MAMAN DU MOIS DE MAI 2005

Les mamans du mois de mai que devenez-vous ?

Arrêt de travail ???

Sexe du bébé ???

ça bouge beaucoup !!!

Un problème de santé ???

Votre poids ???

Racontez-moi tout... mes sens un peu seule...

Hello,

J'en suis à la 27SA et bb devrait arriver vers le 21 mai. J'ai beaucoup de chance car je travaille toute la journée debout et je n'ai ni problème de dos, ni de jambes. Par contre je suis embêté avec les reins car bb appui sur l'urètre et ca remonte dans le reins. Résultat, il est complétement dilaté et j'ai des anti-douleurs jusqu'à la fin. Mais sinon je me porte à merveille...
Pour ce qui est du sexe j'avais un tel pressentiment que j'ai voulu la confirmation et j'avais vu juste. Ce sera un petit garçon qui actuellement bouge comme un petit fou. Des jours je me demande quand c'est qu'il dort!!!!
Pour ce qui est du poids j'en suis à six kilos. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est ce qui m'angoisse le plus car je n'ai pas l'habitude d'en prendre.
Et toi comment te portes-tu???

Bisous

Lally

Hello,
Moi je suis à la 26ème semaine (pourtant ma gynéco m'avait donné le 15 mai comme terme?). Bref, je me sens bien. J'ai juste le nerf sciatique qui est un peu douloureux mais comme je travaille assise toute la journée ce n'est pas trop dur.
Concernant le sexe du bébé, mon mari et moi voulions savoir mais ma gynéco n'a pas pu le voir durant l'écho des 4 1/2 mois à cause de la position (il se cache). Au début j'avais une forte intuition mais maintenant je suis plus sûre avec cette attente.
J'espère qu'on saura bientôt.
Sinon je trouve qu'il ne bouge pas énormément. C'est vraiment par moment mais parfois je ne le sens plus bouger pendant longtemps (mais une fois de plus comme je suis assise toute la journée je suis plus attentive à ses moindres mouvements).
J'en suis à 6-7 kg pour l'instant.
Et pour toi, comment cela se passe-t-il?

Hello et merci de vos réponses,

Moi j'en serrai à 27 semaines lundi et elle est prévue pour le 23 mai.

Je suis toute la journée assise aussi mais elle bouge énormément ! Mais aux échographies aussi. Le gyné a du mal à écouter son coeur tellement elle bouge. Et ces derniers jours, elle bouge la nuit ce qui m'empêche de dormir...

Et pour le sexe, la première fois qu'il a essayé de regarder, elle a pas voulu nous le montrer. Et au dernier RDV, il a rien vu... donc une fille. Enfin pour l'instant parce qu'il nous a bien dit que les testicules pouvaient descendre plus tard. Alors on véra bien...

Moi j'ai pris déjà pratiquement 8 kilos !!! Et j'ai un bidon énorme ! On dirait que je suis à la fin

A part ça, ça se passe bien. Elle se porte bien et tout. Mais je commence à être de plus en plus fatiguée... J'ai l'impression de vivre petit à petit de plus en plus au ralenti. Je vois tout le monde autour de moi courrir partout et moi qui bouge tout lentement. ça vous fait la même impression ???

Hello,

Ben c'est vrai que je ressens le besoin de dormir beaucoup. Comme je me lève tôt, je vais me coucher vers les 21h-21h30.
Du coup j'ai pas le temps de faire grand chose de mes soirées, mais de toute façon j'ai pas spécialement envie d'en faire beaucoup.
Je pense que c'est normal et qu'il faut s'écouter et rester assez tranquille sans pour autant s'empêcher de faire des activités si on en a envie.
A part ça je me suis pesée ce matin et j'en suis à 8kg (ça va vite!). Mais je pense que si on abuse pas, on prend du poid naturellement et j'imagine qu'on le perdera naturellement aussi (enfin j'espère :-)
Pour le sexe, ma gynéco a aussi pensé à une fille vu qu'on ne voyait rien mais comme j'ai plutot l'impression que c'est un garçon je n'arrive pas à la croire tant qu'on aura pas vu ça un peu plus clairement. De toute façon, que ce soit une fille ou un garçon ce sera génial. Et pour finir, je trouve ça plutôt marrant de ne pas savoir tout de suite.

Alors tout de bon pour la suite et courage!

Coucou! moi je suis à 24 SG et DPA le 29 mai. J'ai pris 7 Kg en tout, côté santé rien de particulier, sauf que je fatigue vite, mais j'ai appris à m'écouter : si j'ai envie je fais des choses, si j'ai sommeil je dors!! ça semble simple mais c'est la 1er fois dans ma vie que je m'écoute, avant si j'étais trop fatiguée et le ménage n'était pas fait, je culpabilisais à mort et je me forçais à le faire, résultat : je finisais encore plus crevée et de mauvaise humeur!
Je viens de passer la grippe et je recommence demain le travail...grffff que j'ai pas envie!