Maman du mois de Juin 2005

Bonjour tout le monde, comment se poursuit votre grossesse, j'en suis a ma 1er grosesse, depuis 1 sem. (=24SA) j'ai la digestion trés lente est des insomnie, je dors très peut les nuit et en consequence suis très fatiguée la journée. Et vous?? d'ou etes vous et comment ça va?

Bonjour petitpoussin,

je suis toute nouvelle dans le club, et me réjouis de partager ma grossesse avec d'autres personnes
J'attend une petite fille le 1er juin, je me porte plutôt bien ( c'est nouveau) et je sens mon bb bouger quand je me couche et j'aimerais dormir. Décidement on a pas les mêmes horaires...

J'était très fatiguée pendant longtemps jsq a ce que ma gygy a remarqué que j'avais une carence en fer. As tu déjà fait ce teste?

Je te souhaite une heureuses grossesse!

Popea

Popea

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Bonjour Petit Poussin,

Je partage tout à fait ton expérience. J'attends un petit bout de chou (x ou y ... surprise) pour le mois de juin (25) et depuis le début je ne dors pas... La digestion aussi commence à devenir difficile, et j'ai tout le temps faim...résultat, je me laisse aller à manger des "cochonneries" entre les repas et ... conséquence, j'en suis à 11kgs...un peu la cata. Mais malgré tout, le moral est bon !

A bientôt
Capu888

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker