merci

je veux répondre à toutes ces femmes qui m'ont répondu:
je veux vous dire merci de m'avoir écrit. j'ai décidé d'imprimer vos messages pour les relire de temps en temps. ça fait 5 jours maintenant que ma fausse couche a commencée et je réfléchis énormément depuis 5 jours. je pense que mon désir d'être à nouveau maman est tellement grand, quand je vois ma fille d'un an qui est si belle, si terriblement chou et bien je ne peux pas me dire que je vais abandonner. Nous allons attendre un petit peu pour me reposer la tête et le corps et dans le courant de l'année nous essayerons d'être à nouveau parents si mère nature est d'accord.
Ma fille à un an, mes belles filles ont 16 et 13 ans et j'espère que cette famille va encore s'agrandir. Mon coeur reste brisé mais étant d'un caractère fort et vu que je ne suis pas seule sur cette Terre et qu'il faut bien continuer et bien continuons.
A celle qui sont enceinte je vous souhaite un bonheur immense, à celles qui espèrent, espèrons ensemble.
bizzzzzzzz à toutes.

Neuchâtel
nadoche

c'est vrai tout ça. c'est vrai aussi que c'est bien "pire" d'avoir un enfant très très malade qui souffre et que mon "cas" n'est qu'une petite goutte d'eau dans l'océan des expériences de la vie. J'ai toujours su que je savais surmonter bcp de choses, je trouve très bien d'avoir écris sur ce site et d'avoir pu vous lire et voir comment les autres réagissent. Pour l'instant je suis entre l'affreux sentiment de me dire :je devrais être enceinte de tant ou tant (vu que deux fausse couche) et entre le fait que j'apprécie déjà bien ce que j'ai. quand je regarde ma fille qui est en santé, qui a deux grandes soeurs qui l'aiment tant, un papa génial et que j'ai vu mes parents être si présents et bien oui.. ça doit aller bien. c'est clair que sur le moment c'est très dur, qu'on se pose bcp de question sur la vie, la mort, Dieu et le reste mais je crois qu'on a vraiment trop de soucis car on se pose bcp trop de questions.
à bientôt.
nadoche