Ma puce a 38.8... Des news, direction les urgences samedi et grippe A!!! Edité

Bonjour tout le monde! Je n ai quasi pas dormi de la nuit, ma puce de 11 mois a fait de la fievre et a eu une nuit difficile, là, elle vient de se reveiller et a 38.8 de temperature, resultat: je lui ai mis un suppo, je lui ai mouché son petit nez et mis du serum physiologique, ainsi qu un oignon coupé dans sa chambre, afin qu elle respire mieux... Que puis-je faire de plus? Je vais lancer un coup de fil au pediatre a 8h, voir ce qu il en dit. Mais qu en pensez vous? Il faut que j attende qu elle fasse 2-3 jours de fievre pour avoir un rdv ou il va me prendre toute suite pour voir son etat et controler si ce n est pas cette saleté de H1N1??? Si il ne me prends pas aujourd hui, iriez vous aux urgences? Le temps me parait interminable jusqu a 8h... enfin voila, merci de m avoir lue et merci d avance pour vos conseils et avis. Bonne journee a vous et a vos bibous! Aly

Merci pour ton comm'... Ca me rassure deja un peu de savoir que j ai bien reagis et que je ne peux rien faire de plus avant 8h. Je vous tiendrai au courant... Encore merci ptitchat d avoir pris le temps de me repondre :-) Bonne journée! Aly

Coucou Aly,

en effet tu as bien fait,ms elle as d'autres symptômes ou juste de la fièvre?

Traite la fièvre déjà et tu verras ce que te diras le pédiatre
faut pas l'habiller avec de la fièvre tu peux la laisser juste en body

bisous et courage tiens moi au courant

les miens font tjrs un peu de temp le pédiatre veut les voir demain et il m'a carrément dit de mettre un masque pour m'occuper d'eux et de prendre des linges jettables euh je pense pas du tt à la grippe A ms bon il me dit que c'est mieux de prendre mes précautions

p.s le colis part ce matin

Coucou Poupee! Alors elle a de la fievre et nez qui coule. Merci pour le conseil, mais c est deja chose faite, je l ai laissée en body, car elle etait brulante la pauvre. Quoiqu il en soit, je vais tel au pediatre et voir ce qu il dit, je vous tiendrai au courant. Là, ma puce dort, elle est vraiment ko de cette nuit, je vais donc essayer d en faire autant histoire de recuperer un peu de ma nuit blanche. Sinon, j espere que tes bibous iront vite mieux, tiens moi au courant egalement! Merci pour le colis, pour le payement, je pensais y aller aujourd hui, ca devra attendre qq jours, j espere que ca va pour toi? Bisous de nous 2 et merci de m avoir repondu :-) A tout bientot! Aly

J'aurais fait comme toi, dis-toi que les fièvres ne sont pas toutes dûes à la grippe ;) mais c'est vrai que c'est une période de m... car les médias nous ont fait un lavage de cerveau avec ce truc. Mais je pense pas que ce soit autant qu'ils disent. Je sais que tu peux aussi attacher des bandelettes imbibées de vinaigre à chaque extrêmités mais faut être sûre qu'elle va pas les mettre à la bouche!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre 2008 à 9:55 et Alice le 27 mars 2010 à 23:22

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou Gaia! Oui, t as raison, c est suppo et serum physiologique, en cas de grippe, a cette age la, ils ne donnent pas grand chose de plus... Merci pour ton comm' :-)

Coucou Tenkiss... Là, ma puce fait dodo, si quand elle se reveille, la fievre n est pas descendue, j essayerai le truc de grand mere avec le vinaigre. Bisous et merci!

oui ca va pas de soucis tu feras le paiement qd Océane ira mieux

sinon tu peux aussi mettre que des compresses d'eau froide sur les cuisses ou mouiller ses chaussettes et les lui mettre

tant que ca atteint pas 39° et plus en gén avec le suppos ca commence à baisser assez vite

courage

Mon fils m'a fait 39°-40° pendant 3 jours presque à chaque dent... et je ne suis jamais allée chez le pédiatre. Je pense aussi que tu as bien réagit. Si la fièvre monte un peu trop (plus de 39) c'est bien de lui mettre un suppo. En attendant tu peux aussi rehausser le matelas (mettre un linge dessous) au niveau de la tête pour que ta puce aie la tête un peu surélevée si elle a le rhume. Mettre éventuellement un humidificateur ou linge mouillé sur un radiateur. Avant les siestes, tu peux lui faire des compresses de vinaigre et eau aux chevilles, ça fait baisser la fièvre (chez mon mari c'est très efficace ;-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

tu peux aussi lui donner un bain a 2° de moins que ca temperature par exemple si elle a 39 tu lui fait un bain a 37 et tu la laisse dans le bain 10 mn sans rechauffer, cela peut aider a faire baisser en attendant l'effet du suppo...

courage c'est des fois juste une dent mais tu peux toujours appeler ton pediatre il te donnera de bon conseils...

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Lilypie 2ème anniversaire Ticker

tu peux aussi lui donner un bain a 2° de moins que ca temperature par exemple si elle a 39 tu lui fait un bain a 37 et tu la laisse dans le bain 10 mn sans rechauffer, cela peut aider a faire baisser en attendant l'effet du suppo...

courage c'est des fois juste une dent mais tu peux toujours appeler ton pediatre il te donnera de bon conseils...

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Coucou tout le monde... Alors voila, ma puce a bien dormi cet aprem, car ko de sa nuit, et au reveil de sa sieste, elle avait 38, c est cool, la fievre a deja bien baissé. Je viens de lui faire un bain, comme conseillé plus haut avec 2 degré de moins que d habitude, la elle joue dans son lit avec ses peluches, ca a l air d aller... J ai egalement appellé le pediatre qui m a dit que j avais bien reagis et que je ne pouvais rien faire de plus, qu il n ont plus de place pour aujourd hui, resultat: faut que je les appelle demain pour voir comment tout ca evolue. Donc voila, on attends demain de voir si ca va mieux ou si ca s empire. Je vous tiendrai au courant de la suite, un grand merci du fond du coeur d avoir repondu a mon message, d avoir été là, merci egalement pour tous vos precieux conseils!!! Gros bisous de nous 2 a vous toutes :-)

Coucou les filles! Voila des news... Ma puce est tjs malade, quelle m****. On a du aller d urgence a l hopital samedi soir car elle avait bcp de mal a respirer, resultat: d apres les medecins, c est surment cette fichue grippe A, du coup ma puce doit prendre du ventolin pour l aider a respirer 4 fois par jour, ca fait trop mal au coeur, etant asthmatique, ca me touche particulierement de devoir lui mettre un petit masque sur le visage... Bref, elle n a plus de fievre, respire un peu mieux, mais c est pas encore fini! De mon coté j ai choppé tout ca aussi et j ai les meme symptomes, du coup on est a la maison depuis 1 semaine, quasi en quarantaine, moi qui adore sortit et qui suis hyperactive, c est rude de rester a l interieur, mais bon pas le choix, heureusement qu il y a bb.ch! Voila, je voulais juste vous donnez des news, j espère que de votre coté, vous et vos bibous, vous allez bien. Bonne journée et merci d avoir pris le temps de me conseiller lorsque ma puce a eu 38.8 de fievre! Au plaisir de vous relire :-) Aly et Océ

oooh non! alors tout bon rétablissement à toutes les deux!
bah avec ce fichu temps... tu loupes rien d'extraordiaire...

bisous

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie

douly

Frisettes MamanAndCo

Mdr, merci Douly.. Oui, faut positiver comme on peut! Merci pour ton message :-) Tout de bon a toi et a toute ta famille! Bizzz

Roh zut, je vous souhaite de vite guérir!
Hebergement gratuit d image et photo

Merci Lunatike! Tout de bon a toi egalement :-)

Merci petitchat pour ton soutien :-) ca me va droit au coeur!

Des news??? Ben, on est tjs malade... J en peux plus, ca fait passé une semaine. A quand la fin? Bisous a vous toutes, en esperant que de votre coté vous avez la forme .-)

Je pense bien à toi, c'est épuisant quand ils sont dans cet état et nous avec :(
Le plus gros est passé j'espère.
Les miens ont été mal en point (saisonnière) pendant plus de 2 semaines et pour la respiration c'est la physio respiratoire qui leur a fait le plus de bien. Un miracle cette méthode :)

Bon rétablissement à vous 2 !

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Merci Nanie.. Oui, je suppose que le pire est passé, mais comme tu dis c est epuisant a la longue et d autant plus quand nos loulous sont malades aussi. Merci pour ton petit message et tout de bon a toi et a ta famille :-)

donnes nous des nouvelles...et je voulais savoir : les difficultés à respirer c'est lié à l'état grippal ou à de l'asthme déjà diagnostiqué avant?
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie