Mai 2013 : où aller en voyage de noce

Bonjour à toutes,
notre mariage est prévu en mai l année prochaine, nous aimerions partir au soleil la semaine d'après
Que me conseillez-vous ( à part Maroc, Egypte, Tunisie etc vu qu on y est déjà allé)
Assez chaud en Corse?
Merci de vos idées
IDBB

Tout d'abord, félicitations! :)

Ensuite, nous, nous nous sommes mariés en mai cette année, et sommes partis en République Dominicaine. C'était parfait :)

MiniLeen

************************

Heureuse Maman d'une Puce de Septembre 2013 :)

Distributrice des produits de la gamme FM Group
En cas d'intérêt, me contacter par MP, je vous enverrai les catalogues :)

un voyage de Noces, mais on est parti en Martinique en Mai et c'était top ;-) !!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

la Corse ça peut être super comme bof en mai, donc pas l'assurance du chaud!
On a fait Malte, Bali, Martinique, Grèce, Sicile, Canaries, en mai c'est super!

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Mais ces destinations sont un peu loin. On va avoir 6 jours je pense
Pas tellement plus.
Alors d autres idées?? mais je note je note :)

Lilypie First Birthday tickers

Malte, les Canaries, la Sicile, la Grèce c'est pas loin!

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

qu'une semaine à cause du travail de mon mari et on voulait pas partir trop loins pour 7 jours. On est partis à Santorin, petite île en Grèce. Et c'était parfait. C'est réputé pour y avoir les plus beaux couchés de soleil au monde et c'est vrai ;-)

On avait loué une chambre avec terrasse et jacuzzi privé sur notre terrasse. Les couchés de soleil dans le jacuzzi avec un bon verre de vins..... hummmmm bon j'arrête. Mais y'avait rien de plus romantique ;-)

Et on était en mai aussi, le temps était très agréable. Pas trop chaud et le soir c'était très agréable.

Lilypie Second Birthday tickers

encore merci!
Je vais voir les offres pour ces destinations

et pour les destinations loin, je pensais à Bali et martinique
Tout est noté
IDBB

Lilypie First Birthday tickers

Les iles grecques sont magnifiques, l'Ile Maurice peut être intéressante car c'est le printemps à cette saison, les grosses chaleurs sont terminées mais il fait encore super bon et c'est hors saison donc prix sûrement + intéressants!

Frisettes MamanAndCo

Heu, en mai à Maurice, c'est l'automne....

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Ah oui, juste.... La fin de l'automne!
Dans mon souvenir, c était une période très agréable avec des T°de min 20/25°, pas caniculaires et surtout une période sèche. Je réitère donc qd même ma proposition ;)

Frisettes MamanAndCo