2: 27j
C3: 29j
C4: en cours ... (depuis le 02 mars 2011)
grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse

oui, j'ai conscience que j'ai bcp de chance :) j'attends avec impatience le 1er contrôle...


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Je suis tellement contente pour toi!
Essai bb1 depuis septembre
C1: 28j
C2: 28j
C3: 45j
C4: 27j
C5: 31j

Suis sûre que c'est grâce à la poudre que je t'ai envoyé quand tu es arrivée chez les essayeuses!! lol


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

je te dois un grand MERCI et t'envoie un immense nuage de baby dust pour que ton +++ arrive au plus vite! bisous


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Bien reçu! J'espère que ça va marcher!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo


grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo