Meilleurs vœux pour 2011 les impatientes et vous toutes 

Je nous souhaite tout le MEILLEUR pour cette nouvelle année :
- que nous soyons heureuses
- que nous soyons épanouies peut importe le domaine
- que nos chéris soient d'accord de commencer les essais
- que nous tombions enceinte
- que nous soyons maman en 2011 même ou 2012
- que nous emménagions avec chéri ou trouvions un autre appartement
- que nous ayons un bel engagement (fiançailles, mariage, construction, etc.)
- ...



Bref que du BONHEUR pour 2011!!!!! Bisous

PS : spécial dédicace pour celles qui attendent pour BB1 (si je peux me permettre)

Merci beaucoup. Bonne année 2011 à toi aussi. Je te souhaite tout le meilleur du monde.

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

j'espère que tes ondes positives arriveront jusqu'à chez moi pas comme le père noël lol....
Bon ben je m'en vais de ce pas fêter tout ce que 2011 va nous apporter de meilleur et je ne manquerai pas de faire un voeu pour toute les impatientes aux 12 coups de minuit...
Allez je vous souhaite à toutes de passer une super soirée et vous souhaite déja une bonne et heureuse année pour 2011.

merci sweet Lytchee, tres touchée par ta dédicace spéciale car je suis moi aussi en attente d essais pr BB1 , moi j ai de la chance car cette année c est l année des essais.... pr un BB 2012!!!
!1ère fois de ma vie que j ai l impression de maitriser 'un peu' une etape de ma vie, ca me rend heureuse!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

2011

Merci a toi, 2011 se réveille très gentiment on dirai.

Gros bisous à toutes et espère que vous avez bien fêtez.

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA

Bonne année ma belle!

bisous

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

pour ce joli message. J'espère que 2011 va t'apporter pleins de joie et de bonheur :-)
Gros Bisous
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci à toi pour ces jolis voeux et avec un peu de retard tous mes voeux à vous toutes et partez vite de là (pas que je ne vous aime pas hein ;)) !!! :D

Pour faire une petite danse magique pour que nos souhaits se réalisent ?

Vous pouvez vous y mettre à plusieurs, je suis sûre qu'il y aura plus d'impact.

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Si je danse je risque de vous faire rabouler la pluie je crois XD

et que du bonheur :))

Merci pour la spéciale dédicace lol

Daisypath Anniversary tickers

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Merci pour ces jolis voeux. que demandez de plus que ce que tu as mis?
bon d'ici fin d'année j'espère que l'un des points (au moins) que tu ns souhaites sera réalisé pour chacune d'entre nous!
pleins de bonheurs les filles!

"vivre sans espoir, c'est cesser de vivre" Dostoievski