Maman pour janvier 2006

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 21 semaines et bb est prévu pour janvier, plus exactement le 20. Y'a-t-il aussi des futures mamans pour janvier? Tout se passe très bien pour moi. Ce sera mon premier et j'aurai 24 ans le 12 janvier. Peut-être que j'aurai la chance de voir arriver mon bb avec 8 jours d'avance, juste pour mon anniversaire...

Sinon, j'habite depuis quelques années à Berne. Est-ce que quelqu'un y habite aussi?

Ce forum est très sympa et j'ai plaisir à vous lire souvent. Grace à vous, j'apprends d'ailleurs pas mal de choses qui vont sûrement me servir dans ma vie de future jeune maman. C'est aussi rassurant de voir que l'on peut toujours poser des questions et que des mamans plus expérimentées prennent le temps d'y répondre ou de donner leur avis.

Merci à vous!

Saya, future maman pour janvier 2006

Hello,

Moi je suis enceinte de 20 semaines et le terme est prévu entre le 26 janvier et le 30. C'est aussi mon premier bb, mais j'ai 33 ans. C'est vrai que ce site est super et qu'il répond à beaucoup de question ou apporte du réconfort en cas de petits soucis.

Pour ma part, je suis de la région de Nyon, mais je suis sure que d'autres lectrices seront de ta région. Connais-tu le sexe de ton bb? Nous nous ne désirons pas savoir :-)

En tout cas, je te souhaite une bonne grossesse.

Bisous

Non, nous ne savons pas encore le sexe de notre bébé. Mais nous avons rendez-vous le 20 septembre pour un contrôle. Et à ce moment-là, nous le saurons enfin! enfin normalement... Nous désirons vraiment le connaître et on se réjoui d'être au 20.

Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
Lilypie Baby Ticker

Elle, comblée par son prince et sa princesse

hello,

je suis aussi enceinte de 21 semaines, bébé est prévu pour le 15 janvier.
Je vais souvent à berne, j'y étais hier.... habite tu a berne meme?


http://www.cecilephoto.woueb.ch

helle Cecile,

Oui, j'habite à Berne même, au centre. J'y vis et y travaille depuis 4 ans, mais à la base, je viens de Fribourg.

Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
Lilypie Baby Ticker

Elle, comblée par son prince et sa princesse

Bonjour tout le monde!
Je suis aussi à 21sem et mon terme est prévu pour le 20 janvier! Depuis 1 semaine je sais que ce sera 1 petite fille et je suis aux anges!!! C'est mon premier bb et je vais avoir 31 ans en novembre (ravie de voir qu'il y a d'autres futures mamans aussi "vieilles" que moi! Depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'ai l'impression que l'âge moyenne est 20 ans!).... moi aussi je cherchais le blog pour les mamans de janvier et je ne le trouvais plus!!! Sinon je suis à genève; aujourd'hui j'ai acheté mon premier vêtement de grossesse: une horrible jupe noire qui me fait ressembler à une bonne soeur et qui est encore large pour le moment; j'ai pris à peu près 5 kilos mais je ne supporte plus les jupes et les pantalons qui me serrent.... et en travaillant tous les jours ça va être difficile de m'habiller! et les boutique futures mamans.... blearghh! quelle horreur! Ils ne se rendent pas compte qu'il y a des femmes qui travaillent et qui n'ont pas envie de ressembler à un camionneur!!!
A très bientôt j'espère!
Lilypie Baby Ticker

Ma pauvre...C'est vraie qu'ils sont ignobles les vêtements de grossesse...Moi j'ai fais le plein de jupes normales (taille XXL quand même) mais tu sais avec une espèce de ceinture ultra strech a la place de l'élastique...et du coup je suis SUPER bien dedans et je les trouve plutot chouette...On verra si je peux les mettre jusqu'au bout..(les copines m'ont prêté des fringues de grossesse mais je n'en ai mis encore aucune, je les trouve pas top...)
Bonne chance !

Hello les filles !

Je me joinds au club des janviettes ! Je viens de finir ma 20ème semaine et bébé est prévu pour le 27 janvier. J'ai 29 ans et suis de Genève.

Mardi qui vient, j'ai rdv pour l'échographie morpho. Je suis impatiente ! Mon gynéco n'a pas encore pu me dire le sexe alors j'en profiterai à ce moment-là. Je suis trop curieuse pour attendre, même si j'ai déjà le garçon et la fille !!!

A tout bientôt et bonne grossesse à toutes !

Pika, maman d'un ptit gars de fraîchement 6 ans, d'une puce de 7 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006

Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !

Félicitations à toutes les futures mamans de janvier... je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes. pour moi, pour le moment, tout est ok. et même plus que ça car c'est une période très agréable. Je suis hyper en forme (pas malade, pas fatiguée et beaucoup d'énergie) et les choses commencent enfin à se concrétiser (ventre qui s'arrondit, coups de pieds et mouvements de bb). bref, je suis au mieux!
et vous?

Saya, future heureuse maman pour janvier 2006
Lilypie Baby Ticker

Elle, comblée par son prince et sa princesse