Mon éco à 33/7 semaines

Ouf ! mon suplus de liquide est parti, tout est normal.

Bébé est un peu au dessus de la norme, il fait 2.200 et de taille normale, selon la gyné qui m'a fait l'éco ( ben j'espère bien qu'il est de taille normal) lol !

Mon mari a demandé combien il allait mesurer est d'un ton très sarcastique, elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas prédire, mais il était normal ... pffff ! quelle réponse .. !!

J'ai dis à mon mari d'oublier, elle était conne et que je ne voulais plus avoir à faire à elle, mais ça c'est le CHUV.

Lui ai aussi demandé pourquoi j'avais presque tous les jours des douleurs au niveau du pubis, comme une barre, et je n'en sais pas plus !! sauf que bébé va très bien, voilà sa réponse, bon pour moi c'est pas très grave du moment que bébé ce porte bien.

Il y a des gens qui devraient faire des cours de psychologie... heureusement tout le personnel du CHUV n'est pas comme ça et en général cela ce passe super bien...

Carine bébé prévu pour le 7 avril

Salut lacarine,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. J'ai arrêté
mon travail, alors j'avais plus internet. Mais maintenant je me
suis équipée à la maison.
Alors, on est bientôt au bout!
J'ai vu mon gynéco le 19 et il m'a dit qu'il ne laisserait pas
dépasser le terme(4 avril) et qu'on va probablement fixer une date
au prochain rendez-vous.
En fait il dit que bebe est déjà bien gros, d'après lui 3kg à 34SA.
Donc il m'a dit qu'il était exclu que le bébé fasse plus de 4kg à la
naissance! Ma fille faisait bien 4,2kg et j'ai accouché normalement,
je ne comprends pas pourquoi il se préoccupe autant!
Bref, d'un côté je me réjouis d'arriver bientôt au bout, car le poids
se fait sentir!
Dis moi comment ça se passe pour toi!
Bisous,

Hello,
Je vais accoucher en Valais à Martigny. J'avais déjà accouché là
pour ma fille et tout c'était bien passé.
J'espère que cette fois aussi, mais plus ça approche, plus j'ai peur.
Hier je suis tombée sur une émission à la télé où ils montraient des
accouchements et je dois dire que ça m'a angoissée plus qu'autre chose!
Bon, bientôt on aura de beaux bébés ds les bras et la douleur sera oubliée!
Bonne chance à toi et gros becs,

Il ne faut pas chercher, parfois on a des jours ou on est lunatiques (un peu comme mon gyné hier) LOL, perso, ça m'arrive aussi, surtout ces derniers temps :(

Contente de lire que totu va bien, et que ton bébé va bien. Pour ce qui est du poids et des dimensions, j'ai jamais trop posé de questions, parce qu'il est impossible qu'ils aient des poids et des dimensions exactes, donc, pas se faire trop d'idées là-dessus... Et wouaou, le terme approche...

Je ne vois pas ce que vous avez contre les bélier LOL, ma filleule est bélier, et a un caractère super. Par contre, j'ai un tit taureau à la maison... et avec un futur balance (mon homme l'est aussi), ça promet LOL. Au fait, les cancer c'est les meilleurs (moi quoi) :P


Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)